CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DE PRONFUNDIS, FORUM DE MERDE...

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
02 août 2003 à 09:34:44

Vous voyez à quoi ressemble déjà votre forum merdique ? ??

Et celui là, on va particulièrement le gâter, vu que ses participants sont aussi stupides que dégénérés !

Vos souffrances ne font donc que commencer et jamais plus votre pathétique forum ne ressemblera à ce qu´il était, ce misérable étron que vous aimiez tant...

Dans l´intervalle, je vous invites tous, tas d´abrutis, à aller vous adonner passivement à un brutal coït anal !

putindebordel
putindebordel
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:59:29

En effet les participants de ce forum sont aussi stupides que dégénérés, puisque vous y participez. Sur ce point nous sommes d´accord. :oui: Le misérable étron auquel vous faites allusion n´est autre que le fameux popaul31 ( que je n´aime pas tant :nonnon: ), à cela j´ajoute que je me chergerais de tirer la chasse sur votre merdique petit nom.
je vous accorde que mes souffrances n´ont fait que commencer lorsque j´ai lu votre topique.
je me permet de refuser votre " alléchante" proposition, les coïtes ne sont pas ma tasse de thé.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
12 avril 2004 à 01:18:52

:lol:

Sagara_Sousuke
Sagara_Sousuke
Niveau 5
21 avril 2004 à 12:34:30

Lu et approuvé putindebordel! Moi aussi je trouve que ce misérable étron fumant qu´est popaul31 devrait tirer un trait...euh, tirer la chasse sur sa capacité à intervenir merdiquement dans certains de ses topics ou il se fait profondément enfoncer,surtout par toi et moi. :rire2:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:50:45

Ce n´est qu´un sarcasme de faire tant de pléonasmes; et popaul31 vous n´êtes qu´une catin, de faire un topic en latin.

Ce que je veux vous dire, vous qui ne savez écrire, c´est que ce forum vous ne pouvez le juger vous qui êtes si arriéré, car vous avez la seule idée de votre bite dans un cul enfoncer, mais l´homoséxualité n´es pas une fatalité.

Popaul31 vous n´êtes qu´un crétin, ce mot j´hésite à le mettre au féminin, car si vous aimez tant le coÏt anal, allez donc vous frotter le trou de balle car ça fait mal

Sagara_Sousuke
Sagara_Sousuke
Niveau 5
21 avril 2004 à 12:57:25

Hé wismerhill248 , l´ordre que tu as donné a popaul31 est inpossible à réaliser pour le moment vu qu´il est en train de se faire sauter par des gros gars bien vicieux,il en aura pour la semaine.Rappelle le dans 7 jours. :ok:

Sagara_Sousuke
Sagara_Sousuke
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:53:27

si t´as tant de problèmes que ça avec lui,et que tu peux le contacter ou nous donner les moyens de le contacter, va sur le site de putindebordel appelé " esprit est tu là?" et dis nous comment.Comme ça on vous laissera tranquilles. :mort:

La vidéo du moment