CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff , le role play , bien nul (-_-*)

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:37:54

Je n´ai jamais trouV de serveur qui était aussi bien fait que le mode quete du jeu , je tombe souvent sur des serveurs ou il y n´y pas de quetes . .. ou encore ou il n´y a strictement rien qui apparait dans le journal , une progression trop difficile qui nous donne à mourir 150 devant un gobelin au nivo 1 . ..

Parfois on tombe sur des serveurs ou il y a toujouers quelqu´un de trop , les joueurs sont égoistes et se ruent pour avoir l´XP, et l´OR à lui tout seul

CT pas pour que dans le mode histoire , on nous mettait direct niveau 3 pour bien comencer le chap 1 !

Prenez par ex : guerre des races , le module utilisé n´a meme pas été fait par le MD , qui a certainement téléchargé ça dans un site et la traduit , et ne s´est pas foulé . ...

Pourquoi est-ce qu´on ne pourrais pas mettre des couleurs à nos noms ? ? ( ça n´a pas grande utilité mais C pareil que si dans la vraie vie vous voudriez vous tenter les cheveux..... )

Certaines personnes ont des prob psychologiques :
Quand on se sert du canal crier ils s´imaginent VRAIMENT qu´on leur crie dans les oreilles ( je rappelle que le canal crier sert surtout à dire quelquechose à tous les joueurs à la fois et C qui faut pas non plus en abuser )

Dernière chose Pour ceux qui font du RP depuis un moment et n´ont plus joué depuis longtemps aux chap 1-2-3-4 . .. et bien reessayer de jouer un peu , vous verrez une nette diffférence . ..

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
05 juillet 2003 à 10:44:11

Je vais essayer de repondre plus intelligement que tes remarques stupides. Deja, les serveurs rp il y en a pas mal, tu les certainement pas tous fait, et la plupart c´est de la merde je l´accorde. C´est sur que si tu te tape : paradis perdu, aux frontieres de l´empire, les champs d´alorie, le bouchon lyonnais et j´en passe t´as de quoi demoraliser, personnelement je joue sur Ombres, mais je pense que le concept adopté dépasse largement ton esprit qui est rester tres etroit. Excuse moi des termes...

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
05 juillet 2003 à 18:10:30

tu as essayé Althea? tu arrive lvl 20 en moins d´une semaine ( c t mon cas ) et après tu choisi un faction et tu RP sans plus te préoccuper des XP, par contre j´ai quitté ce serveur car Miri, le DM ne pouvait pas me voir et que moi non plus je pouvais le voir, sinon les joueurs qui y jouent dessus sont vraimnt sympa ; o), c un serveur sur lequel tu pe passer de très bonnes heures a moins que le DM ait une ( ou plusieurs) dents contre toi... ; o)

mrouille
mrouille
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:49:41

et puis lepouletbio si t´es pas content rien ne t´empeche de creer quelquechose qui te plait tu verras apres si tu trouves encore que les concepteurs sont des feignasses

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
05 juillet 2003 à 18:52:01

T´as une de ces facons de demander des serveurs qui est tres hilarantes mdrrrrrrrrrr ! Et c´est klr que les serveurs sur lesquelles t´as jouer ils puent, mais dans le tire du topic tu generalise, tous les serveurs sont pas comme ca.

De plus tu dit que rien n´apparait dans le journal, deja moi je deteste ce systeme de merde, si tu veut quelque chose tu l´ecrit, si tout devient automatique c´est pas du jeu de role c´est de la daube de final fantasy :/.

C´est dans ces moments la que je me rend compte que dans T4C c"etait encore plus rp qu´ici, et c´est plus un insulte qu´autre chose vis a vis de nwn :/

mrouille
mrouille
Niveau 9
05 juillet 2003 à 19:45:02

ouais mais t4c c´est payant maintenant

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
05 juillet 2003 à 21:01:26

bah pour 50Fr par an ca rentabilise NwN en 8 ans :)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:32:02

Le but du jeu de rôle c’est justement ça, se créer un univers et s’impliquer dans cette atmosphère.
Si tu recherche seulement à remplir des quêtes et de l’action c’est plus un click and splatsh qu’il te faut, style diablo.
NWN est terriblement riche et te permet d’être le MD dans ta propre aventure, que tu peux créer de toute pièce via aurora.
Tu sais ce qu’il te reste à faire alors pour créer ton propre monde et son histoire, accroche-toi bien quand même sort pas mal de papier et du café si tu ne veux pas que celui ci soit aussi traité de daube ou de je ne sais quels autres thermes.

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
05 juillet 2003 à 21:53:53

je croit que j´ai trouver pire que tes serveurs lepouletbio looooool ! Attention un super serveur avec des pseudos super rp ( ShArKy) et des monstres, super pas facile, genre un charognard te kill un groupe de 3 niveaux 20 moi je dit GG looooooool !

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:00:17

lol bientot va y avoir le dragon NTM qui nike tout.

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
05 juillet 2003 à 22:02:04

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Genre t´arrive : bah wé koi tu veut que je t´eclate koi ! Tu veut toucher a mes oeuf koi ! Vient dans ma benz benz benz que j´te nike !

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:05:31

Ouais bon koi, qu´est ce que tu m´regarde comme ça koi, tu veux ma photo koi, pt chui LV150 koi arrete de faire le boss koi, coup de flamme dans ta face koi pi t´es plus la koi.

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
05 juillet 2003 à 22:06:32

et la transformation de tenser : T´insulte ma reum la ? Attend suis un keupon moi fo pas dec et hop on rush :D

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:07:52

O pt s´te delire

Noir-Desir
Noir-Desir
Niveau 6
06 juillet 2003 à 02:17:45

salut

c´ets fini le delire de rap a la con

Je pense que les joueurs des foi spourrisse les serveur aussi , au debut de nwn j´allais sur un serveur francais assez sympa, puis il y a eu des gros . .. qui on triché comme des malades, ca fasi que il y a avit plsu rien d´interessant,les quete etai spour des joueur niveau 4-5 ( normale debut du module) et des joueur se pointé avec des niveau 15->20, et massacré tus le sbestiole,super quand tu est pa sloin il ton s nettoyé :-(

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
06 juillet 2003 à 11:19:27

Dsl G généralisé dans le titre du topic.. ( -_-*)

G deja essayé de créer mon prepre serveur C vraiment compliqué , rien que de faire un dialogue quand on d& C pas de la tarte , les scripts sont tapés en anglais , ils doivent se suivrent d´une façon précise pour ne pas inserrer des erreurs , C découragent .

g une question :
Dans certain serveur , on interdit les coulmeurs aux noms . ... ( ils disent que ça fait capotés les scripts , d´autre disent que ça rends les PNJ hostile quands tu te met en rouge ) . .. Aucun de ces MD ne m´a dit ce qui pourrait vraiment se passer . ..
Et puis ça fait longtemps que je me balade en arene avec des noms de couleurs , il y ne s´est jamais rien passé d´étrange . ... :doute:

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
06 juillet 2003 à 11:32:33

arf le mode arene, y a rien de pire !

Perso j´ai un module qui devait etre multijoueur, mais je vais le passer solo, il sera dispo peut etre sur nwn-fr. Il me reste des trucs a corriger mais il est bientot fini, une bonne quete bien dur pour quelques gros bill ^^. Je dirait qu´un groupe de 4 - 5 lvl 15 s´en sorte bien et 1 joueur lvl 20 a des chances de le terminer si il fait gaffe ! ^^ C´est pas pour me vanter mais quand on regarde les modules solo existant ca peut pas etre pire :/

Bye !

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
06 juillet 2003 à 15:05:06

Moi j´ame bien les combats de mages dans les modes arenes , C super flippant , il faut etre rapide , anticiper le sort de l´adversaire , se protéger avec une cape de sort . ..

Les combats de guerrier C moins bien :honte:
les français aiment bien utiliser de la CA degats ( peuh rien que pour s´aventager ) et utiliser des armes avec des degats énormes avec des degats raciaux ou alignement...

Lorisll
Lorisll
Niveau 2
06 juillet 2003 à 18:35:05

Comme je dis souvent je suis pas tres experimenté mais je suis d´avis du pouletbio car je trouve souvent que les quetes sont sans interet qu´on avance sans bocoup d´xp et en se faisant killé plusieurs fois.

Cornichonslover
Cornichonslover
Niveau 4
06 juillet 2003 à 18:54:07

A vrai dire j´ai du mal a trouver de bon serveurs rp, je suis sur un serveur tres rp ou les xp n´ont rien d´important...

Exemple :
Un gars est lvl 11 et moi lvl 6... Si dans le rp j´arrive derriere lui et je l´assome avec mon arbalete, bah il s´effondre... Tout cela dans un cadre rp... Les XP montent avec les animations faites, ( on distribu l´or etc a la fin...)

Ensuite je prend des modules solo ( anglais sont mieux que francais generalement...) ensuite, je play des quetes dessus pour le fun de voir mon perso evoluer et stou ^^

La vidéo du moment