Non mais quel con ce popaul! Tant qu´à moi, tu ne mérite même pas qu´on t´adresse la parole.
Écoute-moi petit mer.deux comme tu sais si bien le dire, dans la vie, on s´assure de bien connaître les gens avant de les insulter, parce que là, c´est plutôt toi qui ressemble à une péd-ale d´enfant de chien-ne de tant-ouze et tout le tralala. Dans mon pays, on résume le tout par " fiotte".
Tu crois que tu arrivé sur ce forum, et que du jour au lendemain, tu as le droit d´écoeurer tout le monde, tous des gens que tu ne connais pas? Je suis un habitué de ce forum depuis 1 an, un an, tu te rends compte? J´en ai vu venir des fiottes dans ton genre, et ils ne sont jamais restés bien longtemps. C´est drôle, parce que jusqu´à tout récemment, avant que les p´tits nouveaux dans ton genre arrivent, on vivait selon des règles basées sur des principes intellectuels, à savoir qu´ici, c´est un forum servant à poser des questions et à répondre aux questions, pas à insulter les gens. Moi, livespring, mrouille, takisis et quelques autres, nous sommes les plus anciens de ce forum. On en a répondu à des questions. On en a aussi posées, mais jamais, au grand jamais on a écoeuré le monde.
Ça me semble logique que ce devrait être la voie à suivre, non? Pourquoi gâcher un si bel atmosphère à cause de gens, tels que toi, qui n´ont rien d´autres à faire dans la vie que de rester devant leurs ordinateurs toute la maudite journée. J´aimerais bien savoir à quoi tu ressembles d´ailleurs...
Je ne comprends simplement pas comment toi, et des gens comme radagast, slimfranck, CyberSquall, et d´autres, s´amusent à écoeurer le monde. Il faut vraiment être arr-iéré, anti-sociable, fou à lier! Prouve nous donc que t´es pas un inno-cent de " péd-ale" de " tant-ouze" de FIOTTE! En d´autres mots, FERME-LA OU CASSE-TOI!
]Aeris[