CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lai fini

ti_pit
ti_pit
Niveau 3
01 juin 2003 à 12:17:41

c le meilleur jeux que jai jamai vu aise quil y a quelquun qui c quand lexpention sor g tro ate p.s merci a tou ceu qui mon aider

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:15:56

dans qq mois

ben faut dire qd meme que niveau video ils se sont pas foules

ca vaut pas baldur s gate niveau cinematiques...

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
02 juin 2003 à 05:21:50

LE MEILLEUR DES JEUX??? Désolé là, mais recommence le encore 2 autres fois, si t´es capable encore après, j´te traite de fou. Il est bon, rien de plus... Moi j´ai pas trippé personnellement.

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:08:07

C´est vrai que dire le meilleur des jeux c´est un peu trop mais ce qui est sur c´est que c´est un très bon jeu

Raaahh
Raaahh
Niveau 2
02 juin 2003 à 17:58:08

Clair au niveau cinématique c´est pas terrible... Mais c´est quand même de la balle ce jeu!

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:51:52

Ouais, c vrai qu´il est cool ce jeu. De là a dire que c le meilleur des jeux, ne comptez pas sur moi.
Concernant NWN, je l´ai finis il y a quelques semaines et depuis je ne l´ai pas retouché, et je n´y retoucherais probablement pas, sauf si l´add-on vaut le détour..

Un jeu que j´ai refait au moins 4 fois : Fallout 2. Jeux terrible et mythique ( les anciens comprendront), et pourtant bien plus laid graphiquement que NWN.
On en fait plus des RPG comme ça de nos jours, et c´est triste. Il y a bcps trop de concessions fait au " grand public" sur les RPG qui sortent sur pc actuellement, je trouve.
Mais bon, NWN est quand même un bon petit RPG des familles, qui vaut la peine d´y jouer.

A+

takisis
takisis
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:58:14

Heureusement que l´on peut jouer en multi,car en solo j´ai laissé tombée...

BG1,je l´ai refait plusieurs fois,meme avec une equipe de mechants

Quand au enciens rpg , je suis d´accord avec toi,il etais lait graphiquement mais genial pour le reste ( les eye of beholder,stonekeep,dongeon master 1&2 etc . ..)

Fallout j´ai joué qu´au 1

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:19:47

takisis, tu as loupé un monument avec le numéro 2.
Voila un RPG pas manichéen pour une cacahuète comme on fait trop souvent maintenant ( une des innombrables concessions faites au grand public dont je parlais).
On pouvait rentrer dans un gang, dealer, tourné dans des films X, se marier à une paysanne et une fois arrivé en ville, la mettre au tapin, etc...
Bref, on avait le champ libre de se comporter comme bon nous semblait : défenseur de la veuve et de l´orphelin, ou bien le pire des chacals qui soit. On avait presque la liberté d´action d´un RPG sur papier.
Je l´ai refait 4 fois et à chaque fois j´avais des quêtes secondaires que je pouvais résoudre différemment en fonction de mon perso ( diplomatie, trahison, guerre totale, etc...).
Bref, un jeu incroyable.
NWN est un bon jeu, pas de doute, mais il ne sera jamais considéré, à mes yeux en tout cas, comme un jeu mythique, extraordinaire et incontournable comme Fallout2 l´a été par exemple.

Bye,

Hilann
Hilann
Niveau 2
03 juin 2003 à 10:07:55

D´accord avec aeris, Nwn est loin d´être le chef-d´oeuvre que l´on était en droit d´attendre après Bg2 ( on pouvait aussi espérer conserver nos persos de Bg2, et bin Non!), et vu le nombre de gens qu´on voit se plaindre de mauvais fonctionnement du jeu sur leurs bécanes, on se dit que le travail a sans doute été un peu bâclé. Nwn reste tout de même un très bon Rpg, mais vraiment, pour moi, pas de quoi s´enflammer...

La vidéo du moment