CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

nononje
nononje
Niveau 3
18 octobre 2003 à 09:52:40

je crois que vous avez rien compris a ce que veut dire daimoniak...
Vous savez ce que veut dire dissipation ? ??
ca veut dire qu´en 4 coups maximums le mage n´a plus aucune protection magique... apres cela c´en est fini de ses points de vie... et puis vous savez, les items de vigueur/volonté/réflexe/eésistance a la magie ca existe

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 octobre 2003 à 10:51:28

je crois que t´as pas bien compris ce que moi je veut dire, tu sait ce que ça veut dire ARRET DU TEMPS ? ça veut dire qu´il pourras pas bouger pendant que je balancerais mes sorts, ça veut dire qu´il as interret a ètre bien protégé contre la magie si il veut survivre plus de 5 min :rire:

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
18 octobre 2003 à 11:35:39

dit moi thoryn toute technique nes pas parfaite . l´arret du teps a bien un defaut pas vrai ? ?

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:16:22

oui, principalement le fait qu´il ne dure que 9 sec, a part ça, ma technique n´est certainement pas parfaite, c´est dailleur pour ça qu´il faut la tester ( j´ais comme l´impression que j´ais déjà dit ça au moin 20 fois dans ce topic :-) )

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
18 octobre 2003 à 15:19:47

en 9s combien de sort peu tu lancer ? ??

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 octobre 2003 à 16:50:38

3 avec rapidité, 1.5 sans :rire2:

hoki
hoki
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:50:39

5min de duel? Tu a une peau en adamantium thoryn?

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 octobre 2003 à 18:10:48

non, en mytril, lol, mais a raison de 900 de dégats en 9....allez on va dire 12 sec, il tiendras pas longtemps

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:14:11

ca a l´air interessent . kan mon druide sera de nouveau lvl 20 je te lancerait un defie thoryn j´aimerais bien t´affronter .

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 octobre 2003 à 19:54:36

y faudras que j´utilise ma cape, j´m pas les druide, quand leurs éclaires te tombent sur la tête, t´en as plus pour longtemps

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:07:19

ouais c vrai c bien puor ca ke kan les mobs me voie il fuis a toute jambe niarkkkkkkkkk

LES DRUIDES EN FORCE ! !!

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
19 octobre 2003 à 13:11:08

euh, oui, time stop......
ben c´est sur que si j´ai droit a des items custom, je peux t´enchainer avec un guerrier...

Sinon, c´est sur que j´aurais plus de mal, mais bon, on y arrive quand meme passke time stop, c´est beau, mais faut-il encore réussir sa concentration, et puis si je te dispell rapidement, faut encore que tu sois pas mort au moment de finir l´incantation

thoryn
thoryn
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:09:57

ok, t´as 2 sec pour me frapper et me faire louper mon sort, sachant que je suis invisible ( et ça t´y peut rien: incantation rapide) et que si je le réussit, tu perd 900 pv d´un coup, tu te sent pas un peu faible d´un coup ? :rire:

hoki
hoki
Niveau 10
20 octobre 2003 à 02:08:33

a propo thoryn... je te rapelle que mon moine fais de base ( sans vigeur et resist magie) passer 3/4 des degat a coté! En plus un moine sa fais des degat de loin avec de jolie shakens!

g decider apres une longue etude, je vais te presenter mon elf pour les duel officiel!

je te le propose soitr en 2 de 3 soit en round et on s´arrëte quand l´un a deux round de plus que l´autre!
je pense pouvoir d le mercredi ou jeudi de la semaine qui suit mon arrivée!

alors?

a propo sur quel serveur? ou si tu veux je fait un module de duel! Tu me donne l´ambiance ( duel dirrect = bof ou duel dans la ville ou la forêt qui peut ëtre marrant!

thoryn
thoryn
Niveau 8
20 octobre 2003 à 12:58:57

le seul truc, c´est qu´il faut que je te voit comme ennemis, autrement, les 3/4 de mes sorts ne te toucherons pas, et la, c´est la merde, que dis-je, la mort :peur:

hoki
hoki
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:13:11

bon! Allez! Je vais t´aider!
au lvl 20, le moine devien une race a par...
ce n´est ni humain, ni un nain, ni demi orc, ni un gnome, ni un hobbit, ni un elf, ni un demi elf....

thoryn
thoryn
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:06:44

et au lvl 20, le sorcier devient proche d´un dieu :-) ( j´ais hate de voire ce qu´il va donner au lvl 40 :-) )

hoki
hoki
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:17:49

perdu...
deux reponces fausses en une frase!! c mal! :-)

le sorcier lvl 20 devien proche de la sortie! :-d
le moine lvl 20 devien un exterieur! Les sort prevus pour affecter les races normales ne fonctionnes pas . .. ha! Y a du changemant dans l´aire! =)

T VA BOUFFER DU KI LVL 3 ! !!!

A propos: serveur ou module?

hoki
hoki
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:20:32

a propo elro pu

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
20 octobre 2003 à 23:08:56

Pour les petits malins qui ont invisibilité, moi je connais un truc: vision lucide.....

c-a-d que t´as beau faire le fier avec tes sorts d´invisibilités, moi je te voie et je t´allume.... et je te retire tous tes bos sorts de protections..... et ton time stop, ba il a de fortes chances de pas servir a grand chose, puisque j´aurais un tas de zolis items pour booster les jets de reflexes, ainsi qu´une RM de 28 ( je crois que c´est le max pour avoir un item limité lvl 20)..... voila, tout ca pour dire que je te souhaite bonne chance...

au fait, tu te sens pas un peu faible, vu que tes arguments ont pas vraiment l´air de tenir?

La vidéo du moment