CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon beau dragon Blanc..!!

Akerone
Akerone
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:51:50

Eh...salut à tous

J´ai lu pas mal de chose sur la méthode de terrasser ce dragon..
Toutes plus vraies les unes que les autres et je vous remercie de faire profiter votre expérience au joueur que je suis .
Mais est on obligé de tuer ce dragon ?
J´ai réccupéré l´amulette des ages . !
Puis je donc laisser vivre en paix ce dragon et finir le jeu sans concequences facheuses ?

Merci

Bon jeu .

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
17 juin 2003 à 19:12:12

EHHHH Naon kar il a un dé mots de pouvoir, cé grace à sa k´il a crée ce monde ( le globe de neige)
Donne-moi toutes tes stats ( nivos, force, carctéristiks, dons, objets etc..)ke je puisses t´aider:)

Xipetotec
Xipetotec
Niveau 3
17 juin 2003 à 19:32:04

Que tu es touchant mon petit Akerone, de vouloir ainsi épargner une si noble créature.... Tu me fends le cœur..lol

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
17 juin 2003 à 19:44:08

Cé clair ke si Akerone l´attak, cé la " si noble créature" k risk de lui fendre le coeur et pas au sens figuré cette fois...

rod3zen
rod3zen
Niveau 3
17 juin 2003 à 19:55:06

en effet c tres touchant! mais tu dois le battre moio je me suis battu avec comme compagnon la femme qui lance des sorts et comme ca pendant que j´essaye de toucher le dragon l´autre lance des sorts bon je suis mort 2fois mais tu reviens.
Dommage pour ce dragon mais c le prix à payer pour le mot de pouvoir.

Akerone
Akerone
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:38:48

Salut à tous

Eh..oui, encore une fois vous avez raison..trop fort vraiment .
Car dans un 1er temps j´ai épargné le dragon et quand j´ai fait réparer l´amulette des ages par les nains , tout en me dirigeant vers les belles Dryades . ..Huumm...J´en cru halluciner , le dragon blanc était là...
Je l´ai donc tué suivant vos conseils et pris tous ses tresors .
Je pensais suivre mon alignement loyal 100 et bon 100 .
Mais je retients une chose . ..hein....

Je vais m´en occuper de ces dragons , fini la diplomatie , Si vis pacem para belum .

Merci @+

Trop bien deesse ! !

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:45:38

Je te préviens té pas o bout de tes peines avec les dragons, il en reste encore plusieurs!!!!!
Et à tuer bien sur ( sof kelkes un)

spook2
spook2
Niveau 7
18 juin 2003 à 17:29:43

Ne fait pas autant de sentiment : ces vils dragons sont presque tous des evil et ton alignement t´obliage a débarassé les royaumes oubliés de ces créatures ignobles ( bon ok j´en fait ptetre trop) =)

Raaahh
Raaahh
Niveau 2
18 juin 2003 à 17:49:20

ui tou les dragons que tu trouve fo les tuer meme gorgota kan ta tuer le dragons rouge ou encore le dragon vert kan ta tuer le chef d géans. Leur item sont trop bon et si ta vraiment du mal va dans nwnplayer et dans siongle item level caracteristique=1, tu met 0 a la place du 1 ensuite cree une arme hyper puissante sur les module ( une arme dans le genre niv 61 ) et tu pourra l´utiliser meme o niv 1.

Akerone
Akerone
Niveau 6
19 juin 2003 à 11:27:17

Salut à tous

Parfait , pour vos explications , je vais suivre cette voie , tous les tuer et les exterminer afin de les dépouiller de leur artefacts .
D´ailleurs j´ai trucidé Klault , ouaa!! vous m´aviez prévenu pourtant . ..hein..!!! Pas facile le monstre .
Mais j´ai pris sa tete et ses tresors .

Pour Gorgotha , j´ai trouvé qu´il était sympa et plein de sagesse, aussi je l´ai laissé vivre les quelques siècles qui lui restaient à, profiter de sa vie.

Allez merci à tous et @+

garm-bel-iblis
garm-bel-iblis
Niveau 5
19 juin 2003 à 11:59:48

Personnellement, je ne tue les dragons que si cela est nécessaire.Je les respecte au maximum. Après tout, ils étaient là avant nous. Epargnons ceux qui ne menacent pas l´humanité.

Xipetotec
Xipetotec
Niveau 3
19 juin 2003 à 12:34:12

franchement, je ne comprend pas les mauviettes qui n´exterminent pas ces machins par pitié. Ce mot n´existe par ailleurs même pas dans mon dico..
Trop de sentiments vous perdront!!!! lol
mais c´est très attendrissant : )))

Akerone
Akerone
Niveau 6
19 juin 2003 à 13:31:07

Salut à tous

Et bien bravo Xipetotec pour cette réponse ( au faite t´as eu mon mail ? ) . .

Et la tendresse dans ce monde de brutes ? Hein..
Je sais je suis un romantique , il faut que j´arrète de lire cette littérature . Moi ! !

je ne tue que si cela s´avère nécéssaire car je suis partisant du dialogue avant le guerre.

D´ailleurs ne dit´on pas :

Que du dialogue jallit la lumière ?

Mais j´aime bien discuter avec un flingue . .euh...pardon avec une épée dans la main , cela aide à la négociation . Sic..!!

Allez bon jeu à tous et @+

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
10 juillet 2003 à 14:56:03

On dit; " De la discussion jaillit la lumière" et ceci n a rien a voir avec le lyrisme ou la diplomatie. C est dans un contexte philosophique, comme quoi des idées, des pensées enchainées exprimées peuvent faire émaner ta pertinence...

Sinon, Pour le dragon blanc, il m est impossible de le buter meme si mon guerrier a les meilleurs items et un level s élevant a 14.

Noir-Desir
Noir-Desir
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:36:12

enquoi de tué un dragon blanc ferai baissé un alignement(il est chaotique mauvais...?)

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:52:12

C est bon je l ai vaincu mais d une autre méthode !

J ai pris comme compagnon Fauche-Corps Glinckle, en me munissant de bon nombre de potions de soins intensifs, et de force de taureau.
Le problème est que je le retenais seulement, sans pratiquement jamais le toucher, et je laissais de ce fait libre cours a l ensorceleur pour ses incantations.

Ca en a pris du temps mais j y suis enfin arrivé...

Radagast
Radagast
Niveau 5
11 juillet 2003 à 14:57:16

un coseille pour tuer un dragon il faut pas mal de potion et surtout force de taureau et rapidité ( elle ne dure pas tres longtemps mais assez efficace) c´est grace a cette potion que j´ai tuer deux dragons avec mon geurrier.

@+

CastorTroy13006
CastorTroy13006
Niveau 2
11 juillet 2003 à 15:28:56

:salut:

perso g une technique que beaucoup considèreront comme un peu trop facile mais néanmoin trés efficace ( la plus efficace meme :-p )

avoir un prêtre et lancé le sort " mis a mal" et voila notre pauvre pitit dragonnet tomber sus le premeir coup d"épée... :rire2:

Noir-Desir
Noir-Desir
Niveau 6
14 juillet 2003 à 03:01:08

salut
je ne sais pa ssi ca marche encore , il avait uen technique super simple aussi dasn bg2 , l´emprisonnement , un sot = " mort" lol

La vidéo du moment