quelle sont les meilleures armes maquique fabriquable par le forgeron et avec koi les fabrique ton ? ?
pandaren
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:48:57
Les forgerons peuvent te donner un bouquin d´ingredient. Les meilleures armes je sais pas. Tout ce que je peut dire c´est que j´ai fait un Katana dommage son contre mauvais Une epee longue dommage son une rapière hebetante un morgenstern lancant lenteur une double hache qui brille si je me souvient bien ( pas très utile ) Une hache à 2 mains de feu Un cimeterre de feu etc.
Pour la fabrication il faut une arme magique+ un ingrédient et de l´argent. Peu pas t´aider plus.
Stolen
Niveau 7
24 septembre 2003 à 15:11:13
Quels sont les forgerons qui peuvent forger ( c´est bpete ce que je dis) des armes sur commande ? Et où se trouvent-ils ?
( Dsl de la question noob, mais c´est ma première partie, je suis à Port Llast actuellement, pour me situer géographiquement)
pandaren
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:05:39
Y en a 1 a l´acte1 ( sous-sol du chevalier etincelant, demander clef patron orc) et un autre à l´acte3 ( Dans une maison avec 2 mecs dans le camp de base ) . Y a pas de mal a poser des question si l´on a bien cherché soit même... T´a bien cherché hein?
Stolen
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:17:00
Non, je croyais que tout les forgerons le faisaient. Merci beaucoup pour tes précisions !