CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HAHAHAHAHA !!!!!

Marty54
Marty54
Niveau 7
21 janvier 2004 à 09:34:22

Put1 vous me faites bien rire ( voir titre pour ceux qu´on pa compris ) vous parlez tous comme si vous etiez les meilleurs mais moi et mon equipe on vous nique tous un par un . ..
C´est juste une petite equipe de 4 membres ( tous au lvl 20 ) dont : un magicien , un barbare , un guerrier et un moine . .. :oui:
Si vous etes vraiment des killers dites moi c koi vos teams et vous gagnerz peut etre le privilege de mordre la poussiere en nous affrontant . ..
Je voudrai bien voir ca ! !! HAHAHAHAHA ! !! Allez j´attends la reeponse . .. A +

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 janvier 2004 à 10:49:28

c´est vachement dur de creer 4 persosd de niveau 20 avec XP modt´as du te fatiguer les neurones :lol:

pandaren
pandaren
Niveau 7
21 janvier 2004 à 12:25:24

Putain il a reussi a faire monter son perso au nivo 20!!! C´est le guiness des records assure mon gars

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
21 janvier 2004 à 12:26:02

" moi et mon equipe "
on dit l´inverse qd on est poli . .....enfin . ..
Apres . .... bah avec xp module,c´est vraiment trop dur d´avoir des lvl 20 hein . ..
tsss manque vraiment un pretre dans ton equipe . .. et un rodeur/roublard/MdO
Enfin . ...........

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:33:17

MDR
le mec se retrouve tt con pq j´ai dit tt haut son secret de Xp Module . ......MDR
ou bien il peut aussi aller sur une arene,et hop,il devient lvl 20 avec 999999999po et le meilleur matos du jeu . ...
hum hum . ..

RE3
RE3
Niveau 5
07 février 2004 à 12:35:45

Hahahahah la vieille lope ce marty54

RE3
RE3
Niveau 5
07 février 2004 à 12:40:18

Il se prend pour un dieu de never mais bon, je suis sur qu´il a passé 5 heures a buter des gobelins sur l´editeur de modules ou a s´arracher sur le préludes dans l´académie pour se monter au niveau 20 tt ca parce qu´il avait les boules de se battre contre des vrais ennemis... Et ton equipe, franchement ca me fait doucement rire, la preuve : Ha ha ha

Alors arrete de te la peter avec ta " team" et essaie deja de jouer tout court, c´est pas un challenge, c´est un jeu et ca sert a rien de se prendre pour le meilleur...

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 février 2004 à 14:19:25

De toute façon quiconque sachant utiliser l´éditeur peut se faire des scripts qui donnent xp, or et même super matos.
Remarquer Martyr porte bien son nom, car en faisant un topic aussi diricule il va finir en martyr du forum :-):tel est pris qui croyait pendre...oups pardon " prendre"....

hoki
hoki
Niveau 10
07 février 2004 à 16:52:18

bon
on va etre gentil on va lui repondre de la meme facon dont il questionne

martir tu me fait bien rire ( hahahahaha ---> tu vois) je te prent toi et ton equipe ( oui le combat est inegale: je vous suis superieur en nombre de 1 contre 4) avec mon moine 25 barde 1 disciple du dragon 14 et je vous lamine vos petite tete de pseudo gros bill!!!

sans ca tu a au moin reussi a faire rire tout le monde!

dededos
dededos
Niveau 10
08 février 2004 à 07:45:16

ben il est plus la, tout d´un coup!

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
08 février 2004 à 08:04:13

Eh Hoki, pk t´as mis un lvl de barde dans ton moine-disciple du dragon ?

Marty54
Marty54
Niveau 7
08 février 2004 à 10:14:35

Bon d´accord ca sert a rien de s´enerver . Si on peux meme plus rigoler . ..
N´empeche que je tiens a dire a tout les petits malins que je suis pas monté o lvl 20 en tuant des gobelins . Enfin bon c po grave re3 a raison ca sert a rien de se prendre la tete pour un jeu . ..
Sur ce je pense qu´on peut etre clore la discussion ! !!

PS : Je connaissais meme pas certaines astuces vous vous etes trahis tout seul les mecs . ..
Certains on l´air de bien connaitre les manieres de tricher pour faire monter son perso ! !
Enfin , ca me regarde pas apres tout

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 février 2004 à 10:42:06

on c´est pas " trahis tout seul" mais on a réfléchis... sisi c´est possible même que le truc que t´as entre les deux oreilles, y sert à ça...

pour Sephirot_Auron, le lvl de barde sert à accèder à la classe de diciple du dragon qui est normalement réservée aux sorciers et bardes

hoki
hoki
Niveau 10
08 février 2004 à 18:56:55

merci thoryn!

cependant ne dit pas " se que tu a entre les deux oreille" a n´importe qui!
certain te repóndron " Koi? Grelot?" :-d

RE3
RE3
Niveau 5
13 février 2004 à 23:24:03

bon, ben juste comme ça, puisque vous en parlez, j´aurai une question a poser a tous ceux qu´on l´air de s´y connaitre comme hoki par exemple, je voudrai savoir si le fait d´avoir un compagnon, un famillier, un mercenaire avec soit influt sur les points d´exp que l´on gagne en fin de combat... voila c´est tout...

Brujah
Brujah
Niveau 6
14 février 2004 à 14:31:32

Tout les compagnons que tu peux avoir baissent tes points d´xp.

RE3
RE3
Niveau 5
14 février 2004 à 18:10:41

ok, c´est bien ce que je pensait, mais bon, perdre quelque point d´exp, c´est rien, alors qu´un compagnon, peut quand meme filer un bon coup de main...

RE3
RE3
Niveau 5
18 février 2004 à 13:56:52

sinon, le perso du rodeur, en fait il est bien ou pas, on m´a dit qu´il etait pourri . .. moi j´ai essayé un peut, il a des avantages quand meme...

sinon, pour vous c´est quoi le meilleur perso ? ?

hoki
hoki
Niveau 10
18 février 2004 à 18:12:37

rodeur ou pala
rp omly

mon perso preferer?

hehehehEHJEWHEHRJHEAHEAHEAHEAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA

La vidéo du moment