CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:46:59

oki merci bc ppour c conseil je v aller casser du mobs avec mon sorcier et kan j´arrive au lvl 20 je vous prend tous contre moidr mdr

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
15 octobre 2003 à 20:04:18

Question: a combien de coups de grande hache ( a peu pres 35 dgts, crits a 100) un sorcier/mago résiste-t-il une fois que je l´ai débuffé?

en fait, je fais surtt de l´intox :p mais n´empeche que si j´avais un moyen de leur couper les pattes, a ces **** de magos, j´en ferait qu´une bouchée :-((

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:21:53

dison que avec ta grande hache, t´as pas un moine, donc je lance 1 sort, et tu te paye 900 pts de dégats, donc, tu fait pas long feu, et j´en sort indemne :-) , j´m mon sorcier :-)

hoki
hoki
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:59:55

le truc c´est que g deja essayewr sa... demi orc moie barbare grande hache.... Ca pu

tamurello
tamurello
Niveau 6
15 octobre 2003 à 23:03:20

Euh Thoryn, tu ne peux pas perdre face à Hoki, si tu t´y prends de la bonne manière, même s´il est vrai que son moine est exceptionnel avec sa RM de 36 ( dont j´attends toujours l´explication... hin hin). Ptite provocation...

Bon ceci dit, je voulais intervenir surtout sur la différence entre mago et sorcier, je ne trouve pas que l´un ( le mago) soit plus nul que l´autre ( le sorcier). Le mago est quand même beaucoup plus adaptable aux situations auxquelles il est confronté, vu qu´il peut apprendre tous les sorts et donc mémoriser avant de se reposer les sorts qui vont lui être utiles pour affronter tels types de créatures. Par exemple, si on sait que l´on va affronter des créatures ayant un JS de volonté pourri ou vulnérable au froid, ou au feu, on met le paquet sur les sorts qui tape sur la volonté, ou qui font des dégats de froids, etc. Le sorcier est vachement limité en revanche puisqu´il ne peut connaître que quelque sort par niveaux, d´où l´intérêt de faire vachement gaffe à chaque level up aux sorts qu´on choisit. Pour avoir un sorcier complet, il fautdrait avoir à minima un sort offensif de chaque type ( un qui joue sur la volonté, un sur la robustesse, un sur le feu, etc.).
Mais il est vrai depuis que SOU est sorti, avec le fléau majeur d´isaac, toutes ces considérations sont un peu inutiles, puisque ce sort tue tout le monde, sans avoir à se poser plus de questions sur les faiblesses des victimes... J´espère que Bioware songe sérieusement à corriger ce sort dans un prochain patch...

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 octobre 2003 à 13:56:32

c´est vrai qu´il est puissant, mais faut pas exagérer, si il est sifort, c´est grace a quinquessance, sens ça, il fait déjà des dégats beaucoup plus raisonables, sans compter qu´ils sont divisé par le nombre/entre de cibles présentes dans la zone d´effet, mais c´est vrai qu´il est particulièrement agréable contre un bosse bien méchant :-) , quand a l´adaptabilité du sorcier, il faut savoire qu´il ne faut surtou pas prendre des sorts comme rapidité de masse, rapidité tout court suffit largement, sinon, on se retrouve avec un sorcier qui as trop peu de sort efficaces dans son livre, et la c´est la mort assurée

hoki
hoki
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:48:50

moi je pense que vous vous prenez la tet.
perso je prefere le mago.
mais le sorcier a des avantages et je supose que celui qui aime son mode de lancer ( c´est vrai qu´il est bien) aurrai du mal a en changer!

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 octobre 2003 à 17:24:06

c´est vrai, j´ais essayé le mago, et je me suis fait littéralement exploser

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
16 octobre 2003 à 19:03:39

merf, lautre avec son guerrier il a pas une chance contre un mago, avec tous les sorts de protecs, les dommages tourneront aux environs de 0 :lol: . ...
Mais a part ça, c vrai que le sorcier na pas interet à gaffer, vu le nombre de sorts qu´ils apprenent :sarcastic: . ...
et puis on peut se reposer nimporte ou, qu´importe de preparer des sorts ! !
Mais ça demande un peu de reflexion, apparemment c les flemmards qui prennent les sorciers :rire:

VIVE LES MAGOS ! !!!!!!

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 octobre 2003 à 20:11:40

c´est pas de la réflexion, tu crois qu´on choisis nos sorts au pif, en plus, nous, si on se plante, on est dans la merde, 1 lvl a se les trainer, le gros problème des mago, c´est plour les bosses, t´as pas assez de sorts, et tu fini avec les objets qui t´ont coutés les yeux de la tête, alors qu´un sorcier peut terminer le jeu riche :-) , faut aussi dire que les mages sont très chiants, ils doivent se reposer toutes les 30 sec, et c´est lourd a la longue

hoki
hoki
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:51:12

de toute facon moago ou sorcier meme combat... et kan le combat est contre un moine aussi... trois coups de pied au cul et au revoir :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 octobre 2003 à 21:04:06

tu revient quand, que je te montre a quel point ta théorie est inexacte ?

tamurello
tamurello
Niveau 6
16 octobre 2003 à 22:16:34

Pour la rapidité, moi tu vois, je ne la prends pas comme sort, vu que c´est un objet magique qui me la donne. C´est l´un des sorts les plus importants, si ce n´est le plus important pour un lanceur de sort, vu que ca réduit le temps d´incantation par 2 et permet de lancer deux sorts par round. Il vaut mieux l´avoir en effet permanent.

Clair que le gros problème du mago, c´est qu´il passe les 3/4 de sa vie à se reposer ^^...

hoki
hoki
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:26:28

je revien le 6 et serai en rezo le 12 ou 13 . ..
et je te montre a quel point dans la guele :-d jeu de mot de moine sous vos aplaudissemant

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
17 octobre 2003 à 07:53:46

je veu voir le duel aussi dite moiur kel parti vous irait comme ca on vera ki ce prendra la deculotter lol . hoki ou thoryn vous misser sur qui ?

moi je mise sur thoryn 30 000 piece d´or .

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 octobre 2003 à 11:37:56

que 30 000 po, chui en solde, merde :-)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
17 octobre 2003 à 17:13:59

lol, ça sert a rien les po, sauf dans la campagne, puisque tu pe te creer des modules, tu te mets des milliards et des milliards et voila . ..
Sinon, moi, je pense que c Hoki qui va triompher ( et oue, jen suis venu jusqu´à supporter un moine :non: )
Mais je di ça parce que jai Rongemort avec moi et qu´il me rend bien service :-)

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
17 octobre 2003 à 19:31:51

maissss c koi c gens ki aime les moine moi meme ci g rongemort j´m pas les moine il me plaiz pas.avec mon druide je les fume et puis voila .
pour le vaiqueur c

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:22:53

le gros problème des moine, c´est leurs philosophie: no sex

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
18 octobre 2003 à 08:24:29

hahaha thoryn bien dit l´abstinence et bien le truc le plus pire au monde povre hoki il doit les avoir bien pleine lolll

La vidéo du moment