CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben voila, regardez, please

-2003-
-2003-
Niveau 4
15 juin 2003 à 13:39:40

Voila, j´aimerai un type non multiclassé, qui soit fort, surtout a partir du Ch II ou III, mais je prefere un lanceur de sorts ou un truc comme ca, je ne ve pas un barbare ou guerrier, ni de nains ou de gnome.
Voila , vous savez ce que je veux , conseillé moi ( race,classe, comp. , caracteristique, . .. )

MERCI -2003-

komtok
komtok
Niveau 5
15 juin 2003 à 14:17:14

Bah là moi jvois pas d´autres choix pour toi qu´un pretre humain(mais pitetre que d´autres ont des meilleurs solutions)

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
15 juin 2003 à 16:19:44

Les moines sont très forts mais il ne lancent pas de sort. je suis daccord avec Komtok, les prêtres sont excellents surtout vers la fin avec des sorts komme portail et destruction sa tue. Les druides sont pas mal, ils ont pas beaucoup de sorts offensifs mé dé tas d´invocations et de sort de protection ou ki augmentent les stats et en plus il peuvent se transformer é avoir dé familiers. les mages sont très bon mé ils ont besoin d´un mec pour lé protégé ( style le mercenaire Daelan tigre rouge). les ensorceleurs sont un peu comme les mages mé ils peuvent lancé leur sort plus souvent, mé tu dois leur choisir leur sort dé kils montent de niveau et tu ne peux plus les changers. les paladins et les rodeurs sont de bon guerriers ki peuvent lancer kèkes sorts. Pour les races choisit en fonction de ta classe. Maintenant ke tuas lé propriété dé classes, à toi de voir...

-2003-
-2003-
Niveau 4
15 juin 2003 à 19:09:56

encore, s´il vous plait : caracteristiques ! !! et competence !

-2003-
-2003-
Niveau 4
15 juin 2003 à 19:11:12

un pretre est plus guerrisseur defenssif ou il attaque ? ??
Quelque sort svp ?

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:43:38

Pour le prêtre voici tes réponses:
Le prêtre est un bo combattant au corp à corps ( choisis la masse comme arme)
Son arsenal de sort est diversifié:
-sorts de guérisons
-sorts d´invocation, un balor ou un seigneur momie dans la gueule ça fait très très mal : )
-sorts offensifs ( sorts ki tuent en un coup, et différentes tempêtes < givre-feu>
-sorts défensifs
Pour ses compétences, dons, je sais pas vraiment mais prend des dons ki te permettent d´améliorer tes sorts et peu de dons de combats
Pour ses stats, il doit avoir beaucoup de sagesse ( pour ses sorts)ses autres stats met lui une bonne force et une bonne constitution si tu veux pa kil soit une merde au corps a corps. La dextérité l´intelligence et le charisme ne sont pa tré importantes pour lui mé mets lui komme même un peu ( sinon tu te retrouveras avec un gros lourdeau à ki personne ne veut parler et qui a l´intelligence d´un orque)
@+

komtok
komtok
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:18:03

pour les caractéristiques voilà ce que je te conseille: Force:12(pour qu´il fasse un peu mal et +1 au toucher).Dexterité:10(pas besoin de plus car tu mettras une grosse armure).Constitution:14(pour qu´il puisse bien encaisser avec plein de PV et un bon jet de vigueur).Intelligence:10(besoin de ni plus ni moins).Sagesse:16(c´est le plus important).Charisme:12(pour avoir des bonus quand tu parles aux gens et quand tu repousses les morts-vivants)....voilà certains diront que 16 c´est peu en sagesse pour un pretre mais vu ce tu as dans les autres caractéristiques tu n´as pas vraiment de faiblesses et tu pourras au fil des niveaux mettre tout tes points en sagesse car tu n´auras pas a palier une caractéristiques faible

La vidéo du moment