CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITE-MOI TOUT SUR CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:02:17

salut a tous!!!!!!!!!!
je viens de commander ce jeu et je le recevrais demain matin.
je voudrais tout savoir sur ce jeu, que sa soit du mode solo au mode multijoueur.
je lai surtout acheter pour le mode multijoueur. donc petit renseignement dessus: est ce qu´il y a beaucoup de cheat??? peut-on le contrer par un programme??? et si non, ( combattre le cheat par le cheat) quels types de cheat, de programme existe t-il??????,

merci a tout ceux qui me répondrons.

@+

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:05:22

a oui, petit question en plus,
imaginons que je suis bloqué sur une quete, est-il possible que l´on puisse m´aider a la résoudre en créant une partie sur internet?????

Akerone
Akerone
Niveau 6
20 juin 2003 à 16:07:28

Salut

Comment t´expliquer en quelques lignes la profondeur de cet excellent jeu .

Si tu as aimé Diablo et Divine Divinity , tu ne seras pas déçu par NWN .

Quant aux cheats , c´est aussi une philosophie , quelque fois cela aide à passer un obstacle un peu hard , mais dans NWN , la difficulté a été remarquablement dosée , on sent tout de suite que ce jeu est l´oeuvre d´un joueur et ne nécessite pas de mode triche , enfin pour moi .

Bon jeu

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:13:45

merci de ta réponse

moi, jai été tres grand joueur de diablo, pour sa que jaime les jeu de role, et diablo est sur tout un jeu internet, qui a su résister contre le cheat pendant un certain moment, mais des programme qui permettaient de traphiqué des objets on fait surfasse. jai jouer a diablo pendant une année entiere sans tricher, mais , vu que les objets trafiqué on été de plus en plus encombrant, jai du me mettre au niveau des cheateur pour etre a force égale,

donc c´est pour sa que je demande pour le cheat sur nwn, vu que le jeu est sorti depuis une année, je me prépare au éventuel possiblilité que je cheat pour, justement, etre de force égales contre eux, mais si je ne vois pas de cheateur, je n´aurais pas recourt au cheat,

voila pourquoi je minquiete un peu pour le mode multijour

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:48:24

up

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:04:08

up

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:10:05

up

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:23:46

up

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:20:26

up

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:30:33

Si tu parles de cheats en terme de " hack", non, il n´y en a pas, ou presque pas. Enfin, le jeu ne sera jamais aussi pourri tel que l´est Diablo II maintenant. Pourquoi? Ma thèse personnelle est que GameSpy est un serveur très bien protégé, d´où la difficulté à le hacker, d´où le nombre très bas de hacks. Enfin, je n´ai jamais vu de hacks personnellement sur NWN, et je n´en ai même jamais entendu parler.

Une dernière chose... Diablo est tout sauf un jeu de rôle.

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:07:02

? ??? tout sauf un jeu de role????????
pourquoi alors ils ont mis " jeu de role" sur la boite de diablo????????
enfin bref.

et pour la suite:
hhhhaaaaaaaa enfin une réponse que j´attendais!!!
jai entendu que des personne traffiquaient leurs armure, mais si tu dis qu´il n´y a pas de cheat alors je te crois. la, tu me rend heureux d´avoir acheter ce jeu!!!!!!!

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:33:32

Nistra pour le cheat et le hak cela existe bien sur nwn.

C´est un fait, et cela devient malheureusement assez courant. Les plantages de serveurs par persos hackés sont relativement rares ( les arènes sont les plus visées), par contre les persos hackés en Pv dégats etc.. sont trop fréquents à mon goût mais il ne s´agit là encore pas d´une généralité.

Quand aux moyens de combattre le cheat ils existent, mais malheureusement ils ne sont pas souvent l´oeuvre de Bioware mais de quelques scripteurs passionnés et talentueux.
Il est quand même à noter que la plupart des serveurs locaux ne sont pas protégés et que du coté francais la riposte contre le cheat et autre passe par un recours quasi systématique au personnages serveurs.

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:36:34

Arf, j´allais oublier, pour les armes, armures et objets trafiqués, ils existent et de toutes sortes.

Le cas le moins sévère ( mais pas le moins chiant) réside par l´abus des possibilités de l´éditeur qui te permet de coller un max d´immus, dé résistances spécifiques et autre joyeusetés dans le genre sur les items.
Le pire est que les joueurs défendent souvent cette usage parceque l´éditeur le permet. Donc un maximum de gars ne considère pas ca comme du cheat.

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 22:01:44

merci pour linformation

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 22:19:58

mais quand je vais jouer sur internet, je vais me faire boter le cul parce que moi je connaitrais rien a cette méthode de ce trafique de caractéristique d´arme. enfin bon,d´abord, faut que je découvre le jeu, et je vais devoir attendre lundi : ´(

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
21 juin 2003 à 23:39:48

tout dépendra des serveurs sur lesquels tu iras.

nistra
nistra
Niveau 7
22 juin 2003 à 06:39:17

haaaaa bonne nouvelle

nistra
nistra
Niveau 7
22 juin 2003 à 09:28:33

voici ce que jai lu dans un article:

" Pas de chance pour les tricheurs, Blizzard a annoncé que la société avait clôturé plus de 112 000 comptes pour Diablo 2 sur les serveurs de Battle.net. Histoire d´éviter la récidive des petits malins qui utilisaient des programmes de hack ou de triche, leur clé CD a même été relevée et désactivée. On notera que ce n´est pas la première fois que Blizzard fait un tel ménage, témoignant ici une fois encore de sa politique particulièrement agressive contre la triche."

pour nwn, ils devraient adopter la meme
méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

nistra
nistra
Niveau 7
22 juin 2003 à 10:42:27

au fait, pour ]AERIS[ regarde bien les rubrique " jeu de role" et aussi regarde bien le site de jeuxvideo.com, c´est un jeu de role,
a mon avis tu na rien dans le crane. dans diablo tu creer aussi ton perso que ensuite tu équipe, tu lui fait monter de niveau, odnc si tu a vu que ce n´était pas un jeu de role, c´est que tu as un grain dans la tete

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
22 juin 2003 à 14:39:46

. .. tu as vraiment dit que je n´avais rien dans le crâne? Retenez-moi quelqu´un svp...

La vidéo du moment