Salut !
Et oui, c sur c assez génant....... J´avais deja remarké au début du jeu ke le compagnon ke j´avais à l´Académie ne voulait pas monter de niveau...... Mais on m´a dit ke les compagnons ont toujours un niveaux de moins........ Au chapitre 1, j´ai pris comme mercenaire la pretresse un peu foldingue et g passé un autre niveau kan elle m´accompagnait.... Le niveau 4 je crois...... Mais voila, j´ai beau tout faire, c´te conne veut pas changer de niveau...... Kan je lui parle, il n´y a aucune commande ki lui demande de passer un niveau, pareil pour kan je clike sur elle avec le bouton droit.... Aucune commande pour lui faire changer de niveau non plus....... Pourtant, g bien l´impression k´elle avait deja un niveau de moins ke moi car kan je lai pris elle avait eniron 10 points de vie de moins ke moi ( elle était à 30 et kelkes, et moi à 40 et kelkes.....)...... Donk voila..... MAintenant l´ecart commmence vraiment à se creuser et je me demande si c normal........ Alors pitetre k´en fait elle était au meme niveau ke moi et ke c maintenant k´elle " recupere" le niveau kelle doit avoir en moins.... Mais dans ce cas, komen ça se fait-il kelle avait moins de PV que moi..... Help me please !
Merci !