CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'attention de tous

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 19:32:14

Maintenant, vous allez TOUS m’écouter.
Le jeu est fini. Vous trouver ça marrant de se moquer de quelqu’un dont la vie privée a été étalé sur le net ? Moi pas, vous me dégoûtez tous. J’ai l’impression que tous les utilisateurs de ce forum ( a par quelques personnes NETTEMENT plus intelligente) ne sont que des pauvres imbéciles ( et de surcroît des noobs) qui se délectent de la honte des autres. Au lieu de dire : « Bon, c’est pas grave » ou d’autres choses du même genre, la seule chose que ces petits minables trouvent a dire c’est : « pouah, y c’est fait mettre minable par sa meuf ». Et vous trouvez ça marrant ? Je suis certains que vos petits esprits étroit répondront sans une once d’hésitation « ben ouais ! ». Je n’en attend pas moins de vous. Je n’essaie même pas de vous faire la morale car je suis certain que vous vous en foutez, d’ailleurs, vous ne comprendriez même pas, c’est une subtilité intellectuelle qui vous dépasse. On se contente de se moquer car en réalité, vous ne savez pas quoi faire d’autre ? Ce n’est pas ma faute, bien sur, si vous êtes bêtes a ce point, mais au moins, vous pourriez faire un petit minuscule effort pour tenter, et je dis bien tenter de faire paraître une non moins minuscule étincelle d’intelligence. Au lieu de ça, vous préférez continuer a entre bête, dans ce cas, je vous invite a le faire ailleurs. DONC CASSEZ-VOUS !
En espérant entre entendu.

]-Neo-[
]-Neo-[
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:35:42

chui d´accord aevc toi sur ce point...
:ok:

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:45:53

i agree
noobs out

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:48:22

Ah ah ah, il a la haine le c*n :rire:

( 2nd °)

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:18:02

justicier svp :-d

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:20:34

Non, justicière puisque tu es une pédale...

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:27:33

tu dis que tlm s´en fout mais toi tu ne fais QUE parler de ca je ne t´ai pas vu repondre a aucun autre post
bravo bel exemple de personne soi disant la pour aider le forum a etre " mieux"

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:30:22

si je suis une pedale, on se demande ce que t´es.
:question:

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:32:31

je ne releverais meme pasl´insulte.

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:35:17

C´était pour mrouille connasse.

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:36:49

:o))

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
27 juillet 2003 à 23:18:05

que d histoires pour pas grand chose, tout le monde se fout de la vie de mrouille

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
27 juillet 2003 à 23:56:07

Non mais quel con ce popaul! Tant qu´à moi, tu ne mérite même pas qu´on t´adresse la parole.

Écoute-moi petit mer.deux comme tu sais si bien le dire, dans la vie, on s´assure de bien connaître les gens avant de les insulter, parce que là, c´est plutôt toi qui ressemble à une péd-ale d´enfant de chien-ne de tant-ouze et tout le tralala. Dans mon pays, on résume le tout par " fiotte".

Tu crois que tu arrivé sur ce forum, et que du jour au lendemain, tu as le droit d´écoeurer tout le monde, tous des gens que tu ne connais pas? Je suis un habitué de ce forum depuis 1 an, un an, tu te rends compte? J´en ai vu venir des fiottes dans ton genre, et ils ne sont jamais restés bien longtemps. C´est drôle, parce que jusqu´à tout récemment, avant que les p´tits nouveaux dans ton genre arrivent, on vivait selon des règles basées sur des principes intellectuels, à savoir qu´ici, c´est un forum servant à poser des questions et à répondre aux questions, pas à insulter les gens. Moi, livespring, mrouille, takisis et quelques autres, nous sommes les plus anciens de ce forum. On en a répondu à des questions. On en a aussi posées, mais jamais, au grand jamais on a écoeuré le monde.

Ça me semble logique que ce devrait être la voie à suivre, non? Pourquoi gâcher un si bel atmosphère à cause de gens, tels que toi, qui n´ont rien d´autres à faire dans la vie que de rester devant leurs ordinateurs toute la maudite journée. J´aimerais bien savoir à quoi tu ressembles d´ailleurs...

Je ne comprends simplement pas comment toi, et des gens comme radagast, slimfranck, CyberSquall, et d´autres, s´amusent à écoeurer le monde. Il faut vraiment être arr-iéré, anti-sociable, fou à lier! Prouve nous donc que t´es pas un inno-cent de " péd-ale" de " tant-ouze" de FIOTTE! En d´autres mots, FERME-LA OU CASSE-TOI!

]Aeris[

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
28 juillet 2003 à 13:36:09

Ma chère patate d´Aeris

je crois que tu devrais commencer par fermer ta grande gueule, car tu as dis suffisemment de conneries pour aujourd´hui.

Popaul ne cherche pas du tout a mieux te connaitre ( bien au contraire il a trop bon gout pour ca); il viens sur des forums comme celui-ci pour provoquer les gros cons comme mrouille et livespring, et se fendre la poire en écoutant leur stupidités et leurs discussions ineptes.

Mais ce qui nous amuse encore plus, c´est de voir les idiotes dans ton genre s´offusquer pour rien, et prétendre qu´un forum est un salon de thé ou l´on se cherche des amies.
Alors ne vient pas plaindre la vie sociale de qui que ce soit, car si vraiment tu t´y appliques de cette facon, c´est que la tienne ne doit pas etre bien brillante...

Grosse vache

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
28 juillet 2003 à 13:42:45

Et dire que tu te présentais pour être modérateur de ce forum. Mais ça fait pitié.

Aeris la grosse vache

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:09:43

Mais vous n´avez pas encore compris :question:
Voilà popaul31 et Gaya_Mist sont des gros pédés qui cherchent a s´exiter en écrivant leur fantasme sur le forum tout en faisant croire qu´ils sont fes justiciers venus punir mrouille!
Ce sont fes cons* tout simplement !

Au lieu de gaspiller votre temps avec ces pédés, ignorez-les.
Ps:Aeris akan tes droits de modos?

tyresias
tyresias
Niveau 4
28 juillet 2003 à 14:57:31

mes vous etes con ou quoi? tous ce qu´ils attendent c que vous repliquez en disant ce genre de message vous voyez pas que tous ce qu´ils veulent c vous emmerder?
ralalala vous etes debiles.oué enfin apres longtemp vous avez trouvé le moyen de les arreter ca a ete laborieux

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:07:14

Quelle mémoire Aeris !

Ravi que tu t´en souvienne...

Par contre, du temps de ces elections ( sans suite), le forum n´était pas tel qu´il est aujourd´hui. Toutes les personnes censées, qui ne sont pas des anciens comme vous bien entendu, ont preferé prendre leur jambes a leur cou et filer d´ici.

A présent le résultat m´a beaucoup surpris car je ne m´attendais pas a voir cela en revenant par la, a l´invitation de popaul.

Alors, pour anéantir tous les pédés qui restent dans ce coin;
je vous déclare la guerre a tous ! !!

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:10:52

oh, comme il est gentil le petit enfant, attention, ton nez coule encore, tu devrais faire attention.
bisous popaul31 si tu passes.

]-Neo-[
]-Neo-[
Niveau 6
29 juillet 2003 à 09:03:39

tout ce que je peut dire c´est :lol:

j´ai pitié de vous moi!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
m lol koi ca me fait marré...
slim franck et tous les autres bouffon dans le genre remonter un peu dans se topic et relizer ce que j´ai dit et faite ce que je vous est conseiller , apres je suis sur que vous irez mieux dans votre tête...