Salut à tous
Akerone de Aibre guerrier de niveau 15 ( F=21+5 ) - ( Dextérité 13+1) - ( Constitution 18+4) - ( Intelligence 11 ) - ( Sagesse 10 ) et Charisme 11 , s’en est retourné chez lui dans les vallées verdoyantes de sa contrée , retrouver les siens après bien des aventures mouvementées et trépidante à souhaits , imprégnées d’une certaine nostalgie .
Il va donc passer le reste de sa vie dans le calme et la sérénité et ranger au placard ou suspendre au dessus de l’âtre , son épée Magique 1d10 en gel , et son bouclier Tueur de Dragon .
Padhiver a retrouvé son calme et la reconstruction a déjà commencé pour accueillir les futurs générations et les erreurs du passé ne seront plus commises .
La belle Aribeth a rejoint l’amour de sa vie et Maugrim celui des enfers . Quant à Morag avide de puissance et de domination sur le monde des Sang Chauds , elle finit de se consumer dans le chaudron de la rédemption .
Daelan , son fidèle compagnon depuis le début est lui aussi revenu dans sa tribue avec tous les honneurs qui lui reviennent , il saura animer les vellées au coin du grand feu de bois rituel et quelques fois on peut remarquer que ses yeux sont remplis de larmes à l’ évocation du passé .
Mais les temps ne sont pas à l’allégresse pour autant car Haedraline a avertit de sombres desseins et qu’il fallait resté vigilent ……!!!!!!
Voilà c’est fini ….Snif . ..Je viens de terminer cet excellent jeu de rôle comme je les affectionne depuis les Diablo, Nox, Donjon Siege et Divine Divinity .
Trop , trop bien ce jeu , vivement l’addon au mois de septembre car je ne vais pas le manquer celui la .
On pourra reprocher à NWN quelques défauts , bien sur , telques les décors un peu répétitif , un choix d’armes un peu restreint et un prix exorbitant de certain composants , mais rien de bien sérieux dans ce jeu admirable .
Un jeu réalisé par un joueur pour un joueur et parfaitement bien dosé en difficulté ( réglable en plus ) et sans puzzles prise de tête . Et une histoire qui tient en haleine du début à la fin .
Je suis resté des heures scotché à mon écran tellement j’ai apprécié ce jeu et je souhaiterais être plus vieux de quelques mois pour repartir à l’aventure , avec ou sans mon perso de départ , pourvu que cette suite soit aussi harmonieuse que ce premier opus .
Bon jeu à tous je reviendrai sur ce forum et merci aux nombreux joueurs qui ont pris la peine de me faire partager leur expérience dans les moments difficiles .
Cordialement
Akerone de Aibre