CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui connai l herberie ??

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:15:43

lut ! ! a tous je sui un accroc de NWN et je joue beaucou sur internet ! !! et si vs connaissez un serveur du nom de l herberie vs me le dite car si vs ete pa alller je vs i conseile fortemen car ce serveur est tt a fai genial ! !! et si vs le trovez bien ou pa....uper please he eh . ....!!!

Psy-Ko
Psy-Ko
Niveau 1
13 septembre 2003 à 21:47:02

Ouéééé de la pub! Merci Dreazla :)

J´en profite pour mettre l´adresse du forum de l´Herberie:

http://membres.lycos.fr/nfr/nwnherberie/Forum/index.php

Sinon heu oui chuis déja aller sur l´Herberie, et je trouve ce serveur génial et tout et tout... Comment ça chuis md ca compte pas? :p

mac_vicious
mac_vicious
Niveau 4
18 septembre 2003 à 21:12:45

monde tres lineaire avec par exemple l eternel et peu original labyrinthe de minotaure avec boss de fin et gros tresor,c ´est pour ainsi dire le modele de toutes les quetes ce qui pousse au bourrinage pour evoluer un tant soit peu.malgre les dires des auteurs ou est le roleplay pas de metier pas de reputation ce n est que beta mais c est mal parti avec l idee maladroite de limiter les persos au lieu d ajuster le niveaux des monstres pour les gros levels

Zorkhal
Zorkhal
Niveau 1
22 septembre 2003 à 14:45:52

Je pense que Mac est un peut trop dur, ça ne fait pas longtemps que ce serveur et créé et ( même si le laby est un peut moyens)ce serveur reste très intéressant! Je pense que tu n´as malheureusement pas tout vu pour pouvoir le juger correctement, car les monstres sont bien plus forts au fur et à mesure des lvl+ ( mais peut être n´est-tu pas allez assez loin?!) et même si le RP débute sur ce serveur ça ne reste pas moins un très bon serveur que je conseil à tous.
Bon j´y retourne à plus...

haitriler
haitriler
Niveau 1
05 octobre 2003 à 16:03:05

psy pk t con pk tu met mon perso level 8 alors quil etai 14 t jalou je suis + fort que le md??? sale lache !

Psy-Ko
Psy-Ko
Niveau 1
08 octobre 2003 à 00:18:10

6 levels de moins... hum ca ne peut etre que mon ami Kenji qui s´amusait a tuer des persos bas levels en boucle :oui:

Et tu te demandes pourquoi 6 levels de moins? Ben c´est vrai que tout bien réfléchi, j´aurais du t´enlever 10 level, pour te remette au meme niveau que tes victimes... :honte:

nononje
nononje
Niveau 3
12 octobre 2003 à 09:50:39

pour le tueur de bas lvl, faut pas se plaindre de perdre 6 lvl, sur beaucoup de serveurs il serait déja banni...

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
13 octobre 2003 à 22:03:52

pour les fpks, je vois que le ban définitif, et encore.....

perso, je voterais pour la lapidation

aragle
aragle
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:47:54

haitriter c kenji ? ??????? cooollll moi c vrou tu te rapelle de moi ou de barok je t retrouver fuiyar hiii t sur quel module ? ???? avecd barok on vas vzenir te voir ptetre au fait psy ta l air bcp plus simpa que sur le module au fait la regel des 5 lvl d ecrat max est tres tres chiante pas pour moi je vais que dire bonjour sur herberie d ailleur si c pas plein j y vai ce soir meme ( et si l ordi est libre gggrrrrr

Psy-Ko
Psy-Ko
Niveau 1
08 novembre 2003 à 00:13:56

C´est quand meme marant ces gens qui sont pas foutu de venir parler de leur probleme sur le forum du serveur...

Tu préfère gueuler dans le vent? C´est pas sur ce forum que tu vas changer grand chose...

J´ai rarement enlevé des levels aux persos, donc meme si tu viens ressortir ton histoire plus d´un mois apres jme souviens de toi... Apres plusieurs avertissements tu te ballade a vec un gars 10 level de moins que toi dans une zone pour hauts level...

Enfin balader c´est unn grand mot. Disons tuer des streums en boucle pour faire grimper les xp de ton pote, pour etre précis.

Kenji est ton ami? C´est m´étonne pas :nonnon:
Y´a pas grand chose d´interdit sur le serveur... A part le power level et le free pk.

Z´avez jamais pensé aux serveur actions ou arenes? Pas besoin de se faire ch*** a jouer Rp pour jouer les pk ou prendre de l´xp . ..

:bye:

aragle
aragle
Niveau 10
08 novembre 2003 à 07:55:33

je suis d´accord avec toi que de tuer des bons monstres avec un lvl 1a5 qui nous booste c pas normale mais si un lvl 9 et 3 veulent jouer ensemble pour se balader en tuant quelque mostre de pour lvl entre les 2 ou meme pour lvl 3 on fait comment????? Si non Kenji tuer en boucle(il me semblait qu´il tuait un mec QUI LE VOLER mes il teur des petits lvl pour rien??)puis quesque sa fait si on fait grimper un bas lvl(c vrai le bas lvl joue pas trop mais s´il veut exp bin c´est bien sa fait pas de mal..enfin je crois)???

Psy-Ko
Psy-Ko
Niveau 1
08 novembre 2003 à 16:12:14

Ha je sais pas si l´ami Kenji a tué un type qui l´a volé... De toutes facons, tuer un type 10 level de moins que toi pour 15 pieces d´or c´est minable.

Non non, il avait tué EN BOUCLE un joueur tout ce qu´il y´a de plus Rp ( Galy si mes souvenir sont bons), pour je sais pas trop quelle excuse bidon. Soit, avertissement sans sanction, l´erreur est humaine.

Le lendemain, apres une embrouille un perso se fait menacer VERBALEMENT par un autre du meme level(4). Ils se séparent, sans affrontement. Jusque la tout va bien.

Le joueur " menacé" appelle son ami Kenji, level 14. Môssieur se permet de tuer EN BOUCLE ( 3ou4 fois d´affilée) le perso lvl4 qui avait proféré des menaces... C´est lamentable. Pour ce genre de boulet de compétition, pas de pitié. D´ailleurs, savais-tu que ton " ami" Kenji a été banni de FF avant d´arrvier sur l´herberie?

Quant a ton histoire, le power level est interdit. Tu trouves ce principe idiot? Ben c´est sur le forum de l´herberie qu´il fallait en discuter bonhomme. Il y´a des serveur ou il est tout simplement impossible de se grouper si on a plus de 4 level de différence ( éjection du groupe automatique). J´ai pas envie d´en arrriver a cet extreme.

Je préfère expliquer aux gens qu´on ne peut pas FAIRE D´XP si on a plus de 5 level de diff avec les autres persos. CA VEUT PAS DIRE QUE TU PEUX PAS JOUER AVEC EUX. Ca veut dire que t´as pas le droit d´emmener de bas level dans une zone où des streums beaucoup trop dur pour leur lvl lachent 5 fois trop d´xp.

Oui mais voila, apres avoir expliqué 3, 4 fois a quelqun que NON il a pas le droit d´emmener pexer des bas level, si il continue je fait comment pour lui faire comprendre?

Et ben je le remet au niveau de son pote. La ils peuvent continuer a aller faire de l´xp avec sans probleme. Ho bien sur ils se font tuer tous les 2 parce que les streums en présence sont inutable a leur niveau... C´est bien le problème...

Tu trouves ca injuste? Et ben fait scandale sur le forum du serveur. Apres tout, si ces " salauds de Dm" sont si monstrueux que tu le prétends, tous les autres malheureux joueurs qui se sentent tellement persécuté suivront pour un lynchage public de Dm...

Non, toi t´as préferré pester sur le chat gamespy, et sur le serveur quand j´étais pas la. Quand j´essaye de te parler tu déco. Pour moi, soit c´est de la lacheté, soit de la connerie, au choix. :honte:

galendor
galendor
Niveau 1
03 janvier 2004 à 01:25:52

Bonjour ,

Je tenais juste a dire un petit mot pour dire que l herberie etait un monde tres sympas ou si les gens qui passent pour le visiter prennent le temps de s arreter de courir pour le decouvir et respecte les lois qui regissent le module alors , ils pourront decouvrir que l´herberie est un module a part en perpetuelle evolution qui évolue aussi bien des MD qu´aux travers de ses joueurs...

Bonne année à tous ; -)

Galendor

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
03 janvier 2004 à 02:05:37

" ils pourront decouvrir que l´herberie est un module a part en perpetuelle evolution qui évolue aussi bien des MD qu´aux travers de ses joueurs... "

Je confirme, les up sont vraiment frequentes et arrivent alors que on ne les attends pas, toujours une bonne surprise :ok:

Althend
Althend
Niveau 3
04 janvier 2004 à 14:36:18

oui vive l´herbe :)

torkem
torkem
Niveau 1
04 février 2004 à 18:59:57

Je confirme, enfin un serveur sans pertentions sympa, conviviale et ou il fait bon rp....
:content:

hoki
hoki
Niveau 10
04 février 2004 à 19:46:46

raaaaaaaa

il a l´air enorme!!!
je veux un pc et une connect!!

si je les ai je promet d´acheter les trois nwn neuf pas pirater!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 février 2004 à 23:08:20

Question conne: y´a un module special à charger avant de jouer? si oui, je le trouve ou?

Même question avec " hakpak" à la place de " module"...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 février 2004 à 01:17:49

Hmpf... Finalement j´ai trouvé tout seul, et j´ai testé. Chuis pas convaincu. J´ai rien à dire sur l´histoire, le module, tout ça, par contre j´ai BEAUCOUP à redire sur la difficulté.

Je joue toujours un personnage de type voleur, dans tous les jeux. Donc je commence mon elfe roublard habituel, et je commence à explorer. J´arrive dans le " temple du renouveau", l´endroit ou on respawn. Et je commence à me faire piler par un blaireau sanguinaire invoqué qui m´attaque sans raison... Je serais mort sans le respawn providentiel d´un autre joueur.

Je commence à me promener un peu, je crois un corbeau dans le cimetiere, ok, tout va bien, je me le fait à l´arc...

Plus loin, un zombie. Je sors mon épée courte et ma dague de débutant ( j´ai le don " combat à 2 armes" quand même), et je me jette dessus. Je me fais piler en 1 coup.

Je respawn, je vais voir ailleurs, dans les bois je trouve un gobelin. Il me pile en 2 coups. Enfin, un coup, puisqu´il a raté le premier...

Je retourne au cimetiere, je rencontre un squelette. Dur, je peux pas me le faire à l´arc, il bouge aussi vite que moi, et à l´arme blanche... Il me pile en 1 coup.

OK, c´est un serveur Roleplay, mais quand même, y´a un truc qui ne va pas. Comment on est supposé survivre? En emmemant une équipe? OK, mais je viens d´arriver, je ne connais personne, et je voulais voir un peu à quoi ça ressemble sans emmerder le monde. Hé bah j´ai été servi...

Qu´un roublard de niveau 1 ne puisse pas affronter seul un boss ou une horde de gobelins, je pourrais comprendre, mais qu´il n´y ai pas d´endroit ou on ne risque de mourir en UN SEUL coup, c´est pas génial.

Je ne pense pas revenir sur ce serveur. C´est simple, je ne me suis pas amusé du tout...

Astrolan
Astrolan
Niveau 2
06 février 2004 à 12:01:14

bah en fait, faut faire gaffe aussi a ce qu´on fait qd on est roublard et attaquer en conséquence...
Forcément un zombi ca tape fort pour un lvl 1 mais vu sa vitesse de déplacement et la dextérité que tu dois avoir avec un roublard tu aurais pu le tuer super facilement a l´arc... Le squelette c juste que tu as pas eu de chance passke si tu regarde il a un bonus d´attaque de +0... Donc, tjs avec ta dex tu dois avoisiner les 17 de ca avec ton armure de cuir clouté... et bien svt, le squelette fait 2 ou 3 pt de degats... La zone des gobelins est pour lvl 2 ou 3... Forcément, au lvl 1 contre 4 gobelins c difficile ( surtout qd on a que 1d6 de vie comme le roub)...
De plus le respawn au lvl 1 n´est pas pénalisé...
Il faut juste faire attention cmt on attaque ( ne pas attaquer comme un barbare qd on est roub), et ne pas se décourager trop vite... Bcp de joueurs diront que monter un perso n´est pas vraiment difficile sur l´herb ( roublard ptet un peu plus que les autres classes)... Mais bon...

La vidéo du moment