CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand une nouvelle faq???

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
12 septembre 2003 à 16:28:36

" Burnit Posté le 11 septembre 2003 à 17:59:08
et dernierement : de quoi tu te meles toi....? "

Contrairement à ce que tu penses, ce forum est soudé et je ne tolère pas qu´on insulte Livespring, Aeris, Mrouille et Big_troll, qui sont l´ame de ce forum, sous mon nez!
Ce forum a résisté aux floodeurs de la FU à deux reprises grace à la solidarité d´un groupe de membres et ce n´est pas un merdeux* comme toi qui va faire tout lacher!

mrouille
mrouille
Niveau 9
12 septembre 2003 à 17:29:36

big_troll=======> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

du calme darkmoon je pense que tu vas qd mm un peu loin la apparement il est parti

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
12 septembre 2003 à 18:33:12

Désolé mrouille, mais il me faisait chier à flooder avec son problème dans tout les postes!

mrouille
mrouille
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:03:40

ya pas d´mal

mrouille
mrouille
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:06:30

tu sais aeris je pense pas que t´aie un jour tes pouvoirs si tu t´acharnes pas sur le mail de lightman

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
14 septembre 2003 à 12:35:46

bien d´accord avec toi, Alban

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:34:18

mrouille
Posté le 13 septembre 2003 à 21:06:30
tu sais aeris je pense pas que t´aie un jour tes pouvoirs si tu t´acharnes pas sur le mail de lightman

:d) Aeris, je suis complètement d´accord avec mrouille :oui: tu fais un mail, simple, polie, court ( 5 ou 6 lignes à tout casser...), et tu t´en fais une copie dans un fichier txt. Ensuite tu lui envoies le mail une fois par jour. au bout d´une semaine, deux fois par jour. A la semaine suivante, 3 fois par jours... etc... etc... et si tu penses qu´il crash tes messages pour être tranquille, change ton adresse mail et recommence... A force de pourir sa boite mail, il va craquer... :rire2:

burnit
burnit
Niveau 54
15 septembre 2003 à 12:20:03

bandes de p´tits trou d´uc.....! Vous faites pitié !

et toi " darkmoon_123" encore plus...! :-)
arretes de jouer avec les mots STP, je suis resté poli au debut, et vu que personne ne m´aidais, là je me suis enervé.....un forum c´est fait pour aider, et si comme tu le dis, tu as réussi a regler le probleme, pourquoi ne pas me l´avoir dit....hein....? ha bah...tu sais plus c´est ça....? ouais c´est ça.....allez j´me tire !

a+
Burnit@

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:43:14

Burnit :d) c´est pas parce que l´on est sur un forum d´aide que l´on a réponse à tout. Le prochain posteur aura perdu sa carte bancaire pour acheter le jeu et il nous enguelera comme toi tu le fais, tout ca parce que personne ne lui file la sienne afin d´aller l´acheter... :( c´est absurde...

Il y a plein d´autres forums concernant nwn pouvant peut-être te répondre alors fais-y un saut quémandé ta clef cd au lieu d´engueleur et d´insulter les 3 ou 4 pauvres posteurs qui continues à faire vivre ce forum...

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
15 septembre 2003 à 12:57:03

Burnit Posté le 15 septembre 2003 à 12:20:03
aider, et si comme tu le dis, tu as réussi a regler le probleme, pourquoi ne pas me l´avoir dit....hein....? ha bah...tu sais plus c´est ça....? ouais c´est ça.....allez j´me tire !

Je n´ai jamais dit avoir pu regler ce problème:
Je ne l´ai jamais eu!
Et tire toi, personne ne va s´attrister.

burnit
burnit
Niveau 54
15 septembre 2003 à 14:15:29

Big_Troll > me prend pas pour un con STP, je t´ai parlé de ma carte bancaire.....? nan ! je t´ai parlé de Neverwinter....? oui, alors ne melange pas tout ok ! Je sais que vous n´avez pas reponse a tout, et ça vous pouvez me le dire, au lieu de m´ignorer !

darkmoon_123 > autant pour moi c´etais pas toi mais ton collegue " mrouille". Et sache que si je fais chier c´est que j´avais pas tout le temps devant moi pour trouver la soluce, et contrairement a toi je ne fais pas les choses que pour moi.....je cherchais ce crack pour une association de jeunes en difficulté, en leur installant des jeux en reseau !

a+
Burnit@ :ouch:

burnit
burnit
Niveau 54
15 septembre 2003 à 15:30:57

Posté le 12 septembre 2003 à 16:28:36 par darkmoon_123 :

Contrairement à ce que tu penses, ce forum est soudé et je ne tolère pas qu´on insulte Livespring, Aeris, Mrouille et Big_troll, qui sont l´ame de ce forum, sous mon nez!
Ce forum a résisté aux floodeurs de la FU à deux reprises grace à la solidarité d´un groupe de membres et ce n´est pas un merdeux* comme toi qui va faire tout lacher!
------------------------------------
ha..ha..ha..mdr..!!! L´ame de ce forum...eh faut que t´arretes...l´ame du forum...putain on aura tout enendu......on se croirais dans un bar gay..he..he
:lol:
a+

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:05:34

Bon alors là tu m´énerves :
Je pene que tu n´as pas compris et c´est normal, je vais donc reccommencer en utilisant un language plus facile à comprendre pour les personnes en manque de matière grise qui hante les forums :
A la création du forum de nwn, il y´avait quelques personnes que l´on peut considdérer comme les anciens, je parles là de Big_Troll, Livespring, Aeris, mrouille et d´autres.
Plusieurs de ceux-ci sont partis pour un certain moment, big_troll et livespring entre autres, ils sont revenus recemment et moi j´ai débarqué sur ce forum un peu avant leur retour.
J´ai été bien accueilli, je me suis fais des amis et il y´avait une très bonne ambience. Puis il y´a eu l´attaque de la FU ( flood union) dirigé par Gaya_mist et popaul31, à ce momment beaucoup de personnes ont fui, mais d´autres sont restés pour ce battre. Ainsi un petit groupe composé de Livespring, Aeris, mrouille et moi entres autres sont restés et on a sauvé ce forum de la mort.
Et on a rétabli un calme stable. Et c´est à ce moment qu´est revenu Big_Troll qui avait disparu de ce forum depuis un moment.
Ce forum est redevenu normal, et maintenant, bien que vide, il se repeuple peu à peu.
Et toi qui n´a rien fait de tout celà, toi qui débarque peinard sur ce forum, tu te permets d´insulter des personnes qui depuis des mois sont en train de bosser pour la reconstruction de ce foeum. Des personnes qui ont sauvés ce forum, toi en en enfant gatés tu te plains. Alors qu´il y´a un mois ce forum était remplis d´insulte et de flood fait par poapaul31 et ses sbires!
Casse toi d´ici

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:18:23

Juste une petite rectification à ton message darkmoon:

Aeris et mrouille sont les plus anciens car lors de mes premières visites sur ce forum ils étaient déjà là. Je pense, à moins que je ne me trompe, que Livespring est arrivé grossomodo en même temps que moi ( ou alors je confonds les pseudos... LOL) Donc c´était juste pour rappeler les vrais anciens... Tout l´monde s´en tape mais bon j´aime bien préciser LOL

Burnit :d) Lorsque tu auras compris qu´une clef cd est aussi important qu´un code de carte bancaire lorsque tu en as besoin pour jouer sur le net ( d´ou mon exemple lors de mon ancien mail...) tu comprendras donc que personne ne souhaite te filer ca clef.

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2003 à 09:31:37

darkmoon_123 > he mais t´es vraiment un pauv´ type....!!! C´est c´bordel....? on dirais le forum c´est ta maison, et a t´entendre tu as subit une attaque......youhaaaaaa...truc de ouf...

Premierement : J´en ai rien a battre de ta life, ni de celle du Forum, un forum est fait pour discuter, s´entre-aider.......c´est pas non plus un cours d´histoire...!!

Deuxiement : Arretes de me faire rire avec tes attaques de flooder......Donc toi t´es rester te battre , c´est ça.....? mais tu crois ou bonhomme..? sur un champ de bataille...?

Tu sais des fois il faut decrocher de Neverwinter....ça peut etre dangereux poour ta santé...moi j´dis ça, mais c´est pour toi, car là tu m´inquiète...

Vas-y donnes moi le numero de ta mere, je vais la prevenir........reflechis c´est pour ton bien... :ouch:

Big_Troll > Je sais je comprends bien.....Mais t´aurais pu me dire : " nan, désolé je peux pas te la filer, j´ai pas confiance" au lieu de m´ignorer et de pas me repondre, c´est ragant

a+
Burnit@

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
17 septembre 2003 à 09:56:25

darkmoon_123 > Bien joué mec....! T´as gardé ton sang froid...!

Je pense qu´on peut arreter là...! :-)

Mais vous etes pas gentils :-d
Nana j´etais juste super énervé....donc sorry :sarcastic:

Bon jeu
a+

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
17 septembre 2003 à 13:06:45

Parfaitement d´accord avec toi mec!
Il faut dire que moi aussi j´étais un peu énervé...
Mais je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t´aider, je ne connais même pas ma clé-cd. Si jamais je la trouve je veux bien te la filer.

mrouille
mrouille
Niveau 9
17 septembre 2003 à 13:22:52

voila je prefere voir le forum comme ca ca fait fait plaisir

ps big troll aeris etait la bien avant moi ainsi que tristelune et aeldorn

burnit
burnit
Niveau 54
17 septembre 2003 à 14:17:27

darkmoon_123 > Nan merci, c´est bon j´ai pu regler le prob...!

On est jamais mieux servi que par soi-meme :-d

En + c´etais pour une association de jeunes en difficulté, j´installe des jeux dans une salle reseau !

Encore sorry tout l´monde..! :sarcastic:

a+

La vidéo du moment