CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce kil existe un compagnon moine ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:33:38

Bah voila ! TOut est dans le titre.... En fait, g comme perso un guerrier et je voudrais savoir, si ça existe, si il est interressant de prendre un moins comme compagnon pour kil soigne....... Ou alors, ki me conseillez vous entre le pretre dont je sais plus le nom, le gros demi-orque dont je sais plus le nom ( ils sont tous les deux au marché des lames) et le rodeur ki est au palais de justice ?
Merci !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:51:00

Heu.... J´avais po vu kil y avait une pretresse au marché des lames ( la foldingue ki pete tout)..... Alors en fait, est-ce ke c interessant d´avoir une pretresse pour me soigner ou est-ce ke je vais juste avoir sur les bras une cruche qui ne saura pas du tout combattre ( tiens ! Est-ce ke les pretres sont forts au combat ? ) et ki se fera buter toutes les deux secondes ? Il vaut mieux ke je prenne Rongemort, Daelan, le rodeur, ou elle ? Sachant donc ke je suis guerrier.... D´apres vous ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:55:35

Scusez ! G fait une inversion entre moine et pretre dans le premier post..... Bon en fait, ne lisez ke le second, il est plus clair...

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
09 juin 2003 à 12:16:45

personnellement pour accompagner un guerrier le meilleur choix est le prêtre. Il possède des sorts d´attaque, de guérison et peut se battre sans être ridicule.

Gim5
Gim5
Niveau 6
09 juin 2003 à 12:26:20

Le ROUBLARD et non rodeur qui se trouve au temple peut etre utile a un guerrier car il dsamorce les pieges et ouvre les portes sans les defoncer comme un bourrin
Rongemort revient au meme qu´un guerrier car il combat au cac et c tout donc tout comme daelan il ne te servira pas
La pretresse est pas mal elle te soigne(mais souvent trop tard...) et lance parfois des sorts cools
Le mage est pas mal aussi mais creve vite!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:25:45

Mouai.... Je sais pas trop ce ke je vais prendre.... De toutes manieres, je suis en train d´enketer aux docks, sans avoir pris personne ( c´en est pas dur pour autant...).... Je vais peut-etre prendre la pretresse..... Meme si les combats ne sont pas tres durs pour l´instant et ne merite pas kon me soigne.... Mais je pense ke la difficulté va augmenter....
Merci d´m´avoir repondu !

La vidéo du moment