JE vais essayer de taider du mieux que je peu ds le temps qu´il mest imparti : 10 minutes ! !
alrs voila :
pour faire les quetes il faut que tu fasse un dialogue ensuite tu met :autre action tu fais editer .
ds ce menu tu oit creeer la quete
alors au debut tu met la quette principal et ensuite les progression ds ta quete ! voila apres tu reviens sur autre action tu met le nom de ta quete et la progression correspondante
ensuite
pour relier les zone tu creer des " zones de transitions" il en faut ds les 2 zones que tu dois relier pense a les renommer pour pas que tes zones de transitions est toute le meme nom ^^ sinon ca va grave bugué :p
en suite tu nas plus qua configurer les zone de transition, et les relies entre elle ^^
ensuite
Ppour l´apparence des perso, jai pas encore trouvé *s´est mis a never winter ya 3 jours ^^*
ensuite
pour le scenario de tres grande taille surement ! !
mais cest juste long a concevoir ! !
des que ton module sera pret, tu me lenvoie que je rajoute le mien dessus de maniere a fair eun plus gro module ? ?
pour le moment, mon module comprends : 3 quetes 4 marchands plein de pnj un peu partout :p
voila,jai pris un lvl 1, je lais monté lvl 9 en 45 minutes sur mon modules avec sans trop de recompense XP pour les quetes
voila, il fait 1,4 mo pour linstant, maisje lai commencé que hier, mais jai passé 2 jours constemment dessus aussi
voila ! !
bonne journé, et jespere avoir pu taider :p
erf, plsu de 10 minutes . .. tant pis :p