CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

Evil38
Evil38
Niveau 2
29 novembre 2003 à 17:50:31

Bonjour a tous!!

Voila jai un ensorceleur level 20 et quand jinvoque un balor il mattaque!! jé vu que pour quil ne nous ataque pas il fallai un sor de protec contre le mal et je nen ai trouvé aucun dans les sorts de lensorceleur!!!

cela veut il dire que le balor mataquera toujour?
Ce serai simpa de me dire ou trouver le sort qui me permettrai de plus me faire ataquer.

2éme chose ou trouver des épées avec un effet de feu ou de foudre dessus? je suis au chapitre 4 et je nen ai toujour pas trouvé.

voila merci de me repondre et a+

Radagast
Radagast
Niveau 5
29 novembre 2003 à 18:14:48

Certain baton ou parchemin te permettent de lancer ce sort car il n´y a que les pretres les paladin et les druide qui peuvent le lancer je crois. Je crois que tu en recupère un sceptre qui lance se sort dans le chateau a Boiroussi.
Pour les objets ce n´est pas facile d´avoir ce que l´on veut car souvent les armes, que l´on obtient sur les corps de certaines personnes ou dans les coffres, sont aléatoires. Le seul moyen et de sauvgarder avant d´ouvrir un coffre et de recharger si l´arme ne te plait pas(mais bon c un peu de la triche), mais ne le fait pas sur tout les coffres, seulement sur ceux ou tu viens de finir une quéte et qu´il te " donne" un coffre ou quand tu viens de tuer un gros bilou.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:17:44

Dans ce genre de situation, tu trouves toujours un objet ou un parchemin qui te permet de lancer le sort qu´il te faut. Je me souviens que tu trouves un sort de " main brulante" et un objet qui te permet de lancer " protection contre le mal" dans les parages immédiats. Cherche dans les environs...

Pour les épées, il y en a des tas. Par exemple, tu trouveras une épée de gladiateur ( +2 +6 acide)facilement dans une boutique.
L´épée de justice, je crois qu´on ne la trouve que dans l´extnsion SOU. Mais il y en a de bonnes que tu peux avoir.

thoryn
thoryn
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:26:22

2 choses: 1 vous voyez les programmeurs faire un sort qui ne peut pas ètre controllé par le lanceur ? franchement... non le sort qu´il te faut se trouve au niveau 1 et s´appelle protection contre l´alignement ( le bien ou le mal) et pour les épées, vaut mieux une rapière avec beaucoup de dex et le don botte secrète, y a une rapière de feu contre les mauvais et une saigneuse assez afficace mais très difficiles a trouver pke le jeu as plutot tendance a pas te filer d´arme a cause de ta classe.

SORCIERS FOREVER

La vidéo du moment