Salut,
J´ai un problème avec Neverwinter Nights: j´ai récemment voulu tester un mod, et avant cela, j´avais fait une sauvegarde de ma partie, et de mon perso. Problème: je teste le mod, ça fonctionne nickel, je quitte le jeu, je le relance un peu plus tard, je réessaye de charger ma sauvegarde, et là, surprise, il m´affiche ce message d´erreur:
" Impossible de charger le module.
Le module est peut-être corrompu OU créé avec une version de l´éditeur / du jeu plus récente."
A noter que je n´ai pas touché à la dite sauvegarde entre la création de celle-ci et l´essai du mod. Et comme si ça ne suffisait pas, j´ai essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu, et depuis je ne peux même plus recommencer du début du chapitre 2 ( chapitre où j´étais arrivé). En gros, si je veux pouvoir continuer à jouer, je suis obligé de recommencer depuis le début. Par chance, la sauvegarde de mon perso a l´air intacte.
Je voudrais donc savoir:
- s´il y a un moyen de réparer cette sauvegarde
- sinon, si qqn aurait le bon vouloir de me filer une sauvegarde du chapitre 2, ce qui me permettrais de recommencer du début de ce dernier.
Bien sûr, j´ai absolument besoin de récupérer ma sauvegarde, vu que j´avais déjà bien progressé dans le chapitre 2, et que je ne pourrai pas tt refaire.