bon comme le sujet la di , une kestion : dans HOTU en VO, tout sera en anglai ( manuel,dialogue,boite...) ou juste les dialogue ? ?merci davance
Réponse 1 : la totalité est en anglais
bon ben je croi ke je sui bon a attendre le 29 mars
J´en profite pour poser une autre question du même genre, même si je pense déjà connaître la réponse :
J´ai NWN en français, la première extension aussi; si je met la seconde extension en anglais, ça peut fonctionner ? Quelqu´un a déjà essayé ?
euh je kroi ke pour ke sa marche il fau ke tu fasse une petite modification , cest indiké dans le post : FAQ un peu en dessouvoila
ok, je vais voir ça, merci beaucoup
pour etre preci : Section = J´ai la VO mais mon anglais est nul ou je ne sais koi mai bon je pense ke ta du voir ; )
Oui, j´ai vu, il n´y a pas vraiment la reponse à ma question, mais au pire je peux tout installer en anglais puis traduire pour avoir tout
lol eh ben bonne chance pour tout traduire !
Il me semble avoir vu sur le site de bioware,la possibiliter de telecharger les dial dans plus langue possible(français,italien etc...)
pourai-tu nou donner le lien ? :D
qu-es-ce qui faut pas faire pfffff!!!
http://nwn.bioware.com/support/known.html
derouler la page...
ok merci au fait , kestion ki na rien a voir mai comment on fai , dan lediteur, pour faire une pente comme dan le debut de la peninsule ?
nan c bon jai trouvé et au fait :