Hmpf... Finalement j´ai trouvé tout seul, et j´ai testé. Chuis pas convaincu. J´ai rien à dire sur l´histoire, le module, tout ça, par contre j´ai BEAUCOUP à redire sur la difficulté.
Je joue toujours un personnage de type voleur, dans tous les jeux. Donc je commence mon elfe roublard habituel, et je commence à explorer. J´arrive dans le " temple du renouveau", l´endroit ou on respawn. Et je commence à me faire piler par un blaireau sanguinaire invoqué qui m´attaque sans raison... Je serais mort sans le respawn providentiel d´un autre joueur.
Je commence à me promener un peu, je crois un corbeau dans le cimetiere, ok, tout va bien, je me le fait à l´arc...
Plus loin, un zombie. Je sors mon épée courte et ma dague de débutant ( j´ai le don " combat à 2 armes" quand même), et je me jette dessus. Je me fais piler en 1 coup.
Je respawn, je vais voir ailleurs, dans les bois je trouve un gobelin. Il me pile en 2 coups. Enfin, un coup, puisqu´il a raté le premier...
Je retourne au cimetiere, je rencontre un squelette. Dur, je peux pas me le faire à l´arc, il bouge aussi vite que moi, et à l´arme blanche... Il me pile en 1 coup.
OK, c´est un serveur Roleplay, mais quand même, y´a un truc qui ne va pas. Comment on est supposé survivre? En emmemant une équipe? OK, mais je viens d´arriver, je ne connais personne, et je voulais voir un peu à quoi ça ressemble sans emmerder le monde. Hé bah j´ai été servi...
Qu´un roublard de niveau 1 ne puisse pas affronter seul un boss ou une horde de gobelins, je pourrais comprendre, mais qu´il n´y ai pas d´endroit ou on ne risque de mourir en UN SEUL coup, c´est pas génial.
Je ne pense pas revenir sur ce serveur. C´est simple, je ne me suis pas amusé du tout...