CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un noob de plus !!!

Thalandys
Thalandys
Niveau 3
10 juillet 2003 à 10:13:29

bonjour à tous,

ça y est je l´ai acheté ! ! youpiiiii..

et franchement . . ma première impression : SUPERBE !

je viens d´un autre monde MRPOG " Everquest", c´est sur ça change un peu mais y a pas à dire, pour des premiers pas.. j´ai adoré.

bon après cette hystérie passagère, j´ai ( bien sur . . huhu) des questions.. et bien sur . . très newbie MOUHAHAHAH

une âme charitable ppourrait elle prendre le temps ( et sa plume) pour m´expliquer en détail le système des " tilesets", " modules", " hackpacks" etc... j´avoue que c´est ce qui semble etre la grande force de NWN mais j´y comprends que dalle ! !!! ça sert à quoi ? comment ça s´installe ? ça marche pour solo et MJ ? c´est compatible avec tout ? j´ai la version française du jeu.. je peux utiliser des hacks et modules eng ou uniquement fr ? etc.. etc...

par ailleurs je souhaiterais vite passer à l´aspect MJ ( le solo ne me servira qu´à me familiariser avec le jeu et ses commandes). comment ça marche ? il y a des serveurs permanents ? comment on fait popur s´y connecter ? faut il créer un autre perso ? je suis par contre totalement anti PK... y a til un avertissement si on passe sur un serveur PK ?

voilà.. la liste des questions est non exhaustive.. donc si vous avez des conseils.. n´hésitez pas :p

merci pour votre aide

Thalandys

Thalandys
Thalandys
Niveau 3
10 juillet 2003 à 10:26:44

très bien ton FAQ Aeris.. ça m´a permis de trouver certaines réponses.. :)

hughh
hughh
Niveau 4
10 juillet 2003 à 10:51:47

salut
J´allais te dire justement de commencer par la FAQ d´aeris
sinon pense aussi à utilise la recherche par mots clés il y a pas mal de questions qui ont déja étés traiter
a+

Thalandys
Thalandys
Niveau 3
10 juillet 2003 à 11:05:07

j´ai déjà parcouru le forum ( et pas mal d´autres sites) mais ça reste encore un peu embrumé dans mon pov cerveau.

j´ai à peu près compris qu´il fallait décompresser les . hak dans un répertoire de NWN, que ça servait pour donner des nouvelles textures, objets etc... mais par exemple.. est ce qu´une fois un hak mis dans le rép, est il utilisé par tous les modules ? si j´ai une nouvelle épée par exemple, est ce ke je la retrouve sur tous les modules ?

comment se connecte t on sur un serveur " permanent" ? est ce que ca marche comme sur des jeux du type " everquest" ou " DAoC" ?

des questions bêtes quoi :lol:

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:32:06

Une fois le hak téléchargé, place-le dans le répertoire hak de NWN ( s´il est compressé, décompresse-le). Pour qu´il soit en oeuvre sur un module, tu dois l´attacher avec lui, à l´aide de l,éditeur qui vient avec le jeu ( j´ai expliqué comment ça marchait à plusieurs reprises, fait une recherche sur le forum).

Pour les serveurs PK... Il y a des serveurs PvP, mais dans beaucoup de modules tu pourras être té sans aucun avertissement, car bien sûr, on a le droit de faire ce qu´on veut.

Tu peux utiliser n´importe quelle version ( anglaise ou française) de modules avec n´importes quelle version du jeu.

sartec
sartec
Niveau 3
12 juillet 2003 à 09:32:47

salut
beaucoup de tes questions ont eus leur lots de réponses donc je n´ai pas besoin de revenir la dessus mais je voulais juste de donner le nom du meilleur module:les Royaumes Insulaires ( nom de codes : archipel)mais attention il y a besoin d´un hak tres gros. si tu viens sur ce module je t´aiderai.
bon A+

La vidéo du moment