Je n´ai jamais trouV de serveur qui était aussi bien fait que le mode quete du jeu , je tombe souvent sur des serveurs ou il y n´y pas de quetes . .. ou encore ou il n´y a strictement rien qui apparait dans le journal , une progression trop difficile qui nous donne à mourir 150 devant un gobelin au nivo 1 . ..
Parfois on tombe sur des serveurs ou il y a toujouers quelqu´un de trop , les joueurs sont égoistes et se ruent pour avoir l´XP, et l´OR à lui tout seul
CT pas pour que dans le mode histoire , on nous mettait direct niveau 3 pour bien comencer le chap 1 !
Prenez par ex : guerre des races , le module utilisé n´a meme pas été fait par le MD , qui a certainement téléchargé ça dans un site et la traduit , et ne s´est pas foulé . ...
Pourquoi est-ce qu´on ne pourrais pas mettre des couleurs à nos noms ? ? ( ça n´a pas grande utilité mais C pareil que si dans la vraie vie vous voudriez vous tenter les cheveux..... )
Certaines personnes ont des prob psychologiques :
Quand on se sert du canal crier ils s´imaginent VRAIMENT qu´on leur crie dans les oreilles ( je rappelle que le canal crier sert surtout à dire quelquechose à tous les joueurs à la fois et C qui faut pas non plus en abuser )
Dernière chose Pour ceux qui font du RP depuis un moment et n´ont plus joué depuis longtemps aux chap 1-2-3-4 . .. et bien reessayer de jouer un peu , vous verrez une nette diffférence . ..