CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:19:52

pk, t´as été viré ? même a l´autre bout du monde on veut pas de toi ? lol, tant mieux, avancer le duel est une très bonne idée, je commence a m´ennuyer moi sur ce jeu :rire2:

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:23:51

Nan! Le travail va manquer a partir de minovembre. Autant rester 15 jour de plus en france.
Et me faire quelques duel! A propos! Tu conte pas en faire un seul? J´ai au moin troi moine a te presentar! :-d

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:48:34

et puis si je perd, vaut mieux que j´ais une autre chance, je sent que je vais bien me marrer :-d

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:54:39

a propo... tu m´autorise un moine muticlasser jamais tester? au passage?

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 octobre 2003 à 11:32:37

je t´autorise tout ce que tu veut, sauf le cheat, bien sur, si tu veut te faire un moine prètre barde, c´est ton choix, et ça me rendras la tache que plus aisée

hoki
hoki
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:14:55

mais heu.... jeu... non... pas vraimant!!!
( merde paS DE CHEAT... FO TROUVER AUTRE CHOSE)
Sans dec, mon moine multi tu vera qu´il:
-bouge comme un moine
-esquive comme un moine
-tape comme un moine
-mais n´est pas seuleumant un moine!

a ller!
la surprise dans 1 moi et demi!

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:23:57

lol, et tu verras que mon sorcier bouge comme un sorcier, esquive comme un sorcier, mais faut taper très fort pour le toucher :-)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:51:30

lol Hoki
ton moine esquive ptetre commr un moine mais un arret du tps suffirait à le calmer quelques secondes, suffisantes pour lui faire bobo :rire2:
et tu ne peux rien y faire ( sinon ya dautres sorts pour te calmer mais ça tas une chance...)
quant à toi Thoryn, pas sur qu´il faut taper fort pour te toucher, une breche supreme suffirait à te deshabiller :-p

hoki
hoki
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:13:41

se que vous ne prenez pas en conte, c´est que les sort envoyer en mode arret du temps ne sont effectif que lorsque le temp est reparti. Et j´ai a se moment tou mes jet de reflex et de vigueur volonte etc...
Il faut aussi savoir que sur le moine que je vai utiliser, les sor en dessou de 6 ne servent a rien! Se qui veux dire que les sort lvl9 ont un petit 50% de chance de m´affecter. N´essaye pas le balort il est fini en 1 a troi round. Ennemi subconsient ne ferra rien idem que cri d´outre tombe... sa te laisse un sertain nombre de choix lvl 9!

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 octobre 2003 à 18:50:05

Isendir_Siamne, tu connait un seul moine capable de lancer brèche suprème toi ?

Hoki, je compte me rendre invisible et lancer tous mes sorts de défence, ensuite je vais jongler entre arret du temps, et le fleau majeur d´isaac, et je pense que tu pourras presque rien faire, bien sur, je peut toujours me planter

tamurello
tamurello
Niveau 6
09 octobre 2003 à 14:55:26

thoryn, je te suggèrerais de lancer également une disjonction de Mordenkainen, d´autant plus importante qu´il dispose d´une Résistance magique de 36 ( n´est-ce pas hoki?), sinon tes 300 pts de dégats en un round vont être réduit à 120 pts si tu as greater spell penetration(je sais pas le nom en français) voir 60 pts de dégats si tu n´as pas de don qui augmente ton jet de penetration de la RM...

thoryn
thoryn
Niveau 8
09 octobre 2003 à 18:52:16

même si je en lui fait que 100 pts de dégats, il ne tiendras pas longtemps, entre l´arret du temps, qui me permet de lancer 3 fois mon sort et mon invisibilité qui va bien le faire chier :-)

hoki
hoki
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:05:33

hummmm.... tu me donne ta technique? Pas prudent tou ca!

Mais le truc c´est que si je te vois ne serai se que la pointe d´un poil du c*l, tu va être acablè de 6a 8 upercut, par tour... qui ne te permetron pas de placer le moindre sort, et pui... il me reste toujours ma botte... la toisieme. Ma botte... niak niak niak

thoryn
thoryn
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:34:01

avant de me frapper, il faudras me toucher, et donc m´atteindre, l´arret du temps t´empèche purement et simplement de m´approcher, et si t´est trop collant, l´invisibilité seras mon salut, enfin bref, je devrais pas avoir trop de problèmes :-d

hoki
hoki
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:54:49

Oui mais... abracadabra

thoryn
thoryn
Niveau 8
10 octobre 2003 à 16:24:39

oui, c´est le principe de la sorcellerie :-d

hoki
hoki
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:38:52

oui mais moine ou pas mouine... abracadabra! :-)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:13:01

6 à 8 uppercuts ?
marf tu tapes si vite que ça.... :nonnon:
mais au fait, tu tapes à main nu ou avec kama ?
j´espere pour toi qu´ils sont au moin +5, ou alor que tu fais bocoup plus que 30 sinon tu ne fais pas grand chose contre permonition :oui:
ce n´est que pour te donner un avant gout des sorts de protection du mage Hoki, il y en a bien d´autres, mouahahahaha :rire:

thoryn
thoryn
Niveau 8
11 octobre 2003 à 14:13:18

shuuuut, faut pas lui dire :-) , pour info, un moine frappe 4 fois par round, oui, ils sont rapides ces enf***, mais c´est pas grave pke comme t´as dit, ils auras du mal a me toucher :-) :-)

hoki
hoki
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:48:29

4 foi par tour?????
il lui mmanque un bras a ton moine? Le mien il fait jusqu´a 8 coup en enchainemant. Un moine lvl 20 avec robe de la lune noire sa fait 7 coup par tour normal... et premonition, derme de pierre et tout autre sort de se style ( or mis invisible suprême) te seront inutile... ENJOY!

La vidéo du moment