CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur équipement ?

Darckeyes
Darckeyes
Niveau 3
07 juillet 2003 à 19:55:09

:salut:
moa je veu me faire le meilleur equipement possible pour faire un guerrier ( race: humain)parfait, cad il encaisse bien et ki cogne bien fort parce ke moa c soit il encaisse et il tape pa fort ou c soit il cogne comme un barbar et il ce fait tuer par un mage en 3-4 tours de magie. Est ce que vous pouvez m´indiquer les carractéristique à associer à chaque élément ? après je créerai mon perso en fonction de vos conseil, . .. :ok: ?

Darckeyes
Darckeyes
Niveau 3
07 juillet 2003 à 19:58:14

a ui joubliait, je préfère les épées batardes/bouclier ou les épées à 2 mains mé si vos conseil sont pour un double katanas ca m´interesse ossi du moment que ca fé un bon guerrier

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
07 juillet 2003 à 20:35:13

tu l´as dit ! Double katanas ca dechire. Toutefois je te conseille un truc...

Un equipement vs mages et un autre equipement vs guerriers. Tu peut associer plusieurs equipements dans les actions rapides en bas... Tu prend 2 cases comportants respectivement les 2 equipements. De ce fait tu changes a chaques fois selon la situation. En solo et en mode arene ca aide.

Je faisait de cette facon avec mon barde, vu qu´il associe a la fois la magie et l´attaque au corps a corps... Je sortait mes vetements pourris pour lancer les sorts ( no echec) et je remettait en 10 sec mon armure pour attaquer juste apres ! Et hop ^^

Darckeyes
Darckeyes
Niveau 3
07 juillet 2003 à 21:05:41

Merci, mé
ma question en fait c´été pa tro ca ( bien ke ton idéé soit tro forte et super intélligente) en fait je demandais un compromis des caractéristique du perso ( dexté, force et tout) des caractéristiques des armes et équipements ( bonus d´altération/CA et tout) des dons et des compétence ( du style discipline . ..)pour qu ele perso il assur.

Noir-Desir
Noir-Desir
Niveau 6
07 juillet 2003 à 23:19:37

salut

je te conseil contre le smage lanneau que tu recupere dans temple de heaum ( tu demande l´objet magiquea l´avatar de heaum)

Darckeyes
Darckeyes
Niveau 3
08 juillet 2003 à 12:36:30

ui mé contre les guerrier est ce que reductin des dégat ca fontion bien ou il ya mieux

Radagast
Radagast
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:51:31

c´st pas complique moiu ausssi g fais un guerrier
donc il te faut :
- 15 en dexterité si tu veux avoir une arme dans chaque ( pour avoir ambidextrie)
- environ 16 en force que tu boost qu´en tu passe tous le 4 niveaux
- environ 16 en constitution
- et 10 en intelligence
- le reste tu t´en fout

aprés il te faut qq chose pour booster tes JS comme cape de defense + 3. un anneau ( inferieur) de pouvoir et une amulette superieur de vitalite pour l´armure, armure d´ecaille de dragon rouge. essai de choper une ceinture de geant de feu ( sca sa dechire car sa donne +5 en force ( moi a la fin j´étais a 24)) les gantelet tu prend ce que tu veux ( moi j´avais celui d´ogre) moi pour le bootes j´avais celle que sont vendu chez les druide, qui te boost la constitution et la CA. et la

Darckeyes
Darckeyes
Niveau 3
09 juillet 2003 à 19:21:02

Ok merci.

La vidéo du moment