CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre maugrim

garouvitch
garouvitch
Niveau 2
05 janvier 2004 à 12:01:18

je suis ala tour des arcanes tout en haut il appelle ca le pinacle et au bout il y a maugrim avec morag et aribeth plus des homme lezards mais je n arrive pas a ouvrir la barriere il faut une clef et je la troouve pas merci d avance

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
05 janvier 2004 à 12:04:14

T´attends qu´ils aient fini de causer.

garouvitch
garouvitch
Niveau 2
05 janvier 2004 à 12:13:10

est est ce que cé l on car j ai tuer tout les homme lezard a l arbalete et toujours rien

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
05 janvier 2004 à 12:19:55

maintenant tu vas dans le´escalier qui descend pr ( seulement si tu veux)récuperer qqs items et un jrnal untime ( fais gaffe au golem)ensuite t´utilise la pierre de rappel et tu cuase a Aarin pr finir le chapitre.

garouvitch
garouvitch
Niveau 2
05 janvier 2004 à 12:30:05

ca ne marche pas la porte est fermée il reste aribeth maugrim et morag et aarin me dit d aller à la tour des arcanes et je repond j y vais s en attendre comme si il manqué un element pourtant j ai fais toute la tour

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
05 janvier 2004 à 15:36:57

Tu as dû faire un truc qu´il fallait pas.

Normalement, arrivé au Pinacle, tu attends qu´Aribeth et Maugrim aient fini de dicuter, ils t´aperçoivent et envoient les lezards pour te combattre.
A ce moment, la porte s´ouvre.
Tu dois battre les lézards, ensuite descendre dans l´antre de Maugrim récupérer 2 ou 3 items.
Puis tu te téléportes au temple de Tyr.

Soit tu as un bug, soit tu n´aurais pas dû tuer les lézards avant que la porte s´ouvre.
J´espère quee tu as une sauvegarde pas trop ancienne.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:44:04

je sais que ca na pas grand chose a voir avec ce que vous dites mais c´est avant ou aprés luskan que l´on doit demander la bague a aribeth?

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
06 janvier 2004 à 12:00:30

A port Llast, il faut engager la conversation et dire " vous avez l´air fatigué" ( ou quelque chose comme ça).
A la fin, elle te donne la bague.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
07 janvier 2004 à 14:35:57

c´est peut étre un bog alors car je lui ai parlé et elle ne m´a rien donné
mais bon de toute facon c´est trop tard je suis au chap 3

garouvitch
garouvitch
Niveau 2
08 janvier 2004 à 00:45:47

merci pour les conseils mais rien ni fait de plus j ai essaier avec un debug mode et rien je doit peut etre refaire tout luskan

the-immortal
the-immortal
Niveau 3
08 janvier 2004 à 10:11:24

salut,j´ai le mème problème que toi,je suis bloqué devant maugrim,rien ne ce passe.Alors si quelqu´un peut nous aider, il est le bien venu.

pandaren
pandaren
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:21:18

Je peu me tromper mais si vous faite une recherche vous pourriez trouver une personne qui a debuge le jeu a cet endroit ( je crois que ce sujet existe quelque par mais je suis plus sur dsl ) .

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
08 janvier 2004 à 15:42:31

Je suis trop bon, j´ai fait une recherche pour vous sur le forum et j´ai trouvé une soluce pour le problème.
Mais je vous préviens, ça a l´air coton, alors bon courage :

( copier/coller):

1. Charger le jeu où vous êtes collés au pinacle avec les autres êtres toujours là et Sauvez votre Caractère. Quittez le jeu.
2. Aller à votre dossier NWN, où les fichiers de programme du jeu sont stockés. Ouvrez le dossier de directeur localvault et copiez le fichier charactername.bic de votre caractère du directeur localvault au dossier appelé dmvault directeur.
3. S´ouvrir le dossier a intitulé nwm ( comme dans la minuscule et pas a confondu(embarrassé) avec NWN) et la copie le fichier appelé chapter2e.nwm de la liste d´adresses nwm au dossier appelé le directeur de modules, rebaptiser ensuite la copie dans le directeur de modules à chapter2e.mod.
4. Fermer tous les dossiers. Mettez en marche des Nuits Neverwinter comme un Client de DM, plutôt que le jeu(pièce) cliquetant. Choisissez le Multijoueur et Créez un Compte ( ou employez celui si vous avez déjà un).
5. Choisir le Nouveau Jeu Internet/Lan cliquent alors sur d´Autres Modules près du fond.
6. Charge Chapter2E
7. Cliquer le Caractère Premade Choisit alors charactername vous avez sauvé(économisé) et choisir le Jeu(pièce).
8. Vous apparaîtrez à l´intérieur de la Porte Luskan. Ne vous inquiétez pas si votre caractère n´a aucun XP, vous pouvez fixer ce plus tard.
9. Cliquer sur Chooser du sommet laissé et choisissez ensuite la Tour d´Hôte - Pinacle et vous serez transportés là.
11. Sauver(économiser) le Jeu dans une fente libre(gratuite) et goto la Porte et vous devez voir le salut de Lizardmen. Évasion de coup et quitté du programme.
12. Nous arrivons de près maintenant! Le retour au jeu Régulier et la Charge le jeu vous a sauvé(économisé) dans le mode de DM. Choisissez le plus récent la version sauvée(économisée) de votre caractère. Maintenant, vous devez voir les lézards saluant avant que les trois êtres et le complot ne doivent continuer comme le Dieu et Bioware destiné. MAIS VOIR LA NOTE FINALE CI-DESSOUS.
NOTEZ : Comme les charges de jeu on peut vous donner l´option pour choisir une version de votre caractère avec des points de XP ou un sans. Bien sûr, j´ai choisi celui avec, comme la plupart d´entre vous feront(seront) probablement . La conséquence malheureuse de c´est que votre acolyte peut vous attaquer quand vous chargez. S´il en est ainsi mon conseil doit tuer lui / son immédiatement. Vous serez bientôt réunis et il n´y aura aucuns sentiments durs. C´est un bogue(défaut) non encore mis au point. La chose importante consiste en ce que vous pouvez continuer le jeu. Obtenez le même acolyte dans le Garçon. 3 si vous aimez.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
08 janvier 2004 à 15:46:20

Ah, ben tiens, j´ai trouvé un truc bien plus simple ailleurs. J´ai pas testé car j´ai âs rencontré ce bug.
je vous le livre tel quel :

D´abord, tape " `" ou " ~" ( sans les guillemets) pour afficher la console en haut à gauche de l´écran puis tape ça :
DebugMode 1

Une fois que c´est fait, prépare toi pour le combat, réouvre la console et tape :
dm_runscript 2q6k_startfight

Le portail devrait s´ouvrir et les PNJs t´attaquer. Pour sortir du DebugMode tu tapes dans la console :
DebugMode 0

Puis lis ton journal et utilise la Pierre de Rappel pour retourner à Aarin Gend et finir le chapitre.

the-immortal
the-immortal
Niveau 3
09 janvier 2004 à 14:26:34

sa na pas l´aire de marcher non plus.Peux-tu me donner un peut plus d´information.Il m´indique no found.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
09 janvier 2004 à 17:28:21

Ca va être difficile de t´aider beaucoup car comme je te l´ai dit, je n´ai pas rencontré ce bug.

La solution que je t´ai donnée, je l´ai trouvée sur plusieurs forums différents et ça a l´air de fonctionner pour pas mal de monde.
Alors, as-tu bien respecté la syntaxe ( Majuscules, minuscules...)?

Sinon, j´ai trouvé ça aussi :

1/ tu sauvegardes la partie devant la grille.
2/ tu sors de la partie et tu la rouvres en multijoueur en tant que MJ
3/ tu ouvres la porte ( t´es MJ tu peux)/ tu resauvegardes ( sur un autre emplacement des fois que ; ))
4/ tu recharges ta partie avec ton joueur ( je pense qu´il faudra que tu le fasses en multijoueurs la première fois).

Un autre message :
Une autre technique qui a marchée, c´est de descendre tuer le golem qui est dans l´appartement de maugrim, de dormir pour se soigner, et quand on remonte, les portes sont ouvertes, maugrim est partit avec aribeth, reste que de la future charpie de lézard.

Sinon, tirer ( arc ou sort) sur un lézard les mets en colère, et ils ouvrent la porte pour venir s´empaler gentiement sur mon épée à 2 mains +1/+2feu

Certains s´en sont sorti avec " chapterunlocker", mais je ne sais pas ce que c´est.

D´autres disent qu´ils ont corrigé le problème en installant le patch 1.27

Enfin d´autres ont réussi en ouvrant la console de debug avec " AltGr+7+Tab" et en tapant les codes plus haut.

Bonne chance !

the-immortal
the-immortal
Niveau 3
12 janvier 2004 à 21:09:49

Garouvitch, si tu t´en es sortie avec Maugrim, fais le savoir.....

garouvitch
garouvitch
Niveau 2
14 janvier 2004 à 12:03:57

non j ai essaier avec le debug mode voire forums mot clef tour des arcanes mais je vais essaier les autre en se moment je suis sur le net je cherche des bon serveur merci en tous cas a rpg 32 et tout le monde pour leur conseils

La vidéo du moment