CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide sinon je ne peut pas jouer

Aichnis
Aichnis
Niveau 4
10 juin 2003 à 15:26:43

j´ai instalé aujourd´hui le patch version 1.29 mais maintenant, mon crack n´est plus valide!

est ce que quelqu´un aurait le crack 1.29?

je vous remercie par avance paske neverwinter, c mon jeux préféré alor...

spook2
spook2
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:43:14

ta qu´a l´acheter si tu l´aime autant

Akerone
Akerone
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:06:15

Salut

Ohlala....le crack ne fonctionne plus après le patch vers.1.29 . !!!
C´est sur ça doit etre rageant . ..!!
J´ai une solution parfaite qui fonctionne et garantie .
Faire l´acquisition d´une version originale .
CQFD .

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
12 juin 2003 à 16:38:14

Je suis tanné de ces réponses... Ce n´est pas tout le monde qui a l´argent pour s´acheter le jeu, moi non plus je ne l´ai pas acheté, et ça roule pareille, même sur Internet.

Moi j´vais t´aider. Si je comprend bien, c´est ton crack no-cd? Va faire un tour sur http://www.gamecopyworld.com tu trouveras là un nouveau crack no-cd.

darkvador68
darkvador68
Niveau 3
12 juin 2003 à 17:28:18

Aeris, dis moi que t´arrive a jouer sur le net avec une version piratée? si oui tu peux me contacter sur mon mail stplé? C mon dernier espoir. J´en ai marre d´essayer 100 clés pour jouer ne multi, et g pas envie de lacher 60€uros maintenant que g fini le jeu en solo.
Merci d´avance

Si t´a rien trouvé, et si tu cherche encore comment faire, je te souhaite bonne chance!!!!

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
13 juin 2003 à 06:31:01

@Darkvador98: Oui, je peux jouer sur internet avec ma version piratée. La réponse se trouve dans la FAQ!

Akerone
Akerone
Niveau 6
13 juin 2003 à 14:48:50

Salut à tous

Je peux comprendre , le manque d´argent de poche pour s´offrir le jeu de ses espérance , mais est ce une raison pour tuer les gens et leur voler leur sac à mains afin de satisfaire cette soif ? ???

J´en doute fort et je condamnerai toujours ces pratiques , d´ou mes réponses à ce genre de question .

J´ai aussi la franchise de laisser mon e-mail visible contrairement à certain qui se cachent derriere leur pseudo et qui n´assume pas leur conviction .

Je ne veux pas me faire le moralisateur sur ce forum , mais sachez que le gouvernement est en train de préparer une loi sur la copie privée et que les éditeurs travaillent sur des systèmes anti copie qui vont nous pourrir la vie .

Mais j´ai une méthode pour profiter des jeux que j´affectionne tout particulierement et je vous la livre brute de fonderie .

Biensur cela neccéssite avant tout d´avoir des copains qui sont des joueurs dont les gouts sont similaires au sien . .!!

C´est ce que j´ai moi.! . ..

On achète les jeux en commun , donc moitié du coup pour chacun

On achète les jeux sur les sites d´enchères

On se prête et on s´échange des jeux .

Je sais je crois que cela est interdit de prêter un jeu . .mais bon je pense que cela sera toléré et moins répréhensif que le piratage qui soustrait au créateur son salaire . ..

CQFD

Allez sans rancune

darkvador68
darkvador68
Niveau 3
13 juin 2003 à 15:39:38

T marrant quand meme, de ttes facon, il y aura toujours une faille dans les nouveau systeme anti piratage. Il y aura toujours un moyen de pirater un jeu.

Pour l´achat a plusieurs entre pote, je connais ca, et je l´ai fait pour ^pas mal de jeux. Mais t´a pas encore compris que quand t´achete neverwinter nights a deux, si apres on veut jouer ensemble sur le net, et ben on laura dans le cul avec ce systeme de clé valid ou pas.

Aeris, ca marche pas ton truc avec gamespy=0. CHé moi quand je me connecte a une serveur y a toujours marqué :
Clé invalid.

Akerone
Akerone
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:00:47

Salut à tous

Personnellement , le jeu en reseau ne m´attire pas pour l´instant , car je n´ai qu´une connexion ISDN....Snif...!!

D´ici que mon village soit raccordé à l´ADSL , je serai grand et j´aurai de l´argent et je pourrai m´acheter des jeux pour jouer avec mes potes sur le net .

@+

La vidéo du moment