CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel races choisir

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:24:44

slt a tous je vien de m´acheter ce jeu et je me demmandais quel races dois je prendre pour commencer ? ?

aragle
aragle
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:42:21

pour debuter faut faire un pretre humain ( on apprend a ce servir de la magie et de se battre ) voila

mrouille
mrouille
Niveau 9
29 octobre 2003 à 16:51:41

le plus simple pour debuter c´est de prendre un humain guerrier
mais la meilleure race c´est celle qui TE plait

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:40:51

Haem *
Entre nous Neverwinter nights n´est pas un jeu exceptionnellement cérébrale.
Il peut très bien commencer par un gnome illusioniste ou un druide elfe franchement vu les explications des mecs au début de la campagne solo meme un gamin de 10 ans serait apte a comprendre.
Apres c´est pas di qu´il jouera bien son gnome ou son druide mais c´est en se rendant compte qu´on aime pas specialement la voix qu´on a choisit, qu´ensuite, on pèse le pour et le contre et on finit par se rapprocher du type de perso qui nous convient le mieu.
Y´a pas de meilleur race, ni même de meilleur classe.
Trouves toi même ta propre notion du mieu en essayant un peu des personnages tu trouveras toi même plutot que de suivre l´avis de quelqu´un qui pense faire bien mais selon ses gouts a lui.
Enfin apres c´est à toi de voire.
Dans tous les cas si tu n´as jamais joué a Baldur´s Gate je te conseille vivement de commencer le prélude de Neverwinternights et de lire les conseils des " maitres"

hoki
hoki
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:34:16

nan! prenez la vielle technique!

un demi orc barbare 15 et 5 nivo de guerrier a la fin!

comme ca on se familiarise avec le heu a il est facile!

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:11:17

Groneuneubis un mago est très difficile à jouer au début.
Pour la race:
Choisis celle qui convient à ton perso ; )

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
30 octobre 2003 à 20:13:08

Pr debuter je te conseille juste de prendre une classe adaptée a la classe que tu as choisie.(genre evite le demi orc mago quoi...).Le mage n est pas si dur a prendre au debut a moins que ce soit ton premier je de role pc.Sinon prend une classe et une race qui te plaise c ca l important :) .

thoryn
thoryn
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:45:38

moi je te conseil de prendre la classe et la race qui te plait, pke si au lvl 10, tu te rend compte que tu te fait chier a rien pouvoire faire d´autre que taper, tu va ètre dégouté de devoire tout recommencer, de toute façon, ce jeu est pas très dure, et même si tu prend un lanceur de sort, le mercenaire, le familier, et la bête convoqué massacrent 90% des monstres du jeu

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:43:41

bah sa depend des gouts ossi :)
moi je te conseil kan meme vivement le pretre pour decouvrir le jeu, les sorts les armures etc... paske kan tes mago et ke tu trouve une armure lourde de fou, ben tes degouté de pas etre un warrior :)
comme sa tu peut delirer ac les sorts et marav ac des armes, porter toute les armures ke tu veu etc..

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:44:22

et en race un elfe ou un humain...

hoki
hoki
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:44:14

pour faire un prso facile et originale je te conseil hunçmain moine ou guerrier ou meme barbare voir druide ou pretre a moin que se ne soit roublard.

bref pren un humain... c´est la classe de base et c´est pas pour rien!

aragle
aragle
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:29:27

POUR SUIS QUI A DIT QUE MEME UN GAMIN DE10 ANS POURRAIS JOUER J AI EU LE JEU POUR mes 10 ANS
ps:je suis plutot intelligent(sasn vouloir me venter)en + vous aviez pas remarquez na pi c´est vrai car meme mon pot joue(je dit meme mon pot mais il est a pas con c´est meme un des meilleurs en mate derreire moi ) la sa fait ventard un max

voila en +++ j´ai des pot qui le save ( et il joue avec moi)

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:32:16

10 ans tu devrais faire plus de fautes daurtaugraf pourtan :D

aragle
aragle
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:33:13

merde prochaine fois je ferme ma grosse geule on vas me prendre pour un piti merdeu arf arf arf

plz ne me prenez pas pour un pitit merdeu

aragle
aragle
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:14:59

ben avant de jouer en multi j´en faisait moin c´est avec vos abreviassion j´ai commencer a ne faire meme que mes notes en hortographe on baisser ( defois j´ecrie presque c au lieu de c´est po au lieu de pas ) a 10 c´est on vas dire..pas couyrant si non j aurai pu sauter une classe pi a 10 on est pas des sous etre!!!!!grr en + mon ordi a peter je savait comment le reparer mes parent mon dit " attend c´est un peu compliquer alex(mon beau pere ) est enerver"une semaine + tard il on compris molij ia eu les boules j avais raison en + sa fait 2 fois que c´est comme ca!!!on me prend pour un debile mais merde quoi suis po con je vais meme faire un site du haut de mes 10 ans na!!!!!

Gim5
Gim5
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:37:56

pour débuter je te conseille un gerrier peu importe la race tu prend celle qui te plait le plus!

La vidéo du moment