CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats pour le moine ?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:42:37

salut
j´aimerai savoir comment repartir les stats pour ce personnage.Je sais qu´il faut un max de sagesse, mais apres il faut plutot quoi ? de la dexterité pour esperer toucher plus ? , ou plutot de la constitution pour avoir plus de pv?

merci

hoki
hoki
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:07:27

oubli la const! va a 10 et stop
tu met 14 a 16 de sagesse
16 a 18 de dex
10 a 14 de force
10 d´inteligence.

Tu oubli pas de mettre botte secrete, science du chritique, esquive, souplesse du serpant, reflex sur humain et port du bouclier. Il te reste un don ou tu veux

ensuite tu va voir toryn dçet tu lui troute l´arriere train de ma part!

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:47:22

port du bouclier...si je ne m´abuse si tu portes un bouclier tu annules la CA due a la sagesse, quand à souplesse du serpent c´est contre les attaques d´opportunité, pas tres utile, reflexes surhumains..bof, eviter des pieges. pour les stats je dirai a peu pres pareil, mais un conseil laisse un chiffre impair a la dex ou a la sagesse, vu que jusqu´au lvl 20 tu as 5 point a repartir, mets en 3 en dex et 2 en sagesse, donc par exemple 17 au depart en dex ( je dis ça parce que un chiffre impair ça ne sert a rien ça ne donne pas de bonus)

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:00:11

merci

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 02:39:46

le por du bouclier n´annule pas la ca si j´en croi Gim 5
reflex surhumain c pour ajouter +2 a ton jet de reflex ( a ne pas confondre açvec escive surhumaine que le moine a de base)
et le imper peut se modifier au cour du jeu ( 5 point de plus a repartir en cour de lvl)

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
07 octobre 2003 à 17:21:56

il me semble bien pourtant que le port de bouclier annule la CA à la sagesse, à verifier. Pour les impairs, c´est justement ce que je disais, mettre par exemple 17 en dex et 16 en sagesse au debut, pour pouvoir arriver à 20 en dex et 18 en sagesse au lvl 20 :)

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 18:39:06

D´abord, c´est thoryn, avec un H, comme thoryun connard, et si tu lui donne que ça comme indications, je lui donne pas 2 min devant moi :rire2:

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:19:25

Il faut bien qu´il voyent par lui meme!
C´est en tombant qu´on aprend!
Et toi tu est sur le point d´apprendre ennormemant! :rire:

Non serieusemant je lui est donner les state pour un moine basic.
Si je lui avait donner les state pour un demi orc ou un nain se serai differant.
exemple demi orc:
18 en force
14 en dex
12 en sagesse
10 12 en const
6 en intelligence

dont: port du bouclier, arme de prdilec, sicence du chritique, esquive, souplesse de serpant, volontée de fer, vigeur surhumaine.

en equipemant une cinture de geant du feu, une tunique de la lune noire, des dans de la longuue mort, une perle de sagesse, des botte de moine + 5 et une cape a voir.

OK! C´est pas un moine c´est un char d´assaut avec une robe!

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:22:17

un char en robe ? comme c´est étrange, en tout cas, je trouve dommage de faire un moine débile, on se prive des nouveaux dons plutot sympas

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:25:11

ha? tu m´interresse la! Comme koi?

Gim5
Gim5
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:46:51

Et non le port du bouclier ds nwn n´annule pas la CA due a la sagessse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:
Ds les règles normales de D&3 le port de celui-ci l´annule mais pas ds nwn et je pense que c bien cool!
Et sinon pour le moine bourrin de hoki rapport qualité/prix ya pas mieux sur le marché mais pour le roleplay vaut mieux une moine un peu moins con sa le fait +

VIVE LES MOINES ! !!!!!

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:53:19

enfon je dit dons, je dit des conneries ( chui crevé ça doit ètre pour ça) c´est surtout la compétance acrobatie qui te permet d´éviter les attaques d´opportunités ( contre un DD de 15) et qui te donne +1 a la CA a chaque fois que tu monte de 5 pts dans cette compétance, il est vraiment classe mon moine :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 21:00:12

tant que j´y suis, pour ton moine qui aime se planquer pour faire sa paume vibratoire, y a le don discrétion qui te rend.... + discret ( tu t´en serais douté) et te file un bonus de +2 a discrétion et déplacement silentieuxet aussi indomptable, +1 au jets de vigueure, volonté et résistance a la magie et l´incontournable coup de pied circulaire qui te permet de frapper 2 ennemis pour le prix d´un :-)

mrouille
mrouille
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:09:33

il faut aussi science de l´enchainement qui est tres utile contre plusieurs adversaires et pas faire comme hoki te dis
PRENDS UN MOINE EXQUIVE!!!!!!!!!
un moine exquive tape moins fort mais tu te fais jamais toucher et c´est un tueur de mago parfait

mrouille
mrouille
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:11:12

en plus question rp c´est le vrai sens du moine

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 21:46:17

laisse tomber mrouille, avec les nouveaux sort du sorcier, le moine n´est plus un tueur de mage ( surtout si tu frappe pas fort), pke quand tu te prend 1 sort qui te fait 300 pts de dégats que tu en peut pas éviter, t´est très mal :-)

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:50:07

Ouai mais ton moine esquive je suis sur qu´il donnera pas la meme poigner de main a Klauth pour le saluer.
A propo

SALUT ET REBOIENVENU A MROUILLE ET GIM5!!!

Pour le reste... enchainemant le moine l´a de base, ( coups de pied circulaire aussi non?) et acrobatie c´est un don ou une competance? de base pour moine ou a prebdre ou a developer?
vous me conprenez? bien alors vous pourrais m´expliquer!

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
07 octobre 2003 à 22:02:24

acrobatie est une compétence de SOU,
tandis qu´indomptable et coup de pied circulaire sont deux nouveaux dons de SOU, toujours.
Aucun de ces dons ne sont livrés d´origine avec le moine si je ne m´abuse

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 22:17:17

science de l´enchainement, c´est quand tu frappe quelqu´un et que tu le tue, tu peut frapper quelqu´un d´autre, et si tu le tue aussi en 1 coup, tu passe au suivant et ainsi de suite, quand a acrobatie, faut la prendre, et l´améliorer au max, d´ailleur y a un truc pas bien si t´as un objet que te file +5 en acrobatie, ça t´augmente pas ta CA, dommage, on aurais vraiment pu se faire un tueur

mrouille
mrouille
Niveau 9
07 octobre 2003 à 23:41:16

pk rebienvenue je suis pas parti...
et puis je les attends vos sorcier quand a klauth il m´a pas touché j´ai mis du tps a le tuer certes mais il m´a pas touché donc je vois mal comment il pourrait me tuer

La vidéo du moment