chui a luskan au dernier etage ( c.a.d au 9)dans la tour des arcane , au pinacle.LA ya 1 putain de grille inouvrable.en + derrière y a aribeth maugrim et morag.QUE faire pour les atteindre, peut on ouvrir la grille , si oui comment?
thoryn
Niveau 8
31 août 2003 à 23:01:02
moi j´ais pris mon arc et je les ais shooté a travers, et ils ont courrus pour l´ouvrir cette grille
olcelio
Niveau 1
01 septembre 2003 à 11:59:24
Ouai mais ça fait longtemps que j ai tout détruit dèrrière la grille!mais eux sont invincibles et ne subisse de dommages;pareil pour la grille,pas moyen de la bouger
thoryn
Niveau 8
01 septembre 2003 à 23:27:07
je crois me souvenir qu´il y a un escalier tt près de la grille, il mène à une pièce ou il a un clef qui ouvre la grille. je suis pas sur, mais autrement, je peut rien pour toi dsl
juju2free
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:27:10
On ne peut pas l´ouvrir desoler. il fo passer par l´escalier de derriere é la fouille tout les meubles. Et ensuite parle a Aarin gend é c la fin du chap
darkmoon_123
Niveau 8
02 septembre 2003 à 14:43:57
, Il y´a un déclencheur qui déclenche ( tiens donc?) un dialogue entre Maugrim, Aribeth et Morag, à la fin il te remarque, ils ouvrent la grille ils se cassent et te laisse seul contre les hommes lézards ( les laches...)
olcelio
Niveau 1
02 septembre 2003 à 16:50:42
Ouai ben moi ils parlent pas,peut etre parce que apres c´est la fin du chapitre et j´ai pas rempli toutes les quetes majeurs.j´ai beau parlé a Aerin gend il me casse les couilles pour la trac du culte mais comment savoir ce que je n´est pas fait? le journal n´ai pas du grande aide...c´est la merde...
mimi_tisouris
Niveau 3
02 septembre 2003 à 19:43:45
as-tu récupéré le journal de Maugrim en bas des escaliers ( Repaire de Maugrim)????
olcelio
Niveau 1
03 septembre 2003 à 18:11:03
ouai et pourtant rien ne se passe.au fait éxiste t il 1 moyen détourné d´accéder au chapitre 3?(en gros de débloquer l autre module)
thoryn
Niveau 8
03 septembre 2003 à 21:55:45
y a un moyen simple : tu demande a un gentil posteur de te filer une sauvegarde de fin, tu explose le bosse final et t´as accès a tout les chapitres ( si je suis pas géniale moi WHAHAHAHAHA)