CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide svp pour le jeux

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
26 juin 2003 à 03:13:13

Je veu acheter ce jeux mais avant j´ai quelque question.

Es ce que c´est bon d´avoir un multi classe, moi je voudrais avoir un prêtre mais je voudrais avoir de bonne arme alors je voudrais avoir un prêtre guerrier mais je voudrais savoir si je vais avoir les compétence, les dons, le choix des armes et des armures des deux classe. et assi si cette multi classe n´est pas très bonne pouver vous me dire ce qu´il y a de mieux,

Aussi pouver vous me dire si la campagne solo et longue et bonne car je vais vouloir beaucoup jouer en solo. Et aussi es ce que les graphiques sont beau.

Puis pour finir, me dire comment se passe les combat, est ce que cest comme diablo ou comme final fantasy(tour par tour)

Merci d´avance

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
26 juin 2003 à 10:30:02

Avoir un multiclsse est une bonne chose mais ki riske de te donner des malus d´experience.
Prêtre-guerrier est une multiclasse possible mais ke je ne te conseille pas, kar en prenant des nivos de gueriers, tu baisse le nombre de nivos de prêtre ke tu peux avoir ( la somme des nivos des 2 classes doit être de 20) et tu ne pourras pas accéder aux meilleurs sorts de prêtre ki sont excellents ( konvoker un démon, tuer un ennemi en un coup sil rate un jet de vigueur, envoyer une tempête devastatrice etc...) mais rassure toi le prêtre est un bon combattant au corps à corps.
La campagne solo:
Elle est moyenne, mais tu peux passer beaucoup de temps dessus, mais malheresment pas à la hauteur de notre esperance. Mais l´expansion de Nwn, shadows of Undrentide ( sortie en septembre) promet de combler ces lacunes.
Les graphismes sont beaux, mieux ke les diablos en tout cas avec des détails sur les armures et sur les armes et possibilité de zoom. Les personnages sont bien faits et celà tourne sur une configuration moyenne.:)
Les combats sont en temps réel ( comme dans diablo) avec possibilité de mettre la pause ( bouton " espace") pour planifier ses attakes et kan on enlève la pose le personnage fait ce kon lui avait ordonnée. C´est pratik dans certains combats là où on est stressé et kon ordonne nimporte koi à notre type.

Sinon c´est un très bo jeu. Et il ne fo pas oublier l´éditeur ki te permet de tout créer ( personnages, armes, objets, dialogues ETC...

sonny54
sonny54
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:20:17

Enorme avantage sur Diablo : pas obligé de cliquer pour chaque coup ! !!

La vidéo du moment