CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
13 octobre 2003 à 22:01:22

moi je pense a une chose......

La grande hache du massacre+3.....dispell au toucher

c bon pour manger du mago et du pretre et du druide et du sorcier.....

sinon, y a les anneaux de vigueur+5 pour calmer les doigts de mort, plaintes d´outre tombes et implosions....
( jamais vu un mage assez doué pour lancer ennemi subconscient sur un guerrier qui a toutes les chances de se le bouffer)

thoryn
thoryn
Niveau 8
13 octobre 2003 à 23:14:28

diamoniak, tu n´as manifestement jamais joué un sorcier, ta hache ne me toucheras même pas, et on attaque pas un guerrier avec des sorts de mort, mais avec de bonnes boules de feu :-)
Hao-asakura, dsl, je t´ais pas vu, je peut pas te conseiller de mago, pke y sont très différents des sorciers, et je les aime pas particulièrement :-)

hoki
hoki
Niveau 10
14 octobre 2003 à 01:31:43

hum je vien de me faire mailer un petit precision sur mon moine par un pote ( je remerci le grand Olaf Tabaf)

mon moine n´esquive pas 50% des sort. Je me suis planter. Le truc c qu´avec ma dex, mes reflex et ma CA, rien ne touche plus de 1 fois dçsur 5 si c en dessous du lvl 7-8 et de 8-9 c 1/3 max... si j´utilise mon nain...
consecance:
tu aurra le droit a mon elf ou a mon hobbit...
je veu de plus en plus se duel! :-d

hoki
hoki
Niveau 10
14 octobre 2003 à 01:34:57

PS: mon moine nain a un pb contre les guerrier pretre... :triste:
va faloi ameliorer ca!

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
14 octobre 2003 à 08:02:40

oky thoryn alors peu tu me conseilier puor etre un tres bon sorcier alors vue ke c a l´air d´etre ta specialiter ?

hoki
hoki
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:05:51

le secret du mago.
tu le met a poil, tu lui met port d´armure lourde. Tu lui met un gros truc genre 8+5 dragon rouge, botte de rapiditée, et tu cour! :)

thoryn
thoryn
Niveau 8
14 octobre 2003 à 16:29:44

:lol: le secret du sorcier, c´est de prendre fléau majeur d´isaac, de le mettre en quinquessence, et le premier qui te fait chier, il s´en prend 2 dans la geule, à 300 pts de dommage l´un, il revient pas te faire chier, sauf si c´est un moine ou la, ça change un peu :-)

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:51:06

merci mais tu ma pas dit kel classe prend puor faire comme toi . g vue t message sur le topic et a l´etre de super bien t´y connaitre en sorcier alors ci tu pourait plus me decrire comment le monter kel classe et autre ca serait super sympa .

thoryn
thoryn
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:03:17

ça dépend de ce que tu amie, moi jaime pouvoire me débrouiller tout seul, donc, j´ais pris les 2 sorts qui remplacent le roublard, j´invoque généralement un élémentaire pour m´aider et faire rempart avec mon familier pendant que j´explose tout les ennemis avec des sorts comme boule de feu a retardement, flétrissure, et tout un tas de sorts de zone super efficaces, pour les dons, je te conseil qunquessence, très agréable de faire le max des dégats possibles, efficacité de sorts accrue et supérieurs, pour les moines et les ennemis a RM, mais moi, mon grand plaisir, c´est de me transformer en Tenser après avoire lancé tout mes sorts de protection, tu te transforme en un vraie tank :-)

hoki
hoki
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:58:52

oui...
perso, je prefere un tipique gnome illusionniste. Si tu debrouille bien tu peut avoir Illusion, Necromancie et invoquation si tu prend la bonne specialitée ( mago)

Moi je trouve drole de voir un gnome de 50cm de haut invoquer des balord, ennemi subconcient ou cri d´outre tombe de 9 etages!

mais dans le genre tenzer sur booster, il faudra qu´on fasse un duel avec mon moine humain multi classe! On va se marée! Deux gars a 1d8 de vie qui se mette sur la gueule comme des gros barbare! :-d

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
14 octobre 2003 à 20:21:23

merci thoryn mais puor etre faire comme toi je doit me spe dans kel classe ou plutot kel ecole mdr ? ?

thoryn
thoryn
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:32:10

tin, mais c´est pas vrai ça, tu vas pas refaire mon perso, moi je l´ais taillé pour ne pas crever si il as plus de sorts ou si il se prend un coup d´épée dans la geule, mais t´as plein d´autres manières de faire un bon mage, tu regarde les dons, sorts, et carac, et tu prend celles qui te plaisent, c´est un jeu de rôles, pas un diablo-like, il est prévue pour une infinité de perso différents qui serons tous viable en solo, espèce de noob :-(
Hoki, tu rentre quand déjà ? t´est pas le seul a attendre ce duel, de toute façon, je crois que je suis le seul sorcier a se conduire comme un barbar :-)

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
15 octobre 2003 à 08:09:00

mais calme toi fata ke t je ve pas refers ton perso je veu juste savoir comment tu la monter car tu a dit ke tu pouver t trasnformer et je vouler savoir avec kel ecole tu a pris ca ?
et puis suis pas noob g un druide 20 et un pretre 20 alors chuttt :-(

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 octobre 2003 à 11:31:26

faut savoire que les sorcier n´ont pas d´écoles, ils sont exellents par nature

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
15 octobre 2003 à 12:54:26

mais je sav pas moiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrr
donc le socier a trois a tous les sort c ca ?

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:02:16

non, 5 sort pour les sorts de lvl inférieur a 3, 4 pour ceux entre 3 et 5 et 3 pour les lvl 6 et plus, d´aiileur je me demande comment ils vont faire chez bioware pour les faire monter jusqu´au lvl 40, soit 19 lvl de sort, j´espère qu´on se retrouveras pas avec 1 sort de lvl 19, sinon, je devrais ètre forcé de me tourner vers les mages :peur:

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
15 octobre 2003 à 16:25:47

oula... il sen est passé des choses pendant mon absence :)
Il ne faut pas croire tout ce qu´on dit, le mago peut etre bien plus puissant que le sorcier, et si tas bocoup dobjets te boostant ton intellect( genre 2 anos de perspicacité +5, ça fait mal hein :lol: )
Hao-Asakura, ça dépend si tas l´expansion ou pas, moi je lai pas.
ça a l´air pas mal fléau d´isaac majeur . ..
Mais bon, tanpis :)

VIVE LES MAGOS!!!

PS:au fait Hao, si tu connais pas l´avantage des magos par rapport au sorc, c´est qu´ils ont plus de dons, qu´ils apprenent plus de sort et 1 lvl plus tot qu´eux :-)

donc en gros, mago :pacg: sorcier

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
15 octobre 2003 à 18:42:42

oyooooooooo mais c dur de monter les mago lol moi la g fait un tit sorcier lvl 3 et puor le moment je me plein pas enfin juste puor le pet je c pas koi prendre la g juste pris la fee ki m´aide a crochete ci vous aver des conseil je suis preneur .

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:50:13

dans ce cas la, prend daléan ou rongemort avec toi, ils sont très efficace et t´éviterons de mourrir trop vite :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:54:20

et je suis pas d´accord, c´est beaucoup plus agréable de pouvoire lancer le sort que tu veut autant de fois que tu veut plutot que d´avoire a les mémoriser avant, les sorcier ont juste 1 sort de moin pour les 3 derniers lvl de sorts, et franchement, c´est largement suffisant, la seul chose qui me manque c´est de pas pouvoire tester tous les sorts que je veut quand je le veut, a part ça, je me trouve vraiment trop limité en sort avec le mage, et pouvoire lancer 6 fois le fléau majeur d´isaac en quinquessance sur ceux qui me font chier, c´est très jouissif, et c´est d´ailleur pour ça que je pense avoire une chance de battre Hoki et sont moine :-)

La vidéo du moment