CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!! Frere Toras m'a tuer!

srellik
srellik
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:21:42

voila, je suis au chapitre 2 et je me suis " amuser" a fourrer mon nez dans le mausolée a coté de Luskan.... mais malheureusement j´ai beaucoup moins ri lorsque je suis arrivé dans l´antre de Toras!!!
il ne me reste que lui et 2 de ses accolytes a terrasser, mais cela m´est imposible a cause d´une sorte d´armure magique qu´ils portent, rendant mon arme inefficace.... je précise que je suis nv8.
ai-je un niveau insuffisant, ou alors le combat est-il faisable, mais avec un bon compagnon d´armes ( préciser lequel. j´ai essayé avec Daelan et Sharwyn, sans succès....)!

SVP Aidez moi!

Athome
Athome
Niveau 7
18 juin 2003 à 16:26:23

Il est tré cho ce type mias moi je lé eu avec un mage nv 7 je croi, tu viens, tu tue les seviteurs tu te barre(pierre de rappel) et tu reviens, tu affaibli et tu repart, etc jusqu´a ce k´il creve...Voila, sinon moi je cherche comment ouvrir le batiment ds le grand cimetiere du nid des mendiants, celui ki a une serrure pa normale...

Raaahh
Raaahh
Niveau 2
18 juin 2003 à 18:06:06

Leur protection c peau de pierre. Balance une dissipation de la magie ou si t un barbare ou un truc dans le genre tape. Au bout de 100 deg environ i auront plus de protection.

Raaahh
Raaahh
Niveau 2
18 juin 2003 à 18:12:19

Et pour l´autre ki a un probleme. Va voir un gars o temple de Tyr o chap 1 di lui que tu ve l´aider il va te donner la permition de de prendre d relique dans une cave a la péninsule. ( un bouclier, une fleche, une épée ) . Tu remarque ki a un coffre pres de la porte o cimetiere li la note et résou l´énigme:
Ex : Un mur a bout de bras.
Tu fous le bouclier dans le coffre et voila la porte s´ouvre. Il i a un truc pareil a Lacnoir, dock. Mais fait gaffe tu doit tuer un boss dans la crypte. ( A Lacnoir 4 assez chiante).
Bonne chance.

Xipetotec
Xipetotec
Niveau 3
18 juin 2003 à 19:15:42

je profite que vous parliez du chap 2.
Avant de m´attaquer au cimetière, j´aurais bien aimé faire la quête du mec de la taverne qui t´engage au début pour capturer 4 bandits, et qui me charge de délivrer sa moitié dans une mine.
je suis sûr que cette fameuse vieille mine se trouve dans la map de l´auberge du griffon, la même que celle du cimetière.
Mais voilà, je ne trouve que l´auberge, la grange, la grotte des loups , le cimtière et l´entrée dans Luskan...
Mais où est cette mine que je libère la grognasse!!!!!
merci

Xipetotec
Xipetotec
Niveau 3
18 juin 2003 à 19:35:07

et désolé Akerone si j´utilise ici un langage aussi peu châtié, mais il faut parfois savoir se lâcher pour retranscrire au mieux l´état d´esprit dans lequel on est

srellik
srellik
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:54:34

Merci bcp les gars! je crois qu´il ne me reste plus qu´a perseverer ( le plus genant reste ses magies, sans lesuelles je n´aurai eu aucun problème, je pense). mais il parait que Rongemort, le mercenaire, y est assez efficace... alors je vais voir... je vais peut-etre l´engager ( un mercenaire de + a mon service.... bof!)
En ce qui concerne ton problème, Xipetotec, il me semblait l´avoir vue, cette entrée de mine, mais pas sur cette map... mais je ne suis sur de rien... si j´arrive a finir cette maudite quete, ça devrait etre mon prochain objectif... alors si je trouve, je te le ferai savoir ( a moins que qq1 d´autre le fasse d´ici là!).

A+

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:41:42

pourla mine, elle se trouve dans la première partie au nord de la ville, en haut a droite sur la petite carte, il faut passer sur 2 ponts.

Quand a toras, j´étais barbare et moi aussi g eu du mal a l´avoir ( quand même au premier coup) en frappant encore et encore jusqu´au moment ou sa protection disparait.

srellik
srellik
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:03:36

ouf!! j´viens de l´avoir... En fait, g fait appel a Rongemort et il a fait 95% du boulot! Un vrai dieu ce type ( meme si son allure n´est pas très rassurante... lol).
Voila tout! je peux juste approuver l´info de fanofrpg!

A+

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 juin 2003 à 13:45:08

Il a un tome magik ( tome de la vie je croa) prend le et amène à la magicienne ki est au nord de la ville ( Eltoura Sarpthyll) elle recherche 5 tomes de magies et te donnerra 500 pos par tome et en plus tu pourra utiliser son laboratoire pour kréee es objets majiks dont parle les tomes.

La vidéo du moment