CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ - Editeur

burnit
burnit
Niveau 54
09 septembre 2003 à 12:53:22

Bon c´est ici que je poserais mes questions en rapport avec l´editeur :

1er : Comment met-on un Magasins..? quant je pose l´objet Magasin, il me met une fleche jaune...quelqu´un a une idée...?

2er: Comment se servir des portes avecles zones..?

3er : Je comprends rien aux dialogue....!

Voilà, je sais qu´en cherchant j´y arriverais, mais j´aimerais finir ma carte pour ce soir, donc si quelqu´un peut me faire profiter des ces connaissances.....ce serais cool :-)

a+
Burnit@ :ouch:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:07:00

G des questions aussi... Bon je suis au boulot donc peux pas vérifier donc si une âme charitable peux me le dire...

Si g bien compris, les pnj sont complètement différents des objets placables... Rien qu´en éditant leur fiche...

Mais bon serait-il possible de créer un pnj avec un skin d´objet afin de lui donner un le script de dialogue et de lui en attribuer un avec son Tag? Bref en plus simple peux faire discuter son perso avec un objet?

hoki
hoki
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:27:53

hummm...
je fait des module et je peut vous dire ca

OBSETRVEZ!!!!

La majorité de ce que vous cherchez correcpond a une croix a cocher!!!

Le truc du dialogue je vois pas se que tu ne comprend pas!!

le magazin il suffit de maitre les objets desiré dans l´option et de noter la quatité que tu veut!!
C´EST LES BASES ! !!!
JE VOI PAS LE CON PLIQUÈ

hoki
hoki
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:30:18

a et pour un objet deviene marchant 2 modes

bouton droit sur l´objet et cliquer sur CREER MARCHANT
ou sur aparanse de ton pnj tu met se que tu veut!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:27:09

Hoki
Posté le 10 septembre 2003 à 15:27:53
hummm...
je fait des module et je peut vous dire ca

OBSETRVEZ!!!!

La majorité de ce que vous cherchez correcpond a une croix a cocher!!!

Le truc du dialogue je vois pas se que tu ne comprend pas!!

le magazin il suffit de maitre les objets desiré dans l´option et de noter la quatité que tu veut!!
C´EST LES BASES ! ! !!
JE VOI PAS LE CON PLIQUÈ

:d) Reste Calme Stp je suis pas le dernier des cons et ne me rabaisse pas tu seras sympat... je te répète ma question: Mais bon serait-il possible de créer un pnj avec un skin d´objet afin de lui donner un le script de dialogue et de lui en attribuer un avec son Tag? Bref en plus simple peut on faire discuter son perso avec un objet?

Et g bien précisé que j´étais au boulot donc ne peux vérifier moi même...

burnit
burnit
Niveau 54
10 septembre 2003 à 17:29:21

Hoki > et Joe l´killer, je sais pas si t´as remarqué, mais si tu met un magasin tout seul ( fleche jaune) et bah ça marche pas, il faut rajouter un PNJ dessus et créer le dialogue qui t´ouvrira le magasin........etc.. Donc je suis désolé, mais ça n´est pas LOGIQUE.....et ne me dit surtout pas que tu l´as trouvé tout seul, je ne te croirais pas !

Pour les autres > ça y est, j´ai réussi a faire tout ce dont j´avais besoin ( citer dans le premier POST) si vous avez des problemes avec ces sujets.....n´hesitez pas !

PS: c´est bien marrant de créer les dialogues, surtout quant ils sont décalés :-)

a+
Burnit@

hoki
hoki
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:07:03

Burnit pour ton info j´ai troi module que j´ai fait SANS AIDES!!
Les autre ( sur ils sont mieux) ont ete fait a partir de fiche sur le net!

pour le coup de l´objet . .. c sur . .. si tu mais pas que l´objet est utilisable tu aura bo essayer de lui acheter kkchose il se passera rien!!
Pour le reste . ..
bah poil!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:25:31

Hoki
Posté le 10 septembre 2003 à 20:07:03
pour le coup de l´objet . . . c sur . . . si tu mais pas que l´objet est utilisable tu aura bo essayer de lui acheter kkchose il se passera rien!!
Pour le reste . . .
bah poil!

:d) Bon je vois que tu continues à me prendre pour un con en te sentant supérieur... C´est bien tu iras loin dans la vie... Alors maintenant oublie moi stp et ne réponds plus à mes posts sauf si c´est pour un dialogue non condescandant de ta part...

Voila où j´en suis: A part Hoki qui se croit dieu tout puissant du modul nwn, j´ai effectivement coché la case " utilisable" de l´objet. J´y ai donné un tag propre à lui, j´ai créé un dialogue en lui donnant son Tag locuteur... Dans la fiche de l´objet dans la case dialogue je met le dialogue correspondant une fois enregistré comme un bon pnj... Le seul problème c´est lorsque je test, le pj n´enclenche pas le dialogue mais essaye d´ouvrir un inventaire. Dans les scripts objets, il n´y a pas la case script pour le dialogue comme pour les pnj. Ce soir en rentrant du boulot v essayer d´y remédier par moi même. Mais je pose ma question pour savoir si quelqu´un peut me dépanner et me faire gagner du temps pour mon module.

Merci
Bon jeu.

burnit
burnit
Niveau 54
11 septembre 2003 à 09:26:05

Hoki > ok super ! t´es trop fort ! :-)

Bon sinon y´a pas quelqu´un de cool qui pourrais me filer sa clef.....? je sais ça vous fait chier, mais SVP.....je peux pas jouer en LAN chez moi.....je vous promets de ne jamais l´utiliser sur le net ( en + je peux pas) mais là ça me saoul d´avoir un reseau LAN et de pas pouvoir y jouer ! J´ai essayé hier avec un generateur de clef, mais ça marche pas ! SVP envoyez moi votre clef sur mon e-mail.......soyez solidaire ( et ceux qui ont besoin de la mienne, je vous la donne quant vous voulez, je ne joue ps sur internet)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
11 septembre 2003 à 09:31:51

Big_troll > Nan, je peux pas t´aider..!!! moi aussi j´suis au taff :-)

Et hier j´ai passé la soirée a me prendre la tete pour pouvoir jouer en reseau ( LAN), mais ça marche pas, le serveur me dit " votre clef CD est deja utilisé par un autre joueur) si t´as une idée....! ( j´ai deja essayé les generateur de clef)

a+
Burnit@

hoki
hoki
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:39:39

ok!!
comme vous voulez!!
mon but n´esait pas l´orgueil mais le sinisme!
si j´avat voulu etre agressif ou su`perieur j´aurai dit un truxc dans le genre
pffff ca vo pas la peine de repondre3 a des gl... qui savent pas cocher une case!!

pour le reste esoler je ne voulez pas vous choquer!

La vidéo du moment