Mon perso est un Mage ; j´ai la pretresse ( Linu) comme compagnon et mon familier est la Panthère, et j´ai quasiment une créature convoquée ( en ce moment, un loup).
Le problème, c´est que mon magicien est toujours en tête du groupe, et quand il ouvre un porte avec plein de monstres derrière, il s´en prend plein la gueule et je ne peux même pas m´enfuir car mes compagnons me bloquent.
Autre problème : quand je veux attaquer un ennemi assez loin, comme mes compagnons sont derrière moi, il faut toujours que j´avance beaucoup pour qu´ils attaquent l´ennemi ( et donc, je suis pris pour cible).
Alors ma question est : n´y a-t-il pas un moyen pour éviter que le perso principal soit le premier dans le groupe ( un peu comme dans BG) ?