CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attention de tous sauf ce mrouille

Radagast
Radagast
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:13:06

Je sais pas ce que vous en pensez tous les autres de ce forum, qui est, ma foi, fort sympathique, mais va peut etre falloir s´occuper de mrouille.
:-((

Thalandys
Thalandys
Niveau 3
23 juillet 2003 à 11:21:08

je crois qu´il faudrait surtout avoir un VRAI modérateur avec les VRAIES prérogatives d´un modérateur.

ça résoudera définitivement le problême de tels comportements ( que je situe mal entre le débile attardé ou le gamin idiot)

Radagast
Radagast
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:31:03

Helas mon pauvre Thalandys nous entouré que par des mômes. :oui:

Akerone
Akerone
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:58:55

Bonjour à tous :hello:

Il est vrai qu´en absence de lois ou de réglementation , ou d´un Modérateur vigilant , régenter un forum n´est pas tache facile et je le conçois aisément .

L´autodiscipline n´est pas l´apanage des Trolls .

Mais je pense qu´il faut être magnanime avec les pithécanthropes néandertaliens affublés d´une intelligence d´amibe qui pensent que casser les pieds des gens ou agresser les autres , les rendent plus intelligents...

Car ils confondent autorité avec agressivité et leur manque d´instruction et de savoir vivre n´arrivent pas à leur faire distinguer la frontière qui sépare ces deux comportements .

Ils resteront de simples d´esprit . Et la plus sage des réponses , et de les laisser parquer dans leur post en les ignorant , car entre nous , on ne discute pas avec une brouette , on l´a pousse ! :rire:

Bonne journée :ok:

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:07:16

j´hallucinne on etait tranquille des nb debarquent et veulent changer le forum mdrrrrrrrrrrrrr
yen a deja qui ont essayé...
ah et au fait il y a deja eu des elections de modo alors arretez d´en parler bandes de taches
si vous aviez fais une recherche avant de parler en l´air vous auriez vu

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:35:34

Bon alors là vous exagérez!!!!

Un mec voit sa vie privée étalée sur le web et upper en 1ère page alors ke c´était un vieux topic!

Il se défend et vous vous le critikez!!

J´aurai bien aimé voir votre gueule si vous étiez à la place de mrouille!

Solidarité--->0
Emmerdement--> 100

Je ne vous salu pas, bande d´enculés

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
23 juillet 2003 à 12:54:02

Mais voyons, ça fait pitié ça! Laissez la job de grand aux grands, aux vieux, ceux qui sont là depuis le début. Vous, posez des questions comme tout le monde fait.

Thalandys
Thalandys
Niveau 3
23 juillet 2003 à 12:58:57

mouais dark . . visiblement c´est pas mieux de ton coté non plus.

je crois que des leçons de savoir vivre et de savoir parler seraient pas du luxe dans le coin.

il ne s´agit pas du problême de ce post ( qui ne devrait même pas être sur ce forum) mais du problême des expressions et des mots utilisés par vous tous ( dont visiblement tu fais partie).

un forum n´est pas un lieu d´expression ou on insulte les gens et ou on profère des grossieretés à tour de bras.

un post dans lequel on traite les gens de " cons", d´ " enculés" et j´en passe , devrait être immédiatement banni ou au moins bloqué.

apprenez à grandir et à gagner un peu en sagesse et en modération... mais ça vu le niveau intellectuel général des gens de nos jours, je pense que ce n´est même pas la peine d´espérer que vous usiez un jour le bulbe qui vous sert de cervelle et que vous raisonniez un tantinet popur vous apercevoir que votre comportement est puéril et stéril.

pour ma part, cette discussion est terminée.. j´en ai marre de parler dans le vent face à des imbéciles dont le QI se limite au mouton ( et encore, ils sont polis eux ! )

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:20:18

héhé !

comique ta réplique thalandys, elle contient un certain nombre d´erreurs tant orthographique que grammaticale, mais cela ne doit pas représenter grand chose pour quelqu´un qui va nous apporter la vérité.

Plus sérieusement certaines de tes remarques sont pertinentes, mais tu oublies d´en citer un bon nombre contre lequels mrouille et Aéris se battent depuis quelque temps...

Nobody is perfect . ..

Noir-Desir
Noir-Desir
Niveau 6
24 juillet 2003 à 02:14:07

mrouille je m´en fouis de ta vie privée , je te parle de sflood a la conqui traine sur plusieur sujet, c´est pas parce que tu est depsui lomptemps que ca te donne tous le sdroit

mrouille
mrouille
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:08:41

a aucun moment j´ai dit ca

Radagast
Radagast
Niveau 5
26 juillet 2003 à 11:14:14

Bon mrouille je sais pas si tu la vu sur l´autre sujet mais je m´excuse car j´étais pas au courant de tout mais c pas une raison pour insulté les gens.
Pour ma part c vrai que c carrement pas cool ce qui ton fais, mais le mieux c de les ignorer ou au moins essayer et aller de l´avant.
C peut etre con ce que je vais te dire mais pour moi une bonne insulte c quand tu ne repond pas et que tu ignore ce qui ton fais ca.

mrouille
mrouille
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:30:25

disons que j´ai mais raisons pour ne pas laisser passer ca
et ca ca ne regarde personne

La vidéo du moment