CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes vraiment tous des cons

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:17:44

Je parle en particulier de Slimfranck, Cybersquall et Crios. Franchement, vous faites pitié. C´est telleemnt gratuit ce que vous avez écrit sur le topic de Sophie et sans aucun but. Si vous êtes des gosses de 12 ans, c´est compréhensible, sinon... Arg, vous êtes vraiment cons.

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:09:42

Désolé Aeris mais on ne peut pas dire ke tu as été très sympa toi aussi

zanyth
zanyth
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:15:57

c ce q je voulais mettre mais tu mas devance darkmoon tas ete un des premiers a se foutre de sa gueule . .. donc t pas obligé de critiquer . ..

@+

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:41:49

euhh aeris c pa dan final fantasy 7 ca....

enfin ché pa je sors...

slimfranck
slimfranck
Niveau 2
22 juillet 2003 à 18:03:47

mdr alors qui c´est le con
deja le post date d´avril donc tt le monde a oublié
y´a aucune mechanceté là dedans juste ca m´a fait marrer comme tout le monde je pense
et pour finir mrouille m´en a parlé et il l´a bien pris lui
alors je crois que mrouille a pas besoin de toi pour se defendre
je suis d´accord que ce post ne me regarde pas mais il ne te regarde pas non plus je crois ?
alors aeris stp
TG !

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
23 juillet 2003 à 00:07:20
  • la sagesse va parler*

MOUARF mais tu te prends pour qui ca te regarde pas ! !! si t´es pas contente tu lis pas ! !!
Nan mais moi j´en ai rien à faire de sa vie c´est sur que ça m´a fait marrer et je suis sur qu´il le prend pas mal jvois pas où est le problême en tous cas y´avait aucun intention de blesser ou quoi que ce soit c´est juste que j´avais jamais vu ce post et jvois chais pu qui qui le remonte des mois apres pour feter son retour j´ai trouvé ça délire ! !!
LOL, c´est tout cque j´ai à te dire tu te prends trop la tête mon amie aeris :) mais comme t´as le nom d´un héroine superbe je te pardonnes :p

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
23 juillet 2003 à 00:07:37

Écoute-moi petite merde de p´tit nouveau de nouvel arrivant sur ce forum, tu ne me connais pas mais tu t´arranges pour me connaître, et tu risques d´avoir et très mauvaise idée de ce que je suis. Et darkmoon, t´es pas mieux. Je crois être un des plus connus sur ce forum, si ce n´est LE plus connu, j´ai fait plusieurs choses pour beaucoup de monde ici, dont la FAQ. Là, tu insultes mrouille, un de mes meilleurs amis en qui j´ai une grande confiance. Oui, ce post date du mois d´avril, mais dit-toi que dans la vie, il y a des circonstances où il vaut mieux ne pas repenser au passé. Si t´es trop con pour comprendre, c´est que tu n´as rien à faire ici. Sur ce forum, nous avons bâti, moi et plusieurs, dont takisis, mrouille, tristelune, livespring et d´autres, des règles de respect, et pour une fois, nous avions enfin un atmosphère relativement bien et stable. Et là, vous deux, darkmoon et slimfranck, vous venez faire de la merde de mineurs abrutis qui ont la couche aux fesses. Si vous n´êtes pas capable de respecter certaines conditions, et bien vous n,avez rien à faire ici. Fichez-moi le camp.

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 juillet 2003 à 10:49:46

qui t´es pour te dire que je le prends pas mal hein?

par contre aeris cybersquall et darkmoon me connaissent c´est pour ca qu´ils ont posté mais c´est pas une raison

de toute facon vu qu´on me pourri la vie je pourris un peu le forum et ca sera tout

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:43:47

Désolé Aeris mais je pense ku tu as mal pigé
Je suis à 100% avec Mrouille. Et non pas un " Et là, vous deux, darkmoon et slimfranck, vous venez faire de la merde de mineurs abrutis qui ont la couche aux fesses. Si vous n´êtes pas capable de respecter certaines conditions, et bien vous n,avez rien à faire ici. Fichez-moi le camp."

Tu as du mal me comprendre...
Mais ça arrive à tlm!

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:45:36

et aeris je tiens a m´excuser pour ce que j´ai fait sur msn dsl

slimfranck
slimfranck
Niveau 2
23 juillet 2003 à 18:20:37

aeris tu commence a serieusement me les briser...
tu viens parler de la bonne atmosphere qui reignait gnagnagna et t´es le premier a insulter a tour de bras.
mon reply n´etait que pure plaisanterie, le topic etait deja en 2eme ou 3eme position qud j´ai uppé.
Ensuite en relisant je crois que par rapport a toi j´ai bien peu de choses a me repprocher sur ce post ! j´ai pas balancé le quart de ce que t´as dit.
Je commence a en avoir marre qu´on vienne me souler pour un post dont la plupart des gens du forum se foutent totalement !
maintenant je v pas me rabaisser a ton niveau en insultant, je crois que thalandys ( désolé si je me trompe sur l´orthographe) a bien résumé ce point.

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:07:18

bon on se calme et on oublie

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:45:34

ca y est les fantasmes maintenant
pfff etre con a ce point est-ce dieu possible? faut croire que oui
dis moi tu t´appellerai pas tyler toi? mmmh en tout cas a y ressemble

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
27 juillet 2003 à 17:48:23

mrouille, je te rappelle qu´il a 23 ans... :lol: Mais quel bébé!

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
27 juillet 2003 à 18:47:33

Pfou... Mais qu´est ce qu´elle est conne cette fille ! Mais c´est pas possible !

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
27 juillet 2003 à 19:38:49

Pour être conne, elle est conne !

Encore une grosse vache qui devrait aller à l´aqua-gym plutôt que de faire du gras devant son ordinateur de gouine, en buvant des sodas.

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:20:42

Pour être conne, elle est conne: popaul31

si tu parles d´aeris, tu ne sais pas a quel point tu te trompe :lol:

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:24:33

Elle est pire que ça ?

Tu as raison, elle est aussi d´une rare hypocrisie, puisqu´elle était parmi les premières à taquiner ce gros pédé de mrouille.

Par conséquent, je ne l´aime pas : c´est une grosse truie, con comme une vache de surcroît, ce qui n´arrange rien.

Et arrête de lui lécher le cul : tu ne te la feras pas, vu que tu es encore plus obèse et grotesque qu´elle...

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:28:09

tu comprend meme pas ce que je veux dire :lol:

livespring
livespring
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:28:52

tu comprend Aeris?

La vidéo du moment