Ca va être difficile de t´aider beaucoup car comme je te l´ai dit, je n´ai pas rencontré ce bug.
La solution que je t´ai donnée, je l´ai trouvée sur plusieurs forums différents et ça a l´air de fonctionner pour pas mal de monde.
Alors, as-tu bien respecté la syntaxe ( Majuscules, minuscules...)?
Sinon, j´ai trouvé ça aussi :
1/ tu sauvegardes la partie devant la grille.
2/ tu sors de la partie et tu la rouvres en multijoueur en tant que MJ
3/ tu ouvres la porte ( t´es MJ tu peux)/ tu resauvegardes ( sur un autre emplacement des fois que ; ))
4/ tu recharges ta partie avec ton joueur ( je pense qu´il faudra que tu le fasses en multijoueurs la première fois).
Un autre message :
Une autre technique qui a marchée, c´est de descendre tuer le golem qui est dans l´appartement de maugrim, de dormir pour se soigner, et quand on remonte, les portes sont ouvertes, maugrim est partit avec aribeth, reste que de la future charpie de lézard.
Sinon, tirer ( arc ou sort) sur un lézard les mets en colère, et ils ouvrent la porte pour venir s´empaler gentiement sur mon épée à 2 mains +1/+2feu
Certains s´en sont sorti avec " chapterunlocker", mais je ne sais pas ce que c´est.
D´autres disent qu´ils ont corrigé le problème en installant le patch 1.27
Enfin d´autres ont réussi en ouvrant la console de debug avec " AltGr+7+Tab" et en tapant les codes plus haut.
Bonne chance !