CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods LanceDragon

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
01 juin 2003 à 19:19:34

Y´en a t´il? Parceque j´ai bien l´intention de me remettre a NWN et un mod basé sur cet univers serait vraiment un plus!!! Sinon, quelqu´un sait il ou l´on peut trouver le JdR papier de lancedragon?

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
02 juin 2003 à 05:22:58

C´est quoi lancedragon?

spook2
spook2
Niveau 7
02 juin 2003 à 17:02:22

c une saga d´heroic fantasy en bouquin ( g jamais lu)

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:44:55

ouaiiiiiiiiiiissss!!!!!!!
ca c´est une tres bonne question lancedragon ca dechire(c´est edité chez fleuve noir pour ceux qui savent pas)
en plus j´ai deja créé caramon tanis fizban tass raistlin dalamar flint et kitiara et j´adorerai les incarner dans un bon module

( mes preferes sont tass flint et fizban et toi lordtiax?)

takisis
takisis
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:47:22

Et bien voila,je crois que je tombe bien...

Il me semble bien en avoir vu ( au moins un . ..) mais en anglais,en rp ou action ch´ais plus . ..
Et bien tout dépand dans quel coin de la galaxie tu fréquante,car si je te dit " A CASSUS BELLI a Strasburg oua Mulhouse a alsace unnion " ça te dira p´t´etre rien ! !!

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
02 juin 2003 à 21:48:08

LanceDragon, tu l´auras d´occase sur e-bay, car ce n´est plus édité. Bon courage.
Si tu es patient, je serais pas étonné qu´ils le ressortent version D20.
Pour NW, il existe un mod multijoueur en anglais qui se balade sur le vault. Pas essayé, je sais même pas si c´est terminé d´ailleurs . ..

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
03 juin 2003 à 13:26:05

up

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:05:28

Ok merci bkoup, une autre question: qq pourrait t´il m´expliquer le concept de D20? Paske à part des " c´est nul" ou des " c´est super" j´ai quasiment rien entendu de plus dessus, donc " c´est quoi?"

takisis
takisis
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:10:51

Je pense que tu fait reference au dé a 20 face ( ?)
D20

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:46:22

D20 est le système de jeu de D&. C´est un système assez générique, portable sur d´autres mondes, adaptable. Très honnêtement, c´est quand même très orienté héroic fantasy. D20 est la version modernisée de l´antique AD&. D20 est un " open game", ce qui veut dire demain, si tu veux publier un jeu utilisant ses règles, tu as le droit à condition de ne pas expliquer la création de perso ( pour t´obliger à acheter le bouquin de base), de ne pas modifier certain termes génériques. Ex : Elric, portage de Stormbringer dans le sustème D20. Je connais bien D20 car je suis en train de porter mon propre univers sur ce système.
En tant que tel, c´est un système très axé sur lui même. Je m´explique : les règles sont parfois lourdes, et même quelqu´un qui comme moi pratique le jeu de rôle depuis près de 20 ans, peut avoir du mal à tout assimiler. C´est souvent complexe et peu intuitif ( action simple, action complexe, action gnagnagna . ..). Avec un peu de pratique, quand la logique des auteurs est comprises, on se rend compte que c´est bourré de bonnes idées, notamment le système des feats ( dons) qui permet de personnaliser complètement un perso. Beaucoup de classes de prestiges sont très réussies.

Maintenant, D20 n´est lié à aucun monde, ne s´adresse pas à des MJ débutants, et tout seul, n´apporte pas grand chose. Est-ce que D20 est bien ? eh bien il faut considérer que c´est un jeu en kit, dans lequel il faut savoir trier. Je trouve le système de magie débile ( un nb de sorts par niveau et par jour), certains détestent le système de classe de perso, beaucoup d´extensions tirent un peu sur la corde ( la classe de perso " maître de l´ivresse", chef d´oeuvre de connerie).
Si tu cherches un jeu pour jouer sur table, je te conseille le jeu de rôle du seigneur des anneaux. Chose significative, ça commence par un descriptif du monde, et quel monde ! Le système, c´est un peu du D20 light ( et avec des D6 ! ! ! ), les bonnes idées sont toujours là et les mauvaises se sont barrés. Mais bon, ça reste un système ( intitulé CODA) demandant un minimum d´effort. Les bouquins sont très beau, bourrés de photos des films.

A +

takisis
takisis
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:01:59
  • souflée . ... *
loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
04 juin 2003 à 20:19:27

wow resspect : |

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
04 juin 2003 à 21:11:00

et hop
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1052725708408.shtml

je sais pas si le mod est bien mais y´a l´air d´y avoir du boulot.

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:25:01

Bon j´en ai trouvé un, le seul prob ( plutot génant) c´est qu´il marche pas =(

Merci pour ton explication Sabbat!

our répondre a ta question loveformysoso, mes persos préférés sont Raistlin Fizban et Laurana...

takisis
takisis
Niveau 9
05 juin 2003 à 20:03:14

S´est bizard,je viens de l´essayer et a par qu´il est totalement en anglais il fonctionne bien...( section rp )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 juin 2003 à 04:18:27

les bouquins de lancedragon ( les 8 premiers , ceux ecris par M Weiss et T Hickman) sont carrement excellents . rien a voir voir avec tout ce qui a etait ecrit sur les royaumes oublies. pour les amateurs d´heroic fantasy qui ne les auraient jamais lu ; jetez vous dessus . par contre maintenant ils sont presque introuvabables(d´ailleurs je recherche les premiers)
dans l´ordre
Dragons d´un crepuscule d´automne
Dragons d´une nuit d´hiver
Dragons d´une aube de printemps

Apres ya l´histoire des jumeaux Caramon et Raistlin Majere ( mon passage prefere)
Le temps des jumeaux
La guerre des jumeaux
L´epreuve des jumeaux

faut pas s´y tromper, a part les recits de weis et hickman presque tous les autres romans de la serie sont foireux ( genre les royaumes oublies)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 juin 2003 à 04:23:54

ET VIVE TASSLEHOFF voila c tout

komtok
komtok
Niveau 5
06 juin 2003 à 11:06:27

c vrai moi ossi malgré mon jeune age je les ai lu(mon grand frere me les a légué)et ils sont vraiment tres bien meme si moi je prefere les 3 premier et non et les ceux des jumeaux....un module sur lancedragon en français ce serait vraiment le pieds....moi mes préférés sont d´abord Raistlin puis son frere Caramon et puis Tass....

Sproud
Sproud
Niveau 5
06 juin 2003 à 17:04:21

pour les bouquins Lancedragon va a la fnac et commande les tu les aura qq semaines apres.
P.S.: c´est vrai qu´ils sont excellent et ce mois ci ya le dernier de weis et hickman ki sort

takisis
takisis
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:24:07

S´est pas mon abitude de faire de la pub pour un serveur qui vend des truc . ...

http://www.alapage.fr/

Faite une recherche su " dragon lance " en livre et voilou : )

La vidéo du moment