Salut a toi, ami fouteur de merde* !
Outre le fait que notre divertissement se base plutot sur l´insulte, il nous arrive effectivement de pourrir des forums en ayant recours au flood. Nous étendons cette flétrissure puis nous nous y amusons.
Ma troupe et moi acceptons volontiers de rejoindre votre alliance, mais évitons de nous piquer nos pseudos, ca sera l´embrouille totale sinon, avec tout ce qui se passe ici...
En ce qui concerne ma bande, j´ai eu du mal a trouver de nouvelles recrues, mais les habitués ont plutot beaucoup d´experience et de talent. Notre " centre de decision" est le forum d´Arcanum, ou l´on a réussi a virer pratiquement tout le monde au bout de quelques mois.
Je vous y invite pour négocier. Il y a quelques jours justement, j´ai organisé l´anéantissement total des forums: Fallout 2, Diablo 2, Warcraft 3 et celui ci meme ( sur proposition de mon bras droit, popaul). En ce moment, nous nous contentons de celui ci uniquement mais si vous avez d´autres idées, rejoignez nous sans attendre sur le forum Arcanum...
A bientot