bon alors je débute a nwn . je tatone paske jarive pa a trouevr de perso ki me convienne...
les gros bourins, au début cé enuyeux a mourir... et les magiciens, cé dificile a manier... jai besoin de coneil !
Radagast
Niveau 5
23 novembre 2003 à 22:13:04
Tu prend ce qui t´interesse le plus car si tu prend un mago tu pourra toujours de faire accompagner par un mercenaire du moins au debut. Moi g fait un druide ( c sympa), un guerrier ( c bourrin), et une ensorceleuse ( c sympa aussi) mais si je l´ai faite c surtout pour la classe de prestige Le disciple du dragon qui devrait etre dans le 2eme add-on. Si tu veux d´autre conseille essaye de savoir un peu ce que tu veux ( archer lanceur de sort combattant ou les 2 . ..)et je pouurrai t´aidé. @+
Aichnis
Niveau 4
25 novembre 2003 à 17:33:30
beh en fait... je trouve des atraits a presque toutes les classes.. ce ke je préfère quand meme c´est les furtifs... pour faire un assasin par exmeple, ou un maitre de l´ombre...
mai j´adore aussi les ensorceleurs ! !
Radagast
Niveau 5
25 novembre 2003 à 17:42:40
Tu peux alors faire un barde qui peut lancer des sorts et aussi utiliser correctement des armes ( comme des couteaux), e plus tu pourra faire facilement un assassin ou un maitre des ombre quand tu sera de niveau suffisant et que tu remplira les conditions pour aller dans ces classe de prestiges.