CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans retour?

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
28 décembre 2003 à 17:10:44

Bonjour, j´ai commencé la création d´un module depûis plus ou moins 2 semaines, je me débrouille pas mal en scripts etc...mais y´a un pti truc que j´arrive pas à faire...
C´est que j´aimerais pouvoir faire qu´une certaine porte me mène à un endroit donné...mais qu´une fois arrivé à cet endroit je ne puisse pas reprendre la porte pour retourner où j´étais...donc en gros que ce soit un sens unique...j´ai essayé de voir dans area transition, vu que y´a both ways, j´ai mis current to target mais ça a rien changé...donc si vous pouviez m´aider...
J´ai aussi une autre petite question...j´ai utilisé le script qui permet de rendre un npc agressif après avoir parler avec le joueur, mais une fois qu´il m´attaquait et que je l´avais tué, les personnes qui étaient allié avec moi en ville ou autre sont devenus hostile...donc c´est aussi un autre petit problème...
Donc merci d´avance à ceux qui pourront m´aider!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:25:55

svp vous pourriez pas m´aider? :snif:

Radagast
Radagast
Niveau 5
29 décembre 2003 à 17:33:16

En fait dans le script pour les portes il te faut des tags qui lient les portes entre elle, il te suffit de ne pas mettre de tag pour la porte par laquelle tu ne veux pas qu´il reapparraisse et le tour et jouer.
EX: porte1 porte2
Si tu veux qu´il aille de la 1 vers 2 tu m´est un tag a la 2(qui va les lier dans ce sens), et si tu ne veux pas qu´il reviennent tu ne met pas de tag a la 1. Et normalement sa marche.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:47:17

Salut

Pour le moyen de rendre agressif un pnj sans te prendre tout le monde sur la gueule, va dans les propriétés du pnj et tu auras son affiliation ( Amicale/neutre/ostil) normalement vu que c´est un pnj, il doit être dans neutre et si ton perso frappe un pnj neutre, tous les neutres de la map environnant ton pj deviennent ostils ( normal ils subissent l´attaque). il te suffit de changer, juste son affiliation pour que le prob ne se pose plus. Je ne sais plus exactement si tu peux en créer d´autres ( d´affiliation) ou si tu dois jongler avec les 3 précités...

M´en rappel plus v vérifier...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:05:23

Voila, tu vas dans les propriétés de la créature que tu veux ( pnj et créatures) puis dans l´onglet avancées. Tu as la fonction dans lequel le pnj est affilié et tu a aussi le bouton Edit faction. Dans Edit faction va dans l´onglet avancées pour que le tableau te soit plus compréhensible. Clics sur Ajouter faction et donne un nom à ta faction. Mets en faction parente ( celle qui donnera sa valeure de comparaison par rapport au pj à ta nouvelle faction) la fonction populace. Reviens sur ton tableau des factions et reselctionnes toutes les factions pour avoir ton tableau avec ta nouvelle faction.

Maintenant tu peux cliquer sur une case ( vor double clic) pour en changer le nombre s´y trouvant... Sachant que 0 est hostil, 50 neutre et 100 amical...

A toi de jouer... Je te donne cette piste car je ne connais pas du tout les scripts ( a part ceux aider par l´éditeur)... A toi de voir si cela peut aider... Dsl si je te fais perdre du temps.

@+

La vidéo du moment