comme je te disais, le mendiant etais un perso special. bon tu t´entetes, normal; ceux en tort ont toujours raison; deja pour etre MD faudrai connaitre le bg et respecter les regles du server, connaitre les joueurs ca veut pas dire que tu connais l´histoire, Ensuite la monotonie, parlons en; j´ai pas vu beaucoup de monde s´ennuyer; a par toi et ton pote, parce que perso je vois tout le monde jouer un role et faire son metier....ensuite pour le zombi dans la ville; tui vois, y´a des choses qu´on peu pas scripter, le scriptage c pas une magie, ya des trucs qu´on peu pas faire; mais bon tu vois, je m´attendai a un minimum de bon sens de la part des joueurs, deja qu´ils t´attaquent ou qu´ils te fuient, dans le cas du nain qui etais avec toi, le pretre loyal bon, de moradin,c´est bizzare qu´il traine avec toi, qu´il soit ton pote ET qu´il te reconnaisse, passke perso, je trouvais pas que tu ressemblait au nain; mais bon, voila quoi, si t´en as marre que je casse tes arguments dis le...paske des joueurs comme toi, on en a deja eu sur lunesang et crois moi; c´est pas eux qui ont eu le dernier mot.