voila je suis bloqué avec l´ésprit de la foret, il m´attaque ( un cerf) alors que je dois le soigner ! que faire ? merci.
Rpg32
Niveau 8
09 janvier 2004 à 17:55:08
Il faut restaurer une sauvegarde ! Si tu essayes de le soigner avec un sort, il t´attaque. Tu dois seulement engager la conversation et ensuite le soigner à l´aide de l´antidote que tu as du trouver dans des débris.
the_minotaure
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:07:45
ou si tu veux tu fais comme moi tu le tue et aprés tu va voir le druide il te donne 250 PO moi c´est ce que j´ai fais puisque je savais pas où était l´antidot
Kasto
Niveau 3
09 janvier 2004 à 19:09:54
Ok alors je vais le tuer car il m´attaque des qu´il me voie, mais j´aimerais bien savoir pourquoi ? ??
snoop21
Niveau 4
10 janvier 2004 à 22:38:44
mais non ! c des conerie tout sa... laisse les pote qui tacompagne si ten a et ensuite, quand il sera en train d´agonisé, tu lui parle et lui fille l´entidote ! c simple !
the_minotaure
Niveau 6
10 janvier 2004 à 22:42:39
moi je trouvais pas l´antidot alors je l´ai tué mais c´est vrai que c´est mieux de lui refiler l´antidot comme ca t´a toute la récompence a la fin mais que tu fasse l´un ou l´autre la suite du jeu ne change pas.
snoop21
Niveau 4
10 janvier 2004 à 22:44:13
lol, je vien de voir que javai ecri nimporte koi, dsl. En faite, le voulais dire que la meilleur facon c de laissé tes compagnon le battre et dès qu´il sera en mesure de te parler, ti va et tu lui file l´entidote !