la nymphe ( ds le bois de padhiver) me dit qu´elle a une dague chez elle qui permet de passer du monde des vivants au monde des morts. Elle me dit de la chercher chez elle mais je n´ai rien trouvé, où est-elle?
pandaren
Niveau 7
19 novembre 2003 à 19:19:19
Suis pas sur mais je crois que le couteau est a cote de la nymphe dans un petit coffre ( je me trompe peut-etre ca fait si longtemps!!!)
sara44
Niveau 4
19 novembre 2003 à 20:55:15
J´suis con! Dans la bagarre, j´avais même pas vu qu´il y avait un coffre! merci quand même! Je me demande s´il y a beaucoup de filles qui jouent à ce genre de jeu?
pandaren
Niveau 7
20 novembre 2003 à 13:29:18
Y en a pas assez!!!
Pseudo supprimé20 novembre 2003 à 14:08:11
ouais moi !
j´adore, mais la je suis coincé ca saoule ! !
sara44
Niveau 4
20 novembre 2003 à 19:17:56
Y´a pas d´age pour jouer! au fait, a quoi sert le levier dans la tour(boisroussi)du mec dont j´ai récupérer le coeur, et qu´en faire de ce coeur? merci
pandaren
Niveau 7
21 novembre 2003 à 16:09:00
Je vois pas de quoi tu parles desole. Mais je peu te conseiller de faire une recherche sur le forum il y a toutes les reponses possibles je pense. Si t´a la flemme precise car la je vois pas ou t´es. Attend... Le coeur c´est celui du diablotin?? Si c´est ca faut le jeter dans le vortex a l´entree de la carte. Sinon je vois pas ce que ca peu etre...
sara44
Niveau 4
21 novembre 2003 à 17:48:51
exactement cela! j´y retournerais un peu plus tard, merci pour le tuyau, mais le levier?
pandaren
Niveau 7
22 novembre 2003 à 18:38:41
Vraiment desole je me souvient pas de ce levier. Ca fait si longtemps!!!! Enfin ce ne sont que des quetes secondaires donc pas la peine de se prendre la tete la dessus. C´est mieu de tout faire mais quand meme faut pas s´emmerder trop surtout si c´est la premiere fois que tu fais la campagne solo. D´ailleur je l´ai fini 4-5 fois et je sais pas tout pour autant.