CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur - Batiments - Help

burnit
burnit
Niveau 54
09 septembre 2003 à 09:58:19

Quelqu´un a réussi a mettre des batiments dans l´editeur......? ( pas des magasins) je trouve pas ! Sinon vous connaissez pas un bon site pour download des modules sympas...?

a+
Burnit :ouch:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:23:27

Qu´est ce que tu appeles mettre des batiments? tu veux en personnaliser ou bien mettre des maisons et autres batiments communs dans ta zone?

burnit
burnit
Niveau 54
09 septembre 2003 à 10:30:00

J´ai fais une zone ville, mais y´a pas de batiments dessus, donc je voudrais en mettre ( des batiments simple ou on peut rentrer dedans) comme dans la quete originale.....! Je les trouve pas dans l´editeur

a+
Burnit@ :ouch:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:51:09

Lorsque tu affiche une zone, sur la droite tu une fenêtre avec des icones différentes. Cliques sur celle en vert audessus de la première ( me rappel plus du nom...) tu auras une liste de possibilité. avec " elements" ; " groupe" et " terrain". regarde dans les chaque section et tu verras des maisons 2-3 etc... Cliques sur ce que tu veux puis va le placer sur ta zone. Une fois situé où tu veux, clique pour coller. Les notations chiffrés sont une indiquation sur la grandeur de l´objet : 2-3 vuet dire que cela te prendra un rectangle de 2 carrés sur 3 carrés de ta zone. Pour bouger l´orientation des objets que tu t´apprete à coller fait clic droit pour les faire pivoter.

Voila

burnit
burnit
Niveau 54
09 septembre 2003 à 11:06:33

Merci gros troll :-)

a+
Burnit@ :ouch:

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:09:45

Est-il possible de personnaliser des bâtiments, car l´éditeur n´en propose que peu de modèles !

tamurello
tamurello
Niveau 6
03 octobre 2003 à 17:00:39

Oui on peut, mais c´est pas vraiment simple, puisqu´il faut utiliser un logiciel 3D pour en créer, et l´importer via un hak pack dans ton module. A ma connaissance, tu ne peux pas modifier les bâtiments proposés par bioware, sans passer par ce type de logiciel.

Par contre tu peux toujours utiliser les bâtiments que la communauté NWN a créé en allant sur les sites appropriés. La référence en beaucoup de domaine, notamment celui-là je pense, reste ce site:

http://nwvault.ign.com

Mais il est en anglais...

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:39:18

Merci Tamurello.
Oui, je connais très bien ce site, mais quelqu´un peu m´aider à trouver des hak avec d´autres maisons et batiments que ceux proposés à l´origine ?

tamurello
tamurello
Niveau 6
03 octobre 2003 à 19:15:13

Désolé j´ai pas vraiment de hak à te proposer, vu que je ne me suis pas encore intéressé au sujet.

Tous les hak proposant de nouveau tile-set sur le vault sont listés ici ( y en quand même 230):

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/categories/TilesetsTilesets2.shtml

Ca serait bien le comble que tu ne trouves pas un tileset de ville avec de nouveaux bâtiments.

Bon courage...

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
06 octobre 2003 à 02:08:12

Merci !

La vidéo du moment