bonjour à tous,
ça y est je l´ai acheté ! ! youpiiiii..
et franchement . . ma première impression : SUPERBE !
je viens d´un autre monde MRPOG " Everquest", c´est sur ça change un peu mais y a pas à dire, pour des premiers pas.. j´ai adoré.
bon après cette hystérie passagère, j´ai ( bien sur . . huhu) des questions.. et bien sur . . très newbie MOUHAHAHAH
une âme charitable ppourrait elle prendre le temps ( et sa plume) pour m´expliquer en détail le système des " tilesets", " modules", " hackpacks" etc... j´avoue que c´est ce qui semble etre la grande force de NWN mais j´y comprends que dalle ! !!! ça sert à quoi ? comment ça s´installe ? ça marche pour solo et MJ ? c´est compatible avec tout ? j´ai la version française du jeu.. je peux utiliser des hacks et modules eng ou uniquement fr ? etc.. etc...
par ailleurs je souhaiterais vite passer à l´aspect MJ ( le solo ne me servira qu´à me familiariser avec le jeu et ses commandes). comment ça marche ? il y a des serveurs permanents ? comment on fait popur s´y connecter ? faut il créer un autre perso ? je suis par contre totalement anti PK... y a til un avertissement si on passe sur un serveur PK ?
voilà.. la liste des questions est non exhaustive.. donc si vous avez des conseils.. n´hésitez pas :p
merci pour votre aide
Thalandys