salut je cherchait sur le net des new map et quetes a telecharger et a chaque fois je tombe sur les meme truc mais je c pas ce que c alor je voudrais savoir
1) c koi un tutoriaux 2) c koi un scrips 3) c koi un hakpak 4) module et 5) tileset merci a+
Lokalbass
Niveau 10
22 octobre 2003 à 03:10:37
bon bein on va faire simple ^^ ---------------------------------------------- tutoriaux = c´est pour apprendre a utiliser l´editeur. ---------------------------------------------- sripts = c´est code que tu utilise dans ta creation de module pour exemple faire qu un personnage non joueur vienne vers toi quand tu passe a un certain endroit de la map. ---------------------------------------------- hakpak = c´est rajouter des objet dans l´editeur ou te donner la possibiliter de jouer a un module qui utilise des autre objet. ---------------------------------------------- module = c´est une histoir qu un joueur a cree via le createur de module ---------------------------------------------- tileset = c´est des style de map genre un desert ou de la neige ---------------------------------------------- voila ----------------------------------------------
freemanator
Niveau 8
22 octobre 2003 à 07:18:08
et bien merci beaucoup donc moi ce que je cherche c des module tu connais un site ou il y en aurait des simpa en francais??
Lokalbass
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:59:20
voila un site. je crois pas qu il y a des module a telecharger mais il y a des lien qui mene sur d´autre site ou la il y en a