CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite kestion

snoop21
snoop21
Niveau 4
10 janvier 2004 à 22:27:15

Salut, je voudrai savoi comment on peu fair pour avoir plusieur mercenaire avec soit ? ? moi je peu en avoir qu´un a la foi. J´ai un guerier mais je voudrai aussi une paladine..mais jpeu pas avoir les deux d´un coup, lote se bare quan j´en pren un autre..merci de vos réponse.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
10 janvier 2004 à 22:45:43

je pense pas que c´est possible ou alors c´est que certaine race qui peuvent garder les 2 . Moi je suis magicien et je garde daléan le tigre car lui reste devant et combat avec une double hache et moi je balance des sort sans prendre de coups.

snoop21
snoop21
Niveau 4
10 janvier 2004 à 22:51:57

lol, j´ai exactement la meme cofig, mago+ daelan ! en familier j´ai ma tite shella, une panterre lol et je ne suis qu´au nivo 7...sa crin et toi ?

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:01:33

moi je suis au chap 3 niveau 13 et j´ai aussi une penter qui s´appèle Kehl et maintenant en plus j´ai un tigre sanguinair ( sortde niveau 6)

snoop21
snoop21
Niveau 4
10 janvier 2004 à 23:08:56

ouai, moi j´ai un ours...mais bon, je suis pressé d´avoir ma pluie météores ! !

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:10:41

c´est quoi ca pluie météores?

snoop21
snoop21
Niveau 4
10 janvier 2004 à 23:12:38

si tu regarde ds le livre du jeu, c un sort niveau 9, c comme la plui de givre du nivo 4 je croi mais avec des méteore, c trop puissant ! ! lol

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:28:41

ok merci bon moi j´y vais a demain
:bye:

snoop21
snoop21
Niveau 4
11 janvier 2004 à 17:09:01

lol, bah bjours alors. Je croyai que tu tété baré yier lol. Bon, je v allé jouer a nwn. Sa me soule ou je suis mais bon. alllé ciao.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
11 janvier 2004 à 22:09:04

salut tu est où dans le jeu?

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
11 janvier 2004 à 22:11:48

mais je n´ai pâs le livre du jeu car j´ai prit le pack avec SOU et les livre n´était pas là je sais pas si c´est normal mais je m´en fout

dadam69
dadam69
Niveau 4
11 janvier 2004 à 22:22:07

Il me semble qu´avec l´éditeur et si l´on maitrise le language du script on peut faire en sorte qu´il y ait 2 mercenaires à ces cotés. Il faudrait alors modifier la campagne avec l´éditeur.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:00:19

Et faut pas pousser non plus je préfèr alors allé jouer en multi que de passer mon temps à ça.

dadam69
dadam69
Niveau 4
12 janvier 2004 à 21:42:15

t´as de la chance minotaure, dès demain vous pourrez me voir au bouchon lyonnais!

snoop21
snoop21
Niveau 4
14 janvier 2004 à 19:15:51

ouai, c la haine sa lol. sinon minotor, je suis a la fait des quete a port llast, mais jme suis fait niké, je peu pas allé chercher le dernier livre de lote magicienne car j´ai buté le troll ou l´ogre je c pu lol qui gardé l´entrée de la tour de ché pu ki...sa m´enerve. La il me manque plus qua alllé chercher les deux loup garou et g fini. Mais ya une quete qui ma trop plus c celle ou on doit jugé les deux mec a boisroussi, cété trop exelent quand j´ai invoqué le demon de feu, le biale je croi.
Sinon, sa me fait chier de n´avoir que un mersionaire avec moi ! ! mais bon, je v m´y fair... Allé ciao !

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:22:09

=> Snoop21, tu peux encore entrer dans la Tour de Wanev.
A droite de l´entrée principale, il y a une grotte par laquelle tu arrives dans la tour par les sous-sol.
Pas de quoi s´énerver!

thoryn
thoryn
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:21:03

snoop, tu peut si tu veut te passer de mecro, ce seras un peu plus difficile, mais avec la panthère et les invoques, on s´en sort très bien, et moi, le sort qui me fait le plus triper, c´est portail, rien de tell qu´on bon gros balor de lvl 20 pour faire le ménage dans une salle replis de monstres, y as aussi arrèt du temps qui est pas mal, mais y as trop de bug chiants

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:25:24

-c´est quoi les bugs dans arréte le temps?
pasque la je suis seulment niveau 14 alors j´ai encore le temps pour l´avoir ( c´est un sort de nivo 9 c´est ça?)
puis aussi j´aimerai savoir si c´est intéréssant pour un mago de changé de spécialité 1 niveau ou 2 ? ??? pour devenir prétre par exemple
et enfin j´aimerai savoir si ca me sert encore l´amulette qui prouve que la teverne est a moi pasque depuis le niveau 1 ça sert plus a rien

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 janvier 2004 à 11:35:02

multiclasser un mage ou un sorcier est la pire des conneries qu´on puisse faire, enfin c´est mon avis,au lvl 20, il sont de toute manière tellement puissant et on des sorts tellements variés que ça ne sert a rien...

Pour les bug des l´arrèt du temps, c´est quand le sort prend fin, la dernière version de SoU fait que ton perso continue a agiter les bras comme un con et refuse de faire une autre action avant de l´avoire " forcé" a arrèter ce qu´il fait en le faisant se déplacer, c´est assez chiant quand t´est à 5 cm d´un dragon comme Klauth, a part ça, normalement, si t´as bien calculer ton coup, après l´arrèt du temps, y reste plus grand monde a combattre :-)

La vidéo du moment