CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouable online??

juhnino
juhnino
Niveau 9
03 octobre 2003 à 09:13:06

voila je recherche un jeu jouable online mais ou il ne fo po payer d´abonnement mensuel et ce le cas pour se jeu? comment se passe le mode online merci

takisis
takisis
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:08:12

Gratos...tu te connecte,tu fais ton compte et t´as plus qu´a choisir le module avec lequel tu veux t´éclater..en generale les module français commence par [fr] ou ( fr) bon jeu

juhnino
juhnino
Niveau 9
03 octobre 2003 à 22:26:29

oui mais sa se passe comment?on a plusieur quete en ligne on a un avatar que l´on garde on peut former des groupes on peut discuter pendant le jeu??
comment c?

juhnino
juhnino
Niveau 9
04 octobre 2003 à 10:07:35

up

LD_Mephisto
LD_Mephisto
Niveau 3
04 octobre 2003 à 10:16:43

salut
bin je viens d´acheter ce jeu mais j´avoue galérer un max pour me connecter a un serveur
une liste s´affiche et a chaque fois que j´en sélectionne une on me demande un pass " MD" comme je ne sais pas ce que c le serveur ne ce connecte pas :(
si klk1 a la solution a mon bléme :(
@ ++ a tous bye

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
04 octobre 2003 à 10:59:37

Jun, tu n´as jamais du jouer online.. donc oui tu peux discuter avec les autres, tu peux former les groupes que tu veux. Sur ce jeu, tu choisis sur quel serveur tu vas, ils sont répartis en plusieurs categories : role play, arene, action etc.... le role play étant à mon sens 1000 fois mieux que les autres. Il existe donc dans la section role play disons une vingtaine de modules français, peut etre 4 ou 5 qui sont bons. Donc tu vas dessus, et tu te crées un nouveau personnage que tu sauvegarderas sur le module, et qui ne te servira que pour ce module. Je ne crois pas qu´il existe encore de module rp en local ( donc où tu puisses venir avec n´importe quel personnage) depuis que j´ai fait saborder le mien. En tous cas pas de probleme, c´est gratuit, c´est fun, si tu n´as jamais joué online tu vas t´eclater a coup sur.

mrouille
mrouille
Niveau 9
04 octobre 2003 à 13:14:29

mephisto tu vas sur rejoindre partie internet et non pas nouvelle partie internet

LD_Mephisto
LD_Mephisto
Niveau 3
04 octobre 2003 à 15:55:22

merci mrouille ha yé :)
mais comme un bléme ne viens pas tout seul :(
un second viens me faire des miséres
je plante 3/4 a chaque chargement d´endroit
ki peux m´aider ya t´il un réglage spécial ? ?
ma config un p4 2giga une radéon et un DD de 200 giga

aragle
aragle
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:04:11

bon ok alors tu fais role play en haut a gauche tu cherche ile de cristal est tu te connecte tu dit que tu connais tong voila ( tu dit que tu connais tong surtout a un denomer barok dermans ou leona ou armand les autre aussi mais moin ok ta piger queque chose si non faut t envoyer des screen en folie

takisis
takisis
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:55:27

LD_Mephisto ---> pour ton plantage de zone ( j´avais le meme probleme ) il te suffit de mettre a jour le driver de ta carte graphique . ...
Et si s´est pas ça je sais pas !

Star_Dan
Star_Dan
Niveau 3
28 octobre 2003 à 21:46:21

moi, j´ai un autre problème : chaque fois que j´essaie de me connecter à un serveur, " les version du client et du serveur ne corresponde pas", et ne me dites pas de mettre un, patch, c´est déjà fais ! ( le critical rebuild, en plus)

aragle
aragle
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:30:07

sa arrive deja y a que role play qui est aps super donc tu fait role play l ile de cristal pi c bon

La vidéo du moment