Salut à tous
Je peux comprendre , le manque d´argent de poche pour s´offrir le jeu de ses espérance , mais est ce une raison pour tuer les gens et leur voler leur sac à mains afin de satisfaire cette soif ? ???
J´en doute fort et je condamnerai toujours ces pratiques , d´ou mes réponses à ce genre de question .
J´ai aussi la franchise de laisser mon e-mail visible contrairement à certain qui se cachent derriere leur pseudo et qui n´assume pas leur conviction .
Je ne veux pas me faire le moralisateur sur ce forum , mais sachez que le gouvernement est en train de préparer une loi sur la copie privée et que les éditeurs travaillent sur des systèmes anti copie qui vont nous pourrir la vie .
Mais j´ai une méthode pour profiter des jeux que j´affectionne tout particulierement et je vous la livre brute de fonderie .
Biensur cela neccéssite avant tout d´avoir des copains qui sont des joueurs dont les gouts sont similaires au sien . .!!
C´est ce que j´ai moi.! . ..
On achète les jeux en commun , donc moitié du coup pour chacun
On achète les jeux sur les sites d´enchères
On se prête et on s´échange des jeux .
Je sais je crois que cela est interdit de prêter un jeu . .mais bon je pense que cela sera toléré et moins répréhensif que le piratage qui soustrait au créateur son salaire . ..
CQFD
Allez sans rancune