Écoute-moi petite merde de p´tit nouveau de nouvel arrivant sur ce forum, tu ne me connais pas mais tu t´arranges pour me connaître, et tu risques d´avoir et très mauvaise idée de ce que je suis. Et darkmoon, t´es pas mieux. Je crois être un des plus connus sur ce forum, si ce n´est LE plus connu, j´ai fait plusieurs choses pour beaucoup de monde ici, dont la FAQ. Là, tu insultes mrouille, un de mes meilleurs amis en qui j´ai une grande confiance. Oui, ce post date du mois d´avril, mais dit-toi que dans la vie, il y a des circonstances où il vaut mieux ne pas repenser au passé. Si t´es trop con pour comprendre, c´est que tu n´as rien à faire ici. Sur ce forum, nous avons bâti, moi et plusieurs, dont takisis, mrouille, tristelune, livespring et d´autres, des règles de respect, et pour une fois, nous avions enfin un atmosphère relativement bien et stable. Et là, vous deux, darkmoon et slimfranck, vous venez faire de la merde de mineurs abrutis qui ont la couche aux fesses. Si vous n´êtes pas capable de respecter certaines conditions, et bien vous n,avez rien à faire ici. Fichez-moi le camp.