Allez étant donné que quand je suis dans une partie multi j´avoue ne pas avoir énormément de temps pour lire les biographies, bah si vous avez envie tappez donc la votre. Comme ça j´ai le temps de profiter de quelques sympathiques choses à lire ; ).N´hésitez à mettre des pavés car perso ca me dérange pas. Par contre essayez juste de faire un effort sur l´écriture. Chuis moi même pas très attentif sur mon orthographe mais au moins essayons d´etre compréhensible(pas d´abréviations).Pour finir l´intro, ce n´est absolument pas officiel, vous gagnez rien et y´a rien en jeux. Faites vous plaisir c´est la seule regle ; )
Et si à la fin vous voulez ajouter un petit plus ( si votre biographie influe sur votre role gaming ect...)
Bon je me lance pour la mienne.
Je vous mets dans le contexte, mon personnage est une barde humaine.
" Tout à commencer il y´a cinq ans, à cet époque, on parlait encore du domaine des Trangald comme d´un lieu épique. Il fut surnommé la plaine des fées à cause de l´effet brillant que produisait les étendues d´herbe grasse. Au milieu de cette plaine ce trouvait la demeure des Trangald. Cette noble famille était réputée pour sa bonté et son respect des ethnies de toutes contrées.
On pouvait croiser dans les allées des jardins des elfes cotoyant halfelin et autres créatures du la cote des épées.
Seuls les nains restaient à l´écart critiquant les elfes qui faisaient fit de leurs coutumes en se mélant à d´autres races. Si bien que les nains ne se mélaient à personne par principe, ils grommelaient souvent dans leur coin des choses comme :
" Se rabaisser au niveau des Elfes ! Plutot etre transformé en orc"
Je prenait beaucoup de plaisir à les écouter ronchonner tant je trouvais tout ceci idiot.
Mon père, qui était le roi du domaine, me rouspétait souvent lorsqu´il me prenait à me moquer des nains.
" Ce sont des etres honorables et il faut respecter leur choix de ne pas se méler aux invités ! "
Ma mère quand à elle, était une paladine de Tyr morte pour me protéger contre des orcs qui tentaient de nous assassiner elle et moi.
A l´aube de mes treize ans, un cavalier arriva au chateau en hurlant.
Il criait que " des centaines, non des milliers d´humanoides étaient en marche vers la ville.
Ils seraient la dans deux jours au maximum.
Mon père réunit un conseil, la ville ne pouvait etre évacuée en si peu de temps.
Toutes les races présentes envoyèrent un émissaire pour demander de l´aide.
Des elfes sylvains, des hommes et des nains gris prirent position dans le chateau.
Le lendemain, un énorme fracas rythmé se fit entendre dans la vallée. Au loin une masse noiratre pris forme. Altaerion, l´elfe le plus proche de mon père, distingua des orcs et des gobelins. Bien trop organisés pour que se soit une armée dirigée par un représantant orc.
Je vois encore cette nuée infernale marcher lentement vers le fort, ils étaient très disciplinés, ils marchaient en ligne et aucun grognement se faisait entendre. Arrivés à une centaine de mètres des murailles, ils s´adonnèrent au rituel de guerre. Leur but étant de faire un maximum de bruit pour effrayer les ennemis. Lorsque l´infernale symphonie atteint son paroxysme, une vague de fleches s´abattit sur l´armée. A ce moment la, les orcs se mirent en mouvement jusqu´aux murs et ils firent venir les echelles. Dans le même moment, une troupe de Gobelours arriva près de la grande porte. De la salle du trone, nous avions une vue d´ensemble de la bataille. Soudainement un des conseillers s´ecria :
" La porte principale est entrain de s´ouvrir ! "
Lorsque mon regard se détourna vers la porte, je vis des nains qui étaient entrain de se battre contre les armées de mon père.
Ce dernier s´ecria :
" Des Duergars ! Nous avons été trahis ! "
Il se tourna vers Altaerion et lui dit doucement :
" Je te confie ma fille, éleve la et prend bien soin d´elle. Je te fais confiance."
Il me regarda avec attention et sans dire un mot, il me baisa le front avec tendresse .
Je ne réalisa pas vraiment que c´était un adieu et sans regrets j´abandonnais mon père pensant le retrouver au réveil le lendemain.
Je suivis l´elfe dans des catacombes et après une longue heure de marche, nous nous retrouvions dans une petite foret. Je pouvais voir au loin notre chateau, de hautes flammes ardentes réduisait en cendres le lieu le plus magnifique que ces royaumes aient connus.
Je fus élevée par l´elfe sylvain, il m´appris sa langue, à chasser et à me battre.
Durant quatre année, j´appris à vivre de façon parfaitement autonome.
En rentrant d´une chasse, je retrouvai la hutte brulée ainsi que mon maitre pendu. Plusieurs dizaines de cadavres d´hommes jonchaient sur le sol et portaient la trace de la rapière d´Altaerion.
Je fis un enterrement selon les coutumes elfiques et je décidais alors de poursuivre les assassins de mon maitre.
J´arrive désormais dans un lieu parfaitement inconnu avec dans mon coeur de la rancune et de la haine.
Je me suis promis de retrouver la personne qui se cache derrière le meurtre de mes parents et de mon maitre et je mettrais tout en oeuvre pour la retrouver."
J´aime beaucoup jouer ce personnage en multijoueur car je le joue très hostile aux nains, humains et demi-orc.
De plus je me plais à aller dans les tavernes pour compter des histoires sur le domaine que j´ai inventé pour cette histoire.
Bah voila j´ai finit pour moi.
Now bein à vos claviers si ca vous chantes et puis merci à tous ceux qui ont eu la motive pour lire ma bio jusqu´au bout