CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le guerrier/mage ?

seth
seth
Niveau 4
18 septembre 2003 à 13:46:57

j´attends içi vos suggestions et vos avis respectifs sur cette multi-classe si controversées.

Oublions le débat sur PvP aucune multiclasse n´y est adaptée.

Bref dites moi si l´un de vous l´a testée et si oui les plus et les moins.

merci.

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 septembre 2003 à 13:56:57

Moi je la trouve inutile, une fois transformé en tenser, tu es bien plus puissant que si tu avait gaspillé des lvl en guerrier

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
19 septembre 2003 à 11:12:19

Guerrier / mage ?

Erreur de la nature = tente de marcher sur les plate bandes du prêtre sans avoir les moyens de ses ambitions.

Sans compter qu´il te faut pour cela faire une répartition des caractéristiques qui va pénaliser le guerrier et le mage, donc peu d´intérêt à part éventuellement en RP exotique...

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:09:19

Bof le guerrier mage serait un mauvais choix. EN effet un guerrier privilège l´armure lourde et la force alors que le mage fait le contraire : la robe et l´intelligence. Un guerrier/mage te donnera un mauvais guerrier et un mauvais mage.
Utilise le prêtre, c´est BEAUCOUP mieux

hoki
hoki
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:17:59

mouarf!!!
si c possible!!
mais faut se balader les c*uille a l´air!! Et bonjours la CA!!
Donc t´es oblidçger de rester a distance! mouais!!!
Le truc si tu veut faire un melange dega/sort tu fait troi lvl de moine et le reste en pretre ou druide! Tu a plus qu´a t´abiller en moine et vive la CA!

nochocolat
nochocolat
Niveau 3
24 septembre 2003 à 21:35:38

Perso j´ai un guerrier mage mais pas multiclassé ! :) Suffit de rester dans la carriere de mage et de choisir des dons de combat comme le port des armures legere moyenne et lourdes et surtout de choisir incantation statique qui permet de lancer les sorts memes en armures tout ca pour seulement un nivo de plus par sorts c´est cadeau ! Le seul hic les pts de vie vue qu´il est preferable de mettre le max en intelligence mais avec un sorts comme peau de pierre pas de soucis :)

hoki
hoki
Niveau 10
26 septembre 2003 à 02:43:53

sa me fait mal de le dire mais.... c pas con pletement con!

cobragold
cobragold
Niveau 1
02 octobre 2003 à 14:53:13

pour le guerrier mage personelement j´ai pris un barbare ensorceleur, j´ai garder mon ensorceleur au niveau et j´utilise les sort ac des parchemins ensuite je grimpe le barbare cplus couteux ms extremement efficase

hoki
hoki
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:56:19

combien de barbare et d´ensorceuleur?

thoryn
thoryn
Niveau 8
02 octobre 2003 à 17:35:34

je pense que c´est 1 sorcier et 19 barbar

hoki
hoki
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:09:55

hummmm.... si c´est le cas je suis sur qu´il est parfait!!
comme papier igienique!

Threeper
Threeper
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:11:42

:lol: Clair, vachement utile d´avoir un lvl de mago... Moi je me fais un 10 guerrier/10 barbare et je recommencerai avec un mago/moine mais je suis pas sur que ce soit bon...
Hoki, toi le pro en moine, tu pourrai me dire de quelle manière ils sont les meilleurs ? Pasque ils déchirent tous les moines... même rongemort g pe pas le buter :-)

tamurello
tamurello
Niveau 6
02 octobre 2003 à 23:26:39

si si ca peut servir d´avoir un niveau de mago, à lancer des sorts de parchemin, utiliser des baguettes, etc. mais bon vu la pénalité d´armure qui s´applique, je crois, au sort lancé avec des parchemins, l´intérêt est, il est vrai... hmm... douteux.

Sinon puisqu´on parle des guerriers/mages, on peut tout de même évoquer ce qui me semble être le champion de sa catégorie, l´ensorceleur 19/paladin 1, qui outre des jets de sauvegarde de folie, peut porter armure et bouclier, utiliser des armes de guerres, donc avoir une CA plus qu´honorable tout en lançant ses sorts en incantation statique,tout ça pour quelques sorts en moins par rapport à un ensorceleur pur. L´intérêt est surtout lié au boost des jets de sauvegarde.

thoryn
thoryn
Niveau 8
03 octobre 2003 à 13:06:37

je sait pas si vous avez regardé les sorts du sorcier, mais il as pas besion de se multiclasser, pke si il veut se battre, il lance des sorts comme prémonition, rapidité suivis de la transformation en tenser, et contre les sorts, il as cape, qui rend inefficace tous les sorts, alors pourquoi les multiclasser, ils sont si bon nature :cool:

super-koko
super-koko
Niveau 5
03 octobre 2003 à 16:52:26

sa pu les moines beurk!!!

tamurello
tamurello
Niveau 6
03 octobre 2003 à 17:17:09

Je ne dis pas qu´un ensorceleur pure est mauvais, je pense qu´un niveau de paladin peut être une alternative intéressante ( non parce que +12 à tous ses JS, ca fait quand même vachement du bien ^^). Après on n´est pas obligé de se balader en armure de plaques si on veut pouvoir lancer des sorts comme on veut, mais ca peut s´avérer utile...

thoryn
thoryn
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:13:04

je suis presque d´accord, seulement, ça te fait que 2 sorts au lieu de 3 de lvl 9, vu que ce sont les meilleurs, c´est un peu con de s´en priver

tamurello
tamurello
Niveau 6
03 octobre 2003 à 19:30:20

Perso, les deux sorts qui me semble indispensable au niveau 9, sont:
- arrêt du temps.
- disjonction de Mordenkainen.

Les autres sont à mon avis secondaires, donc pas vraiment utile d´en avoir un troisième ( je sais pas, tu prendrais lequel toi?).
De plus, le fléau majeur de projectile d´isaac, en quintessence ( donc niveau 9), est bien plus puissant que la plupart des sorts niveau 9. Mais bon ce sort est un peu une aberration, sorti d´un esprit grosbillesque chez bioware...

thoryn
thoryn
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:33:03

moi, perso, j´adore changement de forme, vraiment très classe et nuée de métore, mon petit armageddon a moi :-)

hoki
hoki
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:48:46

perso je ne commenterai pas le truc sur l´ensorceleur... je ne le connai pas assez bien!
cepandant il faut que je remette dans le droit chemin...
. ..s´tabruti de super koko qui connai pas se que c que se prendre du vrai moine dan la tête. Tu prend un super koko, tu le met avec un moine dans une arene, tu remu bien le tout et tu obtie... un hoki.... Il est ou super koko?

Pour repondre a threeper il vaut mieu croiser le moine avec un pretre ou un druide. Tu obtien ainsi un ca digne de ce nonm et des apte de combat assez bonne. le mieu c´est 3 moine 17 druide ou , si tu aime pas les dernier sort, 5 moine 15 druide. Tu ne t´abille qu´en moine ( botte et robe de la lune noir) et le reste des boost en druide et en sagesse. Il y a uun petit truc a savoir. Si tu te met 1 en prêtre en plus, tu a plus d´objet pour la sagesse ( une caeinture) et des sort en plus. Tu peut aller comme ca jusqu´a 32 de sagesse ( + 11 de ca) avec une dex correct et les bosst ( derme de pierre force de teaureau sagesse tu hibous, grace feline et premonition + deu familier, ca peut le faire!

La vidéo du moment