CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epilogue

Akerone
Akerone
Niveau 6
23 juin 2003 à 18:45:41

Salut à tous

Akerone de Aibre guerrier de niveau 15 ( F=21+5 ) - ( Dextérité 13+1) - ( Constitution 18+4) - ( Intelligence 11 ) - ( Sagesse 10 ) et Charisme 11 , s’en est retourné chez lui dans les vallées verdoyantes de sa contrée , retrouver les siens après bien des aventures mouvementées et trépidante à souhaits , imprégnées d’une certaine nostalgie .

Il va donc passer le reste de sa vie dans le calme et la sérénité et ranger au placard ou suspendre au dessus de l’âtre , son épée Magique 1d10 en gel , et son bouclier Tueur de Dragon .

Padhiver a retrouvé son calme et la reconstruction a déjà commencé pour accueillir les futurs générations et les erreurs du passé ne seront plus commises .

La belle Aribeth a rejoint l’amour de sa vie et Maugrim celui des enfers . Quant à Morag avide de puissance et de domination sur le monde des Sang Chauds , elle finit de se consumer dans le chaudron de la rédemption .

Daelan , son fidèle compagnon depuis le début est lui aussi revenu dans sa tribue avec tous les honneurs qui lui reviennent , il saura animer les vellées au coin du grand feu de bois rituel et quelques fois on peut remarquer que ses yeux sont remplis de larmes à l’ évocation du passé .

Mais les temps ne sont pas à l’allégresse pour autant car Haedraline a avertit de sombres desseins et qu’il fallait resté vigilent ……!!!!!!

Voilà c’est fini ….Snif . ..Je viens de terminer cet excellent jeu de rôle comme je les affectionne depuis les Diablo, Nox, Donjon Siege et Divine Divinity .

Trop , trop bien ce jeu , vivement l’addon au mois de septembre car je ne vais pas le manquer celui la .

On pourra reprocher à NWN quelques défauts , bien sur , telques les décors un peu répétitif , un choix d’armes un peu restreint et un prix exorbitant de certain composants , mais rien de bien sérieux dans ce jeu admirable .

Un jeu réalisé par un joueur pour un joueur et parfaitement bien dosé en difficulté ( réglable en plus ) et sans puzzles prise de tête . Et une histoire qui tient en haleine du début à la fin .

Je suis resté des heures scotché à mon écran tellement j’ai apprécié ce jeu et je souhaiterais être plus vieux de quelques mois pour repartir à l’aventure , avec ou sans mon perso de départ , pourvu que cette suite soit aussi harmonieuse que ce premier opus .

Bon jeu à tous je reviendrai sur ce forum et merci aux nombreux joueurs qui ont pris la peine de me faire partager leur expérience dans les moments difficiles .

Cordialement

Akerone de Aibre

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
23 juin 2003 à 19:17:38

Merci Akerone d´Aibre,

Enfin kelkun de content de l´histoire solo de NwN.
Sa fait plaisir...

Cordialement.

Darkmoon_123

P.S.:J´éspère te revoir souvent sur ce forum, car cé rare de trouver kelkun ki rédige si bien et ki est si poli dans ses messages.:)

La vidéo du moment