Cher gens de panam, si kelkun pouvai me dire ou trouvé le jeu en VF neuf, ou le pack avec lextension, jle voi sur les site de la fnac etc...mai jamais en magazin O pire jle veu ben dokaz, mai avec lassurance dun code clée a moi tou seul mouhaha
sara44
Niveau 4
08 décembre 2003 à 20:36:05
Hello, moi je l´ai trouvé il y a 1 mois au magasin Carrefour, le pack: NWN+shadows of undrentide à peine 200 frs! je suis près de Nantes donc toi en région parisienne tu devrais pas avoir trop de mal à trouver, ou alors viens en Bretagne!! il ne pleut pas toujours!!
marabounta
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:02:04
et oui, dans mon village ou ya même pas un feu tricolor, il est en vente avec 20% de réduc
sHoOgGy
Niveau 6
08 décembre 2003 à 22:46:12
héhé mai tinkiet, jsui Kimperois, la bretagne ca mkonai Et Allez Nantes O passage Mai moi ds ma grande ville toute vilaine, je trouve tjrs pa ce foutu pack
sara44
Niveau 4
09 décembre 2003 à 11:17:20
et t´as cherché sur les sites de ventes de jeu, genre alapage.com, ils ont bc de jeu d´occas à vendre ou neuf, dis-moi comment as-tu fait pour aller te foutre à Paris? tu ne regrettes pas ta chère Bretagne?
sHoOgGy
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:46:10
Karemen, mai g pa le choix Bon jlé enfin trouvé en bougean un peu mon cul Mci a vou Breizh Powa