mouais dark . . visiblement c´est pas mieux de ton coté non plus.
je crois que des leçons de savoir vivre et de savoir parler seraient pas du luxe dans le coin.
il ne s´agit pas du problême de ce post ( qui ne devrait même pas être sur ce forum) mais du problême des expressions et des mots utilisés par vous tous ( dont visiblement tu fais partie).
un forum n´est pas un lieu d´expression ou on insulte les gens et ou on profère des grossieretés à tour de bras.
un post dans lequel on traite les gens de " cons", d´ " enculés" et j´en passe , devrait être immédiatement banni ou au moins bloqué.
apprenez à grandir et à gagner un peu en sagesse et en modération... mais ça vu le niveau intellectuel général des gens de nos jours, je pense que ce n´est même pas la peine d´espérer que vous usiez un jour le bulbe qui vous sert de cervelle et que vous raisonniez un tantinet popur vous apercevoir que votre comportement est puéril et stéril.
pour ma part, cette discussion est terminée.. j´en ai marre de parler dans le vent face à des imbéciles dont le QI se limite au mouton ( et encore, ils sont polis eux ! )