J´ai vu que tu étais connecté, comme t´as l´air de toucher un peu, je me permets de t´interpeler pour aller plus vite parce que je vais exploser de rage si je ne trouve pas cette clef qui ouvre la grille du pont qui mène à la tour des arcanes aprèes Luskan...
Hilann
Niveau 2
03 juin 2003 à 10:36:13
Pour le moment, en plus, c´est silence radio du côté de ceux qui pourraient me renseigner...
dod95
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:44:25
as-tu tué les 2 con qui veulent diriger la ville ? si oui normalement tu devrai avoir recuperer un sceau. va voir l´espion de aribeth. il te remettra une lettre qui tamponera avec le sceau. Maintenant tu peux aller au pont . Voila
dod95
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:51:40
as-tu tué les 2 cons qui veulent dirigé la ville ? si oui tu aurai du trouver un sceau sur l´un d´eux. Va voir l´espion de Aribeth ( Gend ou un truc comme ca), il te remettra une lettre qu´il tamponera avec le sceau. Maintenant tu peux aller au pont et donner la lettre au garde .
dod95
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:52:23
merde excuse
dod95
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:53:48
as-tu tué les 2 cons qui veulent dirigé la ville ? si oui tu aurai du trouver un sceau sur l´un d´eux. Va voir l´espion de Aribeth ( Gend ou un truc comme ca), il te remettra une lettre qu´il tamponera avec le sceau. Maintenant tu peux aller au pont et donner la lettre au garde .
Hilann
Niveau 2
03 juin 2003 à 11:26:11
Oui, j´ai tué Baram et Kurth, mais texto, même avec le sceau en main, le message est le suivant; cette porte est verrouillée, il va falloir trouver la bonne clef
thoryn
Niveau 8
03 juin 2003 à 11:40:15
T´as pensé a montrer le papier au garde de la porte parcequ´il est bien possible que ce soit a lui d´ouvrire la porte
Hilann
Niveau 2
03 juin 2003 à 13:25:50
J´ai en ma possession le laisser-passer, le garde m´a déjà dit que je pouvais y aller, mais la porte reste bloquée... Bug ou pas Bug? dans tous les cas, existe-t-il un code pour déverrouiller les portes à clef récalcitrantes?