CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon mercenaire ne monte pas de niveau...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:09:59

Salut !
Et oui, c sur c assez génant....... J´avais deja remarké au début du jeu ke le compagnon ke j´avais à l´Académie ne voulait pas monter de niveau...... Mais on m´a dit ke les compagnons ont toujours un niveaux de moins........ Au chapitre 1, j´ai pris comme mercenaire la pretresse un peu foldingue et g passé un autre niveau kan elle m´accompagnait.... Le niveau 4 je crois...... Mais voila, j´ai beau tout faire, c´te conne veut pas changer de niveau...... Kan je lui parle, il n´y a aucune commande ki lui demande de passer un niveau, pareil pour kan je clike sur elle avec le bouton droit.... Aucune commande pour lui faire changer de niveau non plus....... Pourtant, g bien l´impression k´elle avait deja un niveau de moins ke moi car kan je lai pris elle avait eniron 10 points de vie de moins ke moi ( elle était à 30 et kelkes, et moi à 40 et kelkes.....)...... Donk voila..... MAintenant l´ecart commmence vraiment à se creuser et je me demande si c normal........ Alors pitetre k´en fait elle était au meme niveau ke moi et ke c maintenant k´elle " recupere" le niveau kelle doit avoir en moins.... Mais dans ce cas, komen ça se fait-il kelle avait moins de PV que moi..... Help me please !
Merci !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:19:35

Voila, g vérifié...... En fait, J´avais 42 points de vie ( niveau 3), et elle avait 36 PV.... Now, g 51 PV ( niveu 4) et elle 36 toujours....... Est-ce ke vous pensez k´elle etait au meme niveau ke moi et ke par consékent, c pour ça kelle n´a pas augmenté ( car elle doit tjrs avoir un niveau d´ecart, c bien ça ? ) ?
Merci

komtok
komtok
Niveau 5
11 juin 2003 à 12:43:24

c normal tout les perso qe tengage sont niveau 4 des le debut et comme a ce moment la tu est nivo 3 et qil montent de nivo qe lorsqe tu a deux nivo decart elle restera nivo 4 jusqa ce qe tu soi niveau 6.....lorsqe tu passera au niveau 6 elle prendra un niveau et sera nivo 5.....et lorsqe tu passera nivo 7 elle passera nivo 6 et ainsi de suite....

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
11 juin 2003 à 13:49:09

en plus, vers la fin, il faudra lui parler pour kelle monte de nivo ( un nouveau dialog sera possible)
sinon, les mercenaires commencent toujours au nivo 4. et en ont un de moin ke toi.
et kan tu leur demande de raconter leur histoire, il faudra attendre ke tu ais monté de 2 nivo pour k´il continue

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:03:46

OK ! Je comprends mieux....... J´espere k´elle va pas mourir trop vite vu ke ses points de vie sont assez bas.....
Merci !
@+

La vidéo du moment